Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbigc69

j ai sauver une vie mais.....

Messages recommandés

Malheureusement nous avons perdu un membre (TAMBO) qui etait mon seul partenaire de ce coté de l ocean.Il m a demander si je serai interressé a m occuper de sa merkur xr4ti et je lui ai dit OUI alors je suis maintenant l heureux proprietaire de 2 xr4ti

il il y a quelque reparation mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui lui est arrivé?on le perd car il quitte le monde des merkur ou plus grave? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien de sauver sa merkur mais que lui est il arrivé ?

je parlais sur msn avec lui il y a peu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du prendre la descision de vendre la voiture et a ce concentré sur son autre voiture de tuning.Lui il va bien en parfaite sante, merci de vous inquieter pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va alors si y a rien de grave ... et si tu ne sait pas quoi faire de la 2 eme merkur je te donne mon adresse en MP fumettefumettefumette on peut toujours rever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbigc69 a écrit:
il a du prendre la descision de vendre la voiture et a ce concentré sur son autre voiture de tuning.Lui il va bien en parfaite sante, merci de vous inquieter pour lui.


j'ai su qu'il avait mis un nouveau turbo et que la plymouth marché tres fort mais il a cassé son turbo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a brissé son turbo malheureusement.ca va voiture est tres puissante TAMBO m as fait faire un tour avec le turbo brissé et ca marchait a planche alors j imagine qu en bonne etat ca doit etre fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous la refait propre cette merkur hein !! sinon on vient la prendre !!! looseloosefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbigc69 a écrit:
oui il a brissé son turbo malheureusement.ca va voiture est tres puissante TAMBO m as fait faire un tour avec le turbo brissé et ca marchait a planche alors j imagine qu en bonne etat ca doit etre fou.


oui oui il m'avait bien dit qu'elle marché tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meme que mon ex-mienne ! Meme couleur mais pas la meme annee car la mienne avait le simple aileron , plus recente .
Si tu sais pas quoi en faire fais moi signe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
La meme que mon ex-mienne ! Meme couleur mais pas la meme annee car la mienne avait le simple aileron , plus recente .
Si tu sais pas quoi en faire fais moi signe .


a l'affut d'une autres merkur ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
seb a écrit:
La meme que mon ex-mienne ! Meme couleur mais pas la meme annee car la mienne avait le simple aileron , plus recente .
Si tu sais pas quoi en faire fais moi signe .


a l'affut d'une autres merkur ? fumette


Ben j'ai un Lima qui va etre adopter , mais j'en ai deux autres qui vont s'ennuier . fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sera bien au chaud avec un pinto 2.0 et un autre 1.8

il ce sentira chez lui en regardant son future compartiment moteur fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je trouve une epave de merkur en france fumettefumettefumette je me la mets au chaud aussi mais faut que je me reveille !! j'en trouverais jamais ! faudrait aller aux pays bas ou en suisse ou il y en a eu qq unes dixit ma bible sierra en anglais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
si je trouve une epave de merkur en france fumettefumettefumette je me la mets au chaud aussi mais faut que je me reveille !! j'en trouverais jamais ! faudrait aller aux pays bas ou en suisse ou il y en a eu qq unes dixit ma bible sierra en anglais ...


oui oui

et regarde de temp en temp sur ebay uk ont sait jamais pasmafaute

mais regarde surtout ebay.ca ou ebay.us et va pleurer fumette

moi je pense reelement un jour en faire rapatrier une ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais en faire rapatrier une par un contact a mon oncle en floride ... mais pas maintenant ca c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour sa je revendrais bien ma moto , se ma laisserais au moin un budget de 6000 , 6500 euros oui

donc possible financierement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha purée c'est carrement faisable la ! avec 6000 € tu peux en trouver une et la ramener !! c'est a mediter ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ha purée c'est carrement faisable la ! avec 6000 € tu peux en trouver une et la ramener !! c'est a mediter ca ...


c'est deja medité depuis quelques mois fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 6000 euro tu pourrai en commander plein car tu peux en trou8ver uen en bonne etat pour 1000 dollars canadian malades .sans vouloir vous faire pleurer cyclops .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbigc69 a écrit:
avec 6000 euro tu pourrai en commander plein car tu peux en trou8ver uen en bonne etat pour 1000 dollars canadian malades .sans vouloir vous faire pleurer cyclops .


Ca court pas les rues , en bon etat ( donc pas de rouille ) c'est plutot entre 2000 et 3000 $ CAD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les acheter c'est bien !

mais faut les ramener ensuite oui

je pense aussi a l'importation dans un container jap

sa coute je sais plus combien mais un bon petit paquet de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
tu mets sa soeur dans le container alors !! n1


tant que tu peut payer il y aurait pas de soucis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
evidemment !! je suis pas un truand !!!


faudrait reellement voir sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
cbigc69 a écrit:
avec 6000 euro tu pourrai en commander plein car tu peux en trou8ver uen en bonne etat pour 1000 dollars canadian malades .sans vouloir vous faire pleurer cyclops .


Ca court pas les rues , en bon etat ( donc pas de rouille ) c'est plutot entre 2000 et 3000 $ CAD .


je veux pas te faire de peine mais en ce moment a Montreal il y a 2 xr4ti en bonne etat pas de rouille et original pour $1500.00cad et les proprio on un certain age (pour pas dire vieux) ,c est dommage que je n est pas l'argent car j irai en chercher une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbigc69 a écrit:
seb a écrit:
cbigc69 a écrit:
avec 6000 euro tu pourrai en commander plein car tu peux en trou8ver uen en bonne etat pour 1000 dollars canadian malades .sans vouloir vous faire pleurer cyclops .


Ca court pas les rues , en bon etat ( donc pas de rouille ) c'est plutot entre 2000 et 3000 $ CAD .


je veux pas te faire de peine mais en ce moment a Montreal il y a 2 xr4ti en bonne etat pas de rouille et original pour $1500.00cad et les proprio on un certain age (pour pas dire vieux) ,c est dommage que je n est pas l'argent car j irai en chercher une autre.


tu est un fou furieux

tu va en avoir plein fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne pas , ici il y en a une a vendre 2500$ en tres bon etat , moteur refait a neuf , en plus il y a deux autres moteurs plus des pieces de compet de donner avec !!!
Ca me tenterai bien fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Ca m'etonne pas , ici il y en a une a vendre 2500$ en tres bon etat , moteur refait a neuf , en plus il y a deux autres moteurs plus des pieces de compet de donner avec !!!
Ca me tenterai bien fumette


je comprend bien ton envie ouin1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon adresse en MP pour nos amis canadiens et n'oubliez pas ma merkur !! fumettefumettefumettefumetten1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oublie pas de chanter :

petit papa noel , quand est ce que j'aurais ma merkur ?

sous beau sapin

je reve du tres beau limaaaa fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tant de merkur et lima alors que vous vous avez des cosworths.moi je suis pret a echanger ma merkur pour une RS.PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C l espris humain, on est toujours jaloux de ce qu on a pas fumette

moi ca sera xr4ti ou rs cosworth ( mk1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est le fait d avoir une voiture rarissime. De ton coté c est la RS, ici, c est la mekur.
Mais bon moi je fais pas mon difficile, sa serait une RS500 fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la merkur c'est la perle rare !!! voila ! comme une XR4 mk1 v6 !! encore plus meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbigc69 a écrit:
je n arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tant de merkur et lima alors que vous vous avez des cosworths.moi je suis pret a echanger ma merkur pour une RS.PHP


nous ont a pas de 2.3 efi turbo fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies un Coss preparer et essais un Lima preparer avec la meme puissance et la meme boite ( T5 ) et tu comprendras vite pourquoi on aime le Lima . fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Essaies un Coss preparer et essais un Lima preparer avec la meme puissance et la meme boite ( T5 ) et tu comprendras vite pourquoi on aime le Lima . fumette


Seb tu as deja fait l essaie des deux?ne me dit pas que cosworth est mieux qu un lima si c est ca donne moi tout tes trucs pour faire de mes lima(3) des cosworth-eater.n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbigc69 a écrit:
seb a écrit:
Essaies un Coss preparer et essais un Lima preparer avec la meme puissance et la meme boite ( T5 ) et tu comprendras vite pourquoi on aime le Lima . fumette


Seb tu as deja fait l essaie des deux?ne me dit pas que cosworth est mieux qu un lima si c est ca donne moi tout tes trucs pour faire de mes lima(3) des cosworth-eater.n1


il le sont deja fumette

mais il faut le leur faire sortir ! c'est sa seb ?? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbigc69 a écrit:

Seb tu as deja fait l essaie des deux?ne me dit pas que cosworth est mieux qu un lima si c est ca donne moi tout tes trucs pour faire de mes lima(3) des cosworth-eater.n1


Oui deja essayer un peu tout ce qui existe en Sierra , meme fait un tour de XR6 en Afrique !

Le Coss tourne fort mais dans les tours , alors qu'un Lima de meme puissance a un couple nettement superieur a bas regime , la cylindree plus grosse et surtout les 8 soupapes qui donnes plus de nervosite au moteur .
Un lima de 300 CV me fait penser a un V8 en reprise a bas regime , un Coss me fait plus penser a un moteur Jap au niveau des sensations de reprises .

Tu mets des injecteurs 48 lbs , un computer de SVO , un throttle body de 65mm , la pression d'essence a 4 bars , regulateur sur la Waste Gate , enlever le catalityc et tu verras que ton char va tirer tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer ca et vous donnerez des news.Deja qu avec mon nouveau big front IC je vois deja une difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie l'intercooler et les durites inox avec le reste sa le fait

sa t'as couté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aime bien ce montage la , le flux d'air et plus direct !Mais il faut deplacer l'alternateur .




C'est le montage que je vais faire sur le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...