moyanos111 1 Posté(e) le 28 avril 2007 j'aimerai savoir si sur les mk1 il y a eus des entourages de parebrise ou de lunette arriere chromé. j'ai jamais fait attention a ce détail ! s'il y en a eus, je balance les chromes sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 alors la , bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 avril 2007 certaines années les gl/ghia mk1 berlines je me rappel en avaient devant/derrière, la break devant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sinon il axiste des baguettes auto-collante de la largeur de sont choix..... et tu peus les coller sans probléme sur les entourage de fenêtre, pare-brise, pare choc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 avril 2007 merci papy ! je vais en mettre derriere, mais je verrai ce que ça donne avant en photomontage Dav a écrit:Sinon il axiste des baguettes auto-collante de la largeur de sont choix..... et tu peus les coller sans probléme sur les entourage de fenêtre, pare-brise, pare choc, etc... oui merci, c'est ce que j'ai fait pour mes pc et ce que je compte faire pour les joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 apres une tit enquete sur le net, voici ce que j'ai trouvé: et ainsi cette version ressemble a la mienne ! surtout a l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites