Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Codes defaut Dohc ??

Messages recommandés

J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat :
il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1

c'est quoi se truc la ???

La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

code 12 oulalala !!

c'est pas bon du tout sa !

sa veut dire qu'il faut que tu change ton moteur part un pinto n1mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat :
il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1

c'est quoi se truc la ???

La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer oui


ca doit etre la vanne de ralenti non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
code 12 oulalala !!

c'est pas bon du tout sa !

sa veut dire qu'il faut que tu change ton moteur part un pinto n1mdr


quel couillon fuck ya pas de code defaut sur un pinto c'est réglé comme une breitling ces engins là je peux pas t'aider rider ma connaissance sur les twincam est trés faible pasmafaute bonne recherche tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !!

il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !!

il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


Espece de grosse tapette , traitre ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
part contre c'est vrai que moi aussi ma connaisance en twincam est tres limité !!

il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


Espece de grosse tapette , traitre ! fuck


je savais que tu aurais repondu a ce message fumette

faut pas rever !! je reste en sohc pinto quelques soit la cylindrée oui

sinon c'est quoi les gros default du dohc qu'ils faut surveiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
sierraman a écrit:
il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen !


c'etait un test de reaction

serieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, en 240 000 km, on a rien fait sur le bloc... et la, la distri commence tout juste a faire du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Truffo a écrit:
sierraman a écrit:
il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen !


c'etait un test de reaction

serieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur oui


Pas de gros points faible,si il est bien entretenu,pas comme sur les pinto fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
Truffo a écrit:
sierraman a écrit:
il faudras qu'un jours j'en est un pour le connaitre un peu mieux


AHaha, y'a d'la defection chez les PintoMen !


c'etait un test de reaction

serieusement j'ai essayer les deux versions de dohc des sierra ( 8 s ) et je ne suis pas convaincu , mais j'aimerais connaitre les point faible de ce moteur oui


Pas de gros points faible,si il est bien entretenu,pas comme sur les pinto fuckfuck


PHP PINTO & DOHC main dans la main contre toutes les autres pelles a merde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attend que ruben revient du liban et je reconduirais son dohc carbu

il revient d'ailleurs le mois prochain oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:

PHP PINTO & DOHC main dans la main contre toutes les autres pelles a merde .


ouais la je suis super d'accord !! n1oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a beaucoup trop de pelles a merdes d'ailleurs pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer


Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
davidlaurent a écrit:
Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer


Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ?????



oui mais c'est rare quand même jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi aussi j'avais des problèmes , le ralenti descendait à 500tr/min au débrayage en première (genre dans les bouchons quand tu t'arrête).

Le problème peut se réger en démontant la vanne de ralenti, en la netoyant tout ce que tu peu et en la huilant pour qu'elle coulisse bien (de l'huile universelle ou de chaine de vélo fait l'affaire).

Voilà, mais à mon avis c'est la régulation d'origine qui veut ça parce-que ça le fait de temps en temps (en remontant tranquille le régime à 800tr/min ça se stabilise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vanne de ralenti si la voiture a pas tourné depuis un moment , faut la passer a la souflette ! et hop ca repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
J'ai branché ma led pour voir mon probleme de ralenti instable et resultat :
il me sort un defaut code 12 pour le debimetre d'air volumique 1

c'est quoi se truc la ???

La semaine prochaine je change toute les sondes deja pour commencer oui

lol code débimétre alors que t'en as pas fumette
t'es sur de ta lecture de code défaut ?
moi j'ai changer toutes mes sondes sur le DOHC bah plus de 200 euros pour 3 sondes sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
lauwlt a écrit:
mariodantas a écrit:
davidlaurent a écrit:
Le point faible c'est aussi la culasse qui peut se desserer


Olalalala..... c'est vrai ce truc par rapport a la culasse ?????



oui mais c'est rare quand même jap


plus rare que les courroies de distrib fragiles des td jap


a changer tout les 50 000 pour etre tranquille oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
sierraman a écrit:
j'attend que ruben revient du liban et je reconduirais son dohc carbu

il revient d'ailleurs le mois prochain oui


Ideacheers


par contre sa chauffe la bas loose

j'espere que tout iras bien pour lui jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
oui j'ai vu ça tout à l'heure sur tv5 monde, dur métier pasmafaute


oui loose

il a perdu des point sur son permis de l'ONU

il a fait un exes de vitesse avec son camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...