JCT131 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, j'ai posté ces photos sur la plupart des forums ford, pour certain ça sera donc du déjà vue je les mets donc ici pour les membres qui ne sont pas forcement inscrit sur les même autres site que moi . D'autant que ça fait 2 ans & demi que j'ai l'auto & que c'est mes première photos faite, autant dire que j'en est profiter maintenant Place aux photos . Petite histo de la voiture, c'est une sierra Rs cosworth, avec une prépa stage 1 une pression de turbo à 1 bar, un filtre à air K&N dans la boite à air d'origine, une ligne inox groupe N Omp. Je dois faire quelque modification esthètique dans le moteur, je mettrais donc de nouvelles photos dès que j'aurais tous fini. @mitié, jean-chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbe, j'aime bcp sauf le pommeau, mais le reste un régal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est vraiment tombée entre de bonne main Felicitation mon poto ... elle est magnifique J'espere que ta pas oublié la seance photo du Dohc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Je trouve que sa fais mieu le frein a main et le pommeau de vitesse d origine. Sinon c est quoi ton entourage de compteur ? C est pas celui d origine. Il sort d ou ? Sinon tu nous prend une photo de toi quand sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 13 mai 2007 RIDER a écrit:Elle est vraiment tombée entre de bonne main Felicitation mon poto ... elle est magnifique J'espere que ta pas oublié la seance photo du Dohc aussi Merci mon poto, pour la Dohc, c'est pour bientôt, je pense la faire re-peindre d'ici septembre/octobre, j'ai enfin monté mes feux black d'XR4i dernière génération grace à lauwt. momo 2L S a écrit:Je trouve que sa fais mieu le frein a main et le pommeau de vitesse d origine. Sinon c est quoi ton entourage de compteur ? C est pas celui d origine. Il sort d ou ? Sinon tu nous prend une photo de toi quand sa ? Pour ce qui est du frein à main c'est celui 100% d'origine, j'ai juste rajouté un foureau en cuir par dessu le cache plasique. Pour ce qui est de l'entourage du compteur il été déjà monté quand je l'est acheter, c'est celui des sierra Mk2, sauf que je l'est repeint en noir satiné. Au début je compté acheter un cache de Mk1 avec le liserer rouge mais je le trouve trop vieux jeu de forme . & pour ce qui est de ma tronche je met une photo de moi tous bronzé l'année dernière. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hoooo l'beau gosse du sud c'est pas comme a Paris .... ta pas de mal a bronzé ou tu ais .......(enfoiré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 13 mai 2007 RIDER a écrit:Hoooo l'beau gosse du sud c'est pas comme a Paris .... ta pas de mal a bronzé ou tu ais .......(enfoiré) La ct l'année dernière, pour le moment je suis un peu blanco, mais bon ça ne va pas duré. La photo à été prise à esparon sur verdon, dans les gorges du verdon, bon petit coin pour la baignade & le kayac, mais aussi bone petite route pour se faire plaisir . Une autre photo avec la Dohc justement : Je précise que j'ai 2 voitures mais 1 seul maillot & tee shirt lol & le verdon : @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2007 superbe rs ! je suis sur de l'avoir déja vu en vra, peut etre aux 20ans de la Cosworth ?! si t'as d'autres photos, régale nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbe ta RS , de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 magnifique cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 mai 2007 SU BLIMEEEEEEEEEE '& le liseret le long de la voiture avec noté cosworth c'est un rajout ce n'est pas d'origine?ca fait beau ca rend bien et tes jantes c'est quoi comme marque?l'echappement est sylmpa pas trop gros c'est discret tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de bien belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, moyanos a écrit:superbe rs ! je suis sur de l'avoir déja vu en vra, peut etre aux 20ans de la Cosworth ?! Non à priori ce n'étais pas au 20 ans, je n'y été pas, j'ai même pas pu pasé au rassemblement du 1er mai 2.0is man a écrit:SU BLIMEEEEEEEEEE '& le liseret le long de la voiture avec noté cosworth c'est un rajout ce n'est pas d'origine?ca fait beau ca rend bien et tes jantes c'est quoi comme marque?l'echappement est sylmpa pas trop gros c'est discret tout ce que j'aime! Pour ce qui est du liseret noir, non c'est pas d'origniene, du moins sur les RS standard, par contre tu trouve le même plus ou moins sur les RS500 & la c'est d'origine. Pour ce qui est de la marque des jantes, je ne sais pas elle été déjà sur l'auto lors de mon achat & j'ai beau avoir cherché c'est graver nul part moi aussi j'aurais aimer la conaitre.: scratch: Quand au pot, oui oui moi aussi j'adore, discret, aussi bien de ligne mais aussi de bruit, contrairement au idée reçu bien que ce soit un Groupe N le son n'est absolument violent, du moins en inox c'est bien moins bruyant qu'en tole. @++ & merci pour tous vos commentaire, ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Magnifique ! Moi qui ne jurais que par les RS grises! les jantes blanches lui vont très bien ! Quand est-ce que tu organises une sortie dans les gorges du Verdon ? A très bientôt Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique! J'ose même plus regarder la mienne. Je suis en train de court circuiter le clavier avec ma bave. Je croit que si je la montre à mon beau père, il va vouloir s'en acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sans deconner elle claque grave,meme si j'es une preference pour les quatres portes mais c'est clair elle es troppp belleeee.chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je relance le topic de JCT 13 car cette RS, hum quel est belle., m'en lasse jamais. '& '& '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 août 2007 rux-one a écrit:je crois avoir aperçu ton Rs au 20ans de la sierra coss, les jantes blanches ne trompent pas !!!!! bah il y était pas il me semble....... la seul immat en 13 était une saphire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites