RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat : il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1 c'est quoi se truc la ??? La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 code 12 oulalala !! c'est pas bon du tout sa ! sa veut dire qu'il faut que tu change ton moteur part un pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mai 2007 RIDER a écrit:J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat : il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1 c'est quoi se truc la ??? La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer ca doit etre la vanne de ralenti non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:code 12 oulalala !! c'est pas bon du tout sa ! sa veut dire qu'il faut que tu change ton moteur part un pinto quel couillon ya pas de code defaut sur un pinto c'est réglé comme une breitling ces engins là je peux pas t'aider rider ma connaissance sur les twincam est trés faible bonne recherche tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !! il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !!il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieuxEspece de grosse tapette , traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !! il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux Espece de grosse tapette , traitre ! je savais que tu aurais repondu a ce message faut pas rever !! je reste en sohc pinto quelques soit la cylindrée sinon c'est quoi les gros default du dohc qu'ils faut surveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Truffo a écrit:sierraman a écrit:il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen ! c'etait un test de reaction serieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Personnelement, en 240 000 km, on a rien fait sur le bloc... et la, la distri commence tout juste a faire du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:Truffo a écrit:sierraman a écrit:il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen ! c'etait un test de reaction serieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur Pas de gros points faible,si il est bien entretenu,pas comme sur les pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le pinto = toto comme le tuning = jacky je suis obligé de sortir mon smiley les filles Lundi je vais deja aller voir au garage pour faire un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:Truffo a écrit:sierraman a écrit:il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieuxAHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen !c'etait un test de reactionserieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur Pas de gros points faible,si il est bien entretenu,pas comme sur les pinto PINTO & DOHC main dans la main contre toutes les autres pelles a merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 j'attend que ruben revient du liban et je reconduirais son dohc carbu il revient d'ailleurs le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 mai 2007 seb a écrit: PINTO & DOHC main dans la main contre toutes les autres pelles a merde . ouais la je suis super d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 il y a beaucoup trop de pelles a merdes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 davidlaurent a écrit:Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mariodantas a écrit:davidlaurent a écrit:Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ????? oui mais c'est rare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, moi aussi j'avais des problèmes , le ralenti descendait à 500tr/min au débrayage en première (genre dans les bouchons quand tu t'arrête). Le problème peut se réger en démontant la vanne de ralenti, en la netoyant tout ce que tu peu et en la huilant pour qu'elle coulisse bien (de l'huile universelle ou de chaine de vélo fait l'affaire). Voilà, mais à mon avis c'est la régulation d'origine qui veut ça parce-que ça le fait de temps en temps (en remontant tranquille le régime à 800tr/min ça se stabilise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la vanne de ralenti si la voiture a pas tourné depuis un moment , faut la passer a la souflette ! et hop ca repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai fait le nettoyage se matin et y a deja un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 RIDER a écrit:J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat : il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1 c'est quoi se truc la ??? La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer lol code débimétre alors que t'en as pas t'es sur de ta lecture de code défaut ? moi j'ai changer toutes mes sondes sur le DOHC bah plus de 200 euros pour 3 sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:mariodantas a écrit:davidlaurent a écrit:Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ????? oui mais c'est rare quand même plus rare que les courroies de distrib fragiles des td a changer tout les 50 000 pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:j'attend que ruben revient du liban et je reconduirais son dohc carbu il revient d'ailleurs le mois prochain par contre sa chauffe la bas j'espere que tout iras bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 davidlaurent a écrit:oui j'ai vu ça tout à l'heure sur tv5 monde, dur métier oui il a perdu des point sur son permis de l'ONU il a fait un exes de vitesse avec son camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites