cbigc69 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui je sais ca va etre l an prochain car je veux avoir lower et upper intake de chez BOB40 car ils sont port\polish et disponible en 120 degrée sans a avoir a deplacer l alternateur.BOB fait de l excellent travail et en plus il fait l adapteur pour mon throttle body de 75mm car mes tuyau d IC sont de 75mm et je doit me trouver un turbo capable de fournir l air car mon t3 ne fait pas le travail a 100%. sierraman: Lun 11 Juin - 17:05 jolie l'intercooler et les durites inox avec le reste sa le faitsa t'as couté combien ? trop cher non on parle d environ $600.00cad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 600 dollars canadien donc 425 euros . il y avait quoi dans ce kit ?intercooler + toutes les durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sierraman a écrit:600 dollars canadien donc 425 euros . il y avait quoi dans ce kit ?intercooler + toutes les durites ? intercooler 24x12x3,tuyau,adapteur sillicone,collet t-clamps,blow off valve et boost control valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 cbigc69 a écrit:sierraman a écrit:600 dollars canadien donc 425 euros . il y avait quoi dans ce kit ?intercooler + toutes les durites ? intercooler 24x12x3,tuyau,adapteur sillicone,collet t-clamps,blow off valve et boost control valve. c'est vraiment top par contre personne aurait une photo d'une merkur avec double echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sierraman a écrit:cbigc69 a écrit:sierraman a écrit:600 dollars canadien donc 425 euros . il y avait quoi dans ce kit ?intercooler + toutes les durites ? intercooler 24x12x3,tuyau,adapteur sillicone,collet t-clamps,blow off valve et boost control valve. c'est vraiment top par contre personne aurait une photo d'une merkur avec double echappement ? Si , j'ai meme l'echapement ! Je post ca demain . Je suis naze je me leve a 3h30 et je bosse jusqu'a 15h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 car sa m"interesse pour voir ou son les pattes de fixation ect... et c'est quel diametre la ligne d'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites