Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

Chaine de distrib...

Messages recommandés

oups ! vision d'horreur !

gros coup de bol sur ce coup la ! ca pouvait lacher n'importe quand !

le pire c'est qu'il faut trouver une culasse maintenant, enfin, sauf si t'en as une d'avance deja !

sans deculasser t'aurais jamais pu voir la fissure ! en prenant les compresisons peut etre? t'aurait pu detecter une fuite.

je m'en fait pas , le temps d'avoir toutes les pieces et il sera comme neuf ce moulin ! il est pas entre de mauvaises mains !

tu pense controler le bas moteur au vu de tout ca? demontage complet etc... ?

pour le frein filet, je crois que c'est un produit indispensable avec le DOHC, le bloc vibre enormement on dirait, il a des desserages un peu partout et recurents sans frein filet.

c'est peut etre pour ca que ford a mis des arbres d'equilibrages sur les DOHC 2.3 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir pour les arbres d'équilibrage !

peut etre, je vais autopsié la culasse de toutes façons.

non, vérifié le bas moteur en fonte n'est pas utile, de plus ce n'est pas ma voiture et je ne décide pas ce ce qui se fait dessus, j'aide et j'apporte mes petites lumières c'est tout.

le pire c'est que toutes les pieces sont livrés, la culasse ne sera pas défaillante elle serait en train de roulé... enfin je pense qu'on en serai a la distri car ya du nettoyage a faire !


ce qui m'inquiete c'est qu'elle avait le meme bruit irrégulier d'échappement au ralentit que ma rouge, celui qui faisait pensé a une soupape qui ferme mal... je verrai bien quand je déculasserai a mon tour pour le jdc; en tout cas ça chiffre vite les pieces pour le dohc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas moteur je pensais surtout a tout ce qui est enbiellage, vilo, coussinets, crepine d'huile , joints spy,etc...

les pieces coutent cher oui, mais quand tout est en ordre, une vidange tous les 10 000 et hop, ca roule pour 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...