sierra-71 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Regarder ce que j'ai trouver!! https://www.dailymotion.com/related/2444523/video/x15do_ford-sierra-cosworth-2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sierra-71... je vois dans ta signature "ford" puis "AC/DC", t'a la même voiture que moi et en plus tu est bourguignon. Ne serai tu pas mon clone ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 trop connu par contre les pauvres jantes a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 C est pas vraiment les jantes qui prennent a la fin. C est les fibres metaliques que l on trouve dans le pneu qui fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 momo 2L S a écrit:C est pas vraiment les jantes qui prennent a la fin. C est les fibres metaliques que l on trouve dans le pneu qui fait sa. oui mais les jantes doivent prendre un coup monumentale dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites