Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

La familliale de Seb .

Messages recommandés

Donc voici ma derniere trouvaille pour trainer la petite famille , la Golf etant trop petite et ne trouvant de Scorpion Coss ,
je me suis tourner vers sont equivalent Allemand a la sauce Americaine .
Soit une Cadillac Catera Sport 3.0L V6 24 . 200CV ou plus . Soit une Opel Omega Sport MV6 avec encore plus de confort .
Confort incroyable , options en abondance et boite de vitesse sport ca marche fort !System de son BOSE ca envois ! J'ai pas encore nettoyer l'interieur .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre bien pour faire de la route oui
et niveau moteur,ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pas allé vers la sierra j'aurais pris ça ! opel c'est GM, mais c'est quoi ce logo a la cadilliac que t'as ?
sinon j'adore, la telle qu'elle est ! n1
en plus équipé Bose d'origine ça tue !!!!! '&
les jantes on dirait les jantes rs !? loose
sauf que je vois pas ce qu'elle a de sport avec une boite auto ! sic

par rapport a l'oméga européene, est ce qu'elle a aussi la climatisation séparé conducteur / passager ?
lui manquerait plus que le bloc de la lotus/vauxall carlton loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est d'la caisse!lol mais le moteur c'est un gros morceau de plastic fuck bien équipée avec cuir systéme bose jantes et elle a l'air vraiment propre!bon achat ca doit étre cool avec ca sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment superbe ton omage oupss catera n1

j'aimerais bien voir un test contre une scorpio m3 coss jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moya : c'est une Cadillac ici , y a pas le nom Opel . ....Il est classe le sigle fumette
Le bloc Lotus bi-turbo ....un reve pour moi ....assez chere je pense
Elle a la clim multizones et bien plus d'option que l'Omega , marche ricain oblige .
Le moteur pousse pas mal , mais je ne l'est pas encore pousser au dela de 3500 tr/min , je veux changer quelques pieces avant et faire ma petite seance de maintenance pour etre sur que je puisse tirer sur le V6 .
Pour la boite sport il y a un petit bouton sur le haut du peaumeau de vitesse et les rapports deviennes tres courts , on sent bien que le moteur monte plus vite et ca a l'air d'envoyer fort . Et le correcteur d'assiette lui donne un tenue de route impressionante .J'ai taper une bretelle d'autoroute a 130 !
Demain je change la courroie d'accesoires ( clim , DA , et autres trucs ) et le tendeur de celle-ci .
Apres ca une vidange huile moteur , huile du diff et verif des bougies et l'entretien sera finit .
Apres ca les chose serieuses vont commencees , et je vais enfin deconecter l'ESP et voir ce quelle a dans le sac . pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui 130km/h c'est impréssionnant !! fumette milles plutot ?

j'ai jamais trouvé une voiture sportive quand ya que 2 pédales au plancher et pas moyen de faire un talon-pointe ! pasmafaute
c'est plutot une puissante bagnole luxueuse !
bizarre qu'elle soit siglé Cadilliac ! ça appartient a GM ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadillac fait parti de GM . Comme , Buick , Pontiac , Saab , GMC , Saturn et j'en oubli .

Comme tu dis une berline luxieuse puissante , et encore , raisonable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma scorpio est en boite auto et tu peut te la jouer sportive aussi jap

d'ailleur j'ai aussi un bouton pour changer le rapport de boite ou un truc comme sa oui

mais bon j'ai pas le sigle cadillac n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais la boite auto sur le break je m'amusait a passer la 2 et faire un grossier pied gauche dans les virages !
une boite auto avec 3 rapports ça tire looooooooooooooooooooong et le frein moteur ne vaut rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...