marty01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mon project 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 je me disais bien qu'un jour quelqu'un y penserai ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai le meme dans ma scorpio mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 moyanos a écrit:je me disais bien qu'un jour quelqu'un y penserai ! bonne chance ! lauwlt voulait me racheter ma scorpio rien que pour le moteur c'etait il y a bien 6 mois voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa le 16V , Keep the flex plate for souvenir Bon swap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sierraman a écrit:moyanos a écrit:je me disais bien qu'un jour quelqu'un y penserai ! bonne chance ! lauwlt voulait me racheter ma scorpio rien que pour le moteur c'etait il y a bien 6 mois voir plus exact et c'est un projet que j'ai toujours en tête,voir même peut etre en 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai trouvé sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/cosworth/video/x1ge7f_ford-sierra-rs-cosworth-23bar quen pencé vous sa donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai fait un échappement pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca va tu te debrouille bien C quoi les tuyaux qui sont "greffer" sur cette photo : http://martysport.free.fr/16v/15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Un peu plus de travail est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 sa me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juin 2007 que c'est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tain c'est vachement cool ta prepa !! ca c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 c'est plus un DOHC c'est un super DOHC ce truc la...... j'attends les tofs de l'ensemble installé pour me régaler.... Ahh et aussi la video vrruuuuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je viens de voir sa, domage que les quatres sorties dans le collecteur sont pas de meme longueur, sa ameliore l evacuation des gaz avec la meme distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Marty ... Combien de culasses a eu ton DOHC ???? Toi, tu changes la culasse chaque fois que je vais mettre de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mariodantas a écrit: Combien de culasses a eu ton DOHC ???? Toi, tu changes la culasse chaque fois que je vais mettre de l'essence 4 ou 5 :p J'essaie toujours de le rendre plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oui c'est bien ça.... t'essayes quoi la ? 16V sur un bloc DOHC conçu pour les 8V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mariodantas a écrit:Oui c'est bien ça.... t'essayes quoi la ? 16V sur un bloc DOHC conçu pour les 8V ? Oui, le bloc de Sierra est meilleur et a les mêmes pistons comme le RS2000. Quand usagé avec un joint d'étanchéité de l'acier le ratio de la compression est 10.45:1 Avec le bloc Scorpio il est 9.8:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bon..... je supose qu'on aura quand même le droit a une petite video et encore plus de photos..... c'est génial tout ça...... c'est dommage que je n'ai pas ni l'argent ni le temps pour trouver les pièces et m'amuser en faisant ce type de modifs. En fait je crois que je vais commencer a chercher du boulot dans un garage......... je suis fou de ce métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mon dieu c'est trop joli , trop beau , trop scultural , trop ................ enfin ca pete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai tout pour le faire vraiment bien pensé ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Estetiquement, ca rivalise avec un Coss' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est marche http://martyn.sillyproject.com/16v_01_02_small.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bravooooooooooooo marty !!! wawwwwwwww que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Olalalalalalal Martyyyyyyyy je ne sais plus quoi dire j'en veux aussi Felicitations Marty, alos parles nous par rapport a la puissance/ differences que t'as pu constater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bravo , du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mon projet est maintenant fini. Elle marche très bien. Je n'utilise plus le MegaSquirt comme j'utilise un ordinateur RS2000. J'utilise un interrupteur spécial qui travaille avec vitesse du moteur pour contrôler le VIS Le moteur est très fort, beaucoup plus que les 8V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Beau boulot Marty ! Je peux témoigner que le travail est propre, quand je vois la Ghia V6 24v. Tu pars sur un autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 loulou a écrit:Beau boulot Marty ! Tu pars sur un autre projet ? Oui Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oula il part sur uen nissan 100nx c'est plus ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 marty a écrit:Mon projet est maintenant fini. Elle marche très bien. Je n'utilise plus le MegaSquirt comme j'utilise un ordinateur RS2000. J'utilise un interrupteur spécial qui travaille avec vitesse du moteur pour contrôler le VIS Le moteur est très fort, beaucoup plus que les 8V. vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 génial la SIERRA en 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 tres beau boulot marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Marty, felicitations, excellent tout ça mais parles nous par rapport à la consomation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mariodantas a écrit:Marty, felicitations, excellent tout ça mais parles nous par rapport à la consomation...... pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 pas mal le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Dis-nous Marty, le VIS à les inyecteurs integrés ou ils vont sur la culasse comme dans le DOHC 8V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mariodantas a écrit:Dis-nous Marty, le VIS à les inyecteurs integrés ou ils vont sur la culasse comme dans le DOHC 8V ??? Les injecteurs sont allés dans l'entrée et sont totalement différent comparé aux 8V. Est-ce que je peux faire des images si vous aimez plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bien belles cette caisse,juste un truc c'est toi qui a rebranché l'ordi de bord,tu l'as brancher ou sur quel fils?.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 marty ta microcat est de quelle année ? la mienne doit etre moin recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sierraman a écrit:marty ta microcat est de quelle année ? la mienne doit etre moin recente 2005 J'ai aussi 1999 et 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sierraman a écrit:marty ta microcat est de quelle année ? la mienne doit etre moin recente Il y a un peu plus à lui que cela. Ce n'est pas trop difficile mais vous devez comprendre de l'électronique avant d'essayer. Je pourrais expliquer comment faire lui mais mes Français n'est pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 marty a écrit:sierraman a écrit:marty ta microcat est de quelle année ? la mienne doit etre moin recente 2005 J'ai aussi 1999 et 2003. j'ai le 99 , c'est pour sa que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites