Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Sierra de mon pote

Messages recommandés

Salut, les parents d'un de mes potes avait une sierra. 9 ans que ses parents l'ont plus. Il l'on changé contre une..... Contre une.... 106
La g pas compris, la 106 moi jdi c nul. A ce qui parait, mon pote sen est jamais remis car il ladorait, mais maintenant il crache sur toutes les sierra!!!
Désolé pas de tofs mon pote les a pas retrouvé, il a dit quil les chercherait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fout la rage ca !! meme si moi j'ai une 2.0 CLX , je regrette la 2.0 CLX que mon pere avait , car il l'avait achetée presque neuve et j'ai passé ma jeunesse dedans , et en 2000 il l'a revendue pour acheter un monospace diesoul looseloose pas cool , mais si un jour je revois la sierra a vendre qq part je la rachete direct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Salut, les parents d'un de mes potes avait une sierra. 9 ans que ses parents l'ont plus. Il l'on changé contre une..... Contre une.... 106
La g pas compris, la 106 moi jdi c nul. A ce qui parait, mon pote sen est jamais remis car il ladorait, mais maintenant il crache sur toutes les sierra!!!
Désolé pas de tofs mon pote les a pas retrouvé, il a dit quil les chercherait


il crache sur les SIERRA ton potes? scratch
Pour quelle raison? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen sait rien, mais a chaque fois que jparle de sierra, il dit que c'est la voiture la plus pourris du monde. Lotre coup on passe devant une sierra, il a donné un grand coup de pied dans l'aile droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Jen sait rien, mais a chaque fois que jparle de sierra, il dit que c'est la voiture la plus pourris du monde. Lotre coup on passe devant une sierra, il a donné un grand coup de pied dans l'aile droite.


mais c'est quoi ce petit con ?

je voit quelqu'un faire sa as ma caisse sa chierais deux minutes

en plus la si il y a la moindre trace son assurance va raquer car je laisserais pas passer sa

la c'est un gamin donc je l'envoie chez lui et c'ets parents sortiront les biftons n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
c'est ptet le rejeton a nanard fumettefumettefumettefumettefumette

je voit que sa loose

si c'est lui il a pas du beaucoup abimé l'aile cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut etre vraiment atteint quand meme pour savater une caisse pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...