loulou14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà mon KDO !!! Une enseigne Ford éclairée de 1.2m x 0.6m : elle est déjà fixée au mur du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbe enseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ah ouai carement !! sa , sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi l'adresse de ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore une nouveauté : voilà ce que j'ai acheté pour avoir un bon grip sur le train AV : Et pour le train AR, des vieux pneus feront très bien l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon je n'ai pas fait grand' chose pendant une semaine, j'ai juste fait le plein de pneus à cramer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A quand même ! De quoi drifter une petite heure quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Faut bien ca pour s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Yeah, bon je l'ai trs pas vu rouler ta bestiole... Jsuis ds les parages pdt les vacs, si t'es dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis bien dans le coin : dans mon garage ... !!! Je viens de rechanger mes ventilos, ils proviennent maintenant d'une Sierra Coss et non plus d'une R25 diesel ... Et je suis en train de retomber le train AV pour changer les roulements et poser la BAR. Et après : arceau ! Et encore après ... fumée ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les travaux en cours : Arceau en prêt à peindre : Echappement refait : Et roulements à changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Les roulements sont enfin changés (140 euros sur Oscaro) : n'ayant pas de presse, j'y suis allé au chasse pour les enlever, et avec un burin cylindrique de la bonne taille pour les remettre, et tout s'est bien passé ! Les amortos étant sortis, j'en ai profité pour fixer la BAR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 1 août 2008 tien des photos d'arseau de "denicos" (d'un autre forum) avec sa tu ne risque rien https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12717629 https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=12717629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 août 2008 La voiture est par terre, la ligne est montée, ainsi que les roulements et la BAR Il ne reste vraiment plus que l'arceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon taf tu compte garder la direction assistee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il me plait ce 2.9l. Si il ne reste que les arceaux, ça devrait commencer à bouffer de la gomme bientôt alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quand l'arceau sera posé j'arrête de travailler sur l'auto pour rouler avec (session drift prévue en aout). La mécanique va rester telle quelle. Peut-être que je ferais plus tard le swap entre mes 2 sierras, pour mettre le V6 24v dans l'XR4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon allez, faut que ça se termine ! Retrait du tdb et présentation de l'arceau : ça a l'air d'être bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 août 2008 Parfait l'arceau ! Ca sent l'essai sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas encore tout de suite : je l'ai retiré pour pouvoir peindre le toit. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par le ciel de toit (avec TO) sinon c'est poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2008 sa avance aussi de se coté la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toutes les pièces de l'arceau sont en place pour fabrication des contre plaques permettant de souder les pieds à la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Simpa le ti arçeau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 22 août 2008 Celle là est vraiment à poil! curieux de voir la suite Fordement Votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qu'est e tu vas mettre pour combler le toi ouvrant, de la tôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Arceau monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 août 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2008 La dernière photo avec les baquets... un régal^^ '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelques tofs de la sortie drift de Vendredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 par le plus grand des hasards...t'aurais pas une p'tite vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non, je n'ai pas eu le temps de me fabriquer un support de camescope : mais ça viendra pour la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 août 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'était ou ? à la Bresse ? j'ai des potes qui sont allé là bas dredi à 18h (clk amg, thema turbo, S16,...), tu les as pas croisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Baal a écrit:C'était ou ? à la Bresse ? j'ai des potes qui sont allé là bas dredi à 18h (clk amg, thema turbo, S16,...), tu les as pas croisés ? C'était à Lurcy Levis avec la FDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour améliorer mes glisses, il me faut un train AV réglable. Certains en ont-ils déjà montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 loulou a écrit:Pour améliorer mes glisses, il me faut un train AV réglable. Certains en ont-ils déjà montés ? Au niveau de bras oscillants ? Si c'est ca , oui . Reglage de l'ecart entre la conection de la barre stab et la rotule de support du moyeu . Le carossage a ete regle sur un banc ou on fait le parralellisme qui lui aussi doit etre regler . Sur une XR4Ti mais identique pour XR4i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, c'est bien çà : j'en ai déjà aperçu (bras oscillant + rotule) Je vais essayer d'en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je crois que Burton en vend . Mais a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 le mieux c'est des mettre des rotules unibal tu trouve des bras avant de sierra avec montage unibal sur le site de piece de compete rallye ect je me rapelle plus mais il me semble que ton pont vient de ce site ou celui d'un autres membre du fofo ensuite tu a des BAR specifiques en angleterre mais la faut des euros dans le portefeuille <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon diff est neuf et vient de chez Daneyrolle. Pour les bras avec rotules j'avais trouvé un train complet réglable mais plus de nouvelles, donc je continue de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympas les 2 photos , ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelques nouvelles suite à une grande décision : n'ayant pas vendu la Ghia, je vais la démonter pour mettre le V6 Cosworth dans l'XR4. (et toutes les autres pièces sont disponibles à la vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 il te reste quoi comme pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 L'auto étant complète il me reste tout : toute pièce intérieur/carrosserie, et j'aurais aussi des pièces chassis notamment le pont autobloquant. Je pense faire des lots, comme par exemple l'intérieur cuir. Si tu cherches quelque chose de particulier, tu me demandes et je te dis si c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 en fait ce qui urge le plus sur ma xr4i c'est un ab et surtout le pc arrière. le mien baille joyeusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai les 2 PC, et ils sont nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ils se montent sur la mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne suis pas sur, d'après ce que je sais il y a les Mk1 et tout le reste. A vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ben,je suis gaté moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites