Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonvoilà, je sais pas si vous connaissez, mais dites moi ce que vous en pensez, il y a de nombreux modèles à des prix très divers... de 60 euros à 1600 euros ... Certains fonctionnent sur la batterie et d'autres nécessitent des batteries supplémentaires... Le premier prix 99 roros => http://www.alxmic.com/fr_turbosuper.php promet jusqu'a +35 ch ... Le second 200 roros => http://www.power-tuning.fr/fr/p16516407.html Le troisième,1690 roros bien plus contraignant, fonctionne ac batterie supplémentaire et élément à recharger ... => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html Bien sur on peut trouver moins cher, le 1er ou le second m'ont l'air intéréssant, j'ai bien envie d'essayer... Enfin qu'en pensez vous, ça parait louche de gagner 35 ch ou plus comme ça ... Sinon sans branchement à la batterie => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16547983.html 59 euros le moins cher .... gain de 10 à 12% mais de Koi ? lol de conso d'essence ... lol J'attend vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 j'avais jamais entendu parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il se place avt le filtre à air ... je pense que l'idée est bonne mais ça manque de précision, ça change pas mal de chose pr le moteur cet air en plus et aucunes autre modif n'est apporté donc à voir ... ptètre prochainement, j'en ai trouvé un pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Baal a écrit:Il se place avt le filtre à air ... je pense que l'idée est bonne mais ça manque de précision, ça change pas mal de chose pr le moteur cet air en plus et aucunes autre modif n'est apporté donc à voir ... ptètre prochainement, j'en ai trouvé un pas cher... il faut essayer pour savoir mais j'y croit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jpense que je vais essayer le 1er, mais pas à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2007 ça me fait plutot penser a un compresseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Y'a quelques mois que j'en ai entendu parlé, et je voulais monter ça sur ma 309 (j'ai mis la batterie derrière pour faire de la place). J'attendais d'autres infos sur l'efficacité ? Quelqu'un a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je connais quelqu'un qui a essayé resultat c'est de la daube ce systéme est là pour gaver en air l'admission mais bon c'est merdique comme systéme rien ne vaut une entrée d'air par le phare ou le parechoc pour mettre son admission en dynamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Et il a sentie une difference au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Faudrai une batterie énorme pour faire un vrai turbo electrique. Un turbo normal fonctionne avec la détente des gaz. Celui d'une sub a besoin de presque 20 ch d'energie des gaz pour fonctionner, a peu près 14 kW. Pour vous en convaincre : disons un moteur 2litre à 5000tr/min. Le débit est énorme => 5000 litre d'air / minute. Si en plus tu dois porter cet air à 1 bar! PS : ces calculs ne sont pas les bons, c'est juste une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Baal a écrit:Bonvoilà, je sais pas si vous connaissez, mais dites moi ce que vous en pensez, il y a de nombreux modèles à des prix très divers... de 60 euros à 1600 euros ... Certains fonctionnent sur la batterie et d'autres nécessitent des batteries supplémentaires... Le premier prix 99 roros => http://www.alxmic.com/fr_turbosuper.php promet jusqu'a +35 ch ... Le second 200 roros => http://www.power-tuning.fr/fr/p16516407.html Le troisième,1690 roros bien plus contraignant, fonctionne ac batterie supplémentaire et élément à recharger ... => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html Bien sur on peut trouver moins cher, le 1er ou le second m'ont l'air intéréssant, j'ai bien envie d'essayer... Enfin qu'en pensez vous, ça parait louche de gagner 35 ch ou plus comme ça ... Sinon sans branchement à la batterie => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16547983.html 59 euros le moins cher .... gain de 10 à 12% mais de Koi ? lol de conso d'essence ... lol J'attend vos commentaires ... le dernie'r je connais sa s'apelle vortexvalve tres connu sous quanthomme 10 12% c exagerer mais 4 a 5% oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 2.0is man a écrit:Je connais quelqu'un qui a essayé resultat c'est de la daube ce systéme est là pour gaver en air l'admission mais bon c'est merdique comme systéme rien ne vaut une entrée d'air par le phare ou le parechoc pour mettre son admission en dynamik OK, c'est ce que j'ai fait : un boa prend l'air sur un emplacement anti-brouillard, et l'envoie directement dans le filtre (Twister + green) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De toute façon ce genre d'article n'est pas homologué pour la route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Lechatfr a écrit:De toute façon ce genre d'article n'est pas homologué pour la route A+ et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Lechatfr a écrit:En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu A+ il faut pas avoir de carton c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sierraman a écrit:Lechatfr a écrit:En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu A+ il faut pas avoir de carton c'est tout Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:Lechatfr a écrit:En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu A+ il faut pas avoir de carton c'est tout Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. c'est pour sa que je suis toujours a l'affut mais rien n'est impossible j'espere que sa n'arrivera pas avec le lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:sierraman a écrit:Lechatfr a écrit:En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu A+ il faut pas avoir de carton c'est tout Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. c'est pour sa que je suis toujours a l'affut mais rien n'est impossible j'espere que sa n'arrivera pas avec le lima Tu sais, y a 4 ans, j'ai eu un accident. De l'huile dans un virage, je roulais a seulement 80 et hop, ma 1°Bravo épave. Pourtant, c'est un virage qui peut se négocier à 130/140 donc, j'avais de la marge. Bref, Malus et touti quanti. Heureusement, l'expert a été gentil et a estimé que ma collection de klaxon ne modifiait pas ma voiture (tout mon capot moteur était blindé). On n'ai jamais a l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 1 août 2007 de tte façon avec ou sans assurance , que tu sois en tors ou pas ...c que le mot de la fin, l assurance t enc..e a chaque foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 momo 2L S a écrit:C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie je vait rester muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie je vait rester muet J avais zapper sa, mais je voudra te voir aussi ! La bretagne en force devant les DOHC bientot, ils la ramenront moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 momo 2L S a écrit:C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie en plus avec une culasse cosworth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 ya capri cosworth qui avit commencé un projet du meme genre et mieux, on avait vu une capri cosworth aux 20ans de la cosworth a dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moyanos a écrit:ya capri cosworth qui avit commencé un projet du meme genre et mieux, on avait vu une capri cosworth aux 20ans de la cosworth a dijon. Et les Cosworthistes avaient acceptés ou pas? Sur Ford Classic ils ont du faire des bonds ! ! ! La critique à du être sévère! Fordement votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites