Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou14

XR4 DRIFT : fin de projet !

Messages recommandés

sierraman a écrit:
des arbres a came sport ?


Non, le moteur va rester stock, c'est largement suffisant avec mon autobloquant (impossible de ne pas glisser dans un rond point à vitesse "normale" ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loulou a écrit:
sierraman a écrit:
des arbres a came sport ?


Non, le moteur va rester stock, c'est largement suffisant avec mon autobloquant (impossible de ne pas glisser dans un rond point à vitesse "normale" ...)


sa c'est bon fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a trouvé ?
C'est arrivé ce matin, et je mets la photo tout à l'heure ...
En tout cas ça déchire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi c'est quoi ?

Hs: tu as un autobloquant a vendre loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça :



Arceau complet (prenant les 4 amortos) homologué FFSA.

J'ai donc des BAR à vendre, car j'en avais fabriqué et je n'en ai plus besoin.



P.S. Je n'ai plus d'autobloquant à vendre, juste des ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bin forcement l'arceau !!

Les barres c'est des barres antiroulie que tu vend ? tu les avait placé ou ? et tu les vend comben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dechire ton arceaux !!

pareille que doba , tu en veut combien des BAR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends pour l'instant une BAR arrière faite par mes soins (il reste à souder la barre aux fixations qui vont sur la tête d'amortisseur).
Sinon j'ai aussi des barres anti roulis AV et AR provenant des trains de la XR4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loulou a écrit:
Je vends pour l'instant une BAR arrière faite par mes soins (il reste à souder la barre aux fixations qui vont sur la tête d'amortisseur).
Sinon j'ai aussi des barres anti roulis AV et AR provenant des trains de la XR4.


j'en cherche plus une a visser sur les tete d'amortisseur jap

par contre la barre anti roulis avant et des quel diametre ?

26 ou 28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:


par contre la barre anti roulis avant et des quel diametre ?

26 ou 28 ?


Normalement c'est du 26 mm . A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barre anti-roulis AV en 26.
Ma barre stab AR est à visser sur les têtes d'amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l as deniche ou cette arceau n1 et pour la barre arriere prise sur les fixations des amortos c est hyper simple a faire j ai mis 15 minutes pour la faire complete oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arceau trouvé sur Mikadoracing (avec certainement bcp de chance).
Pour la BAR AR que j'ai faite : j'ai fait un truc costaud, càd pas un simple tube avec 2 trous. Les vis d'amortos vont dans un tube de même diamètre intérieur, lequel est soudé à la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
a mince je l ai pas vu celui la sur mikado pasmafaute et chere ?


Il y étais au mois d'aout, et pour le tiers du prix du neuf ...
Je l'avais prévu pour l'an prochain mais j'ai sauté sur l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bin il y en a qui ce gave !!

L'arceau est niquel, mais une question me taraude !? c'est bien sur ces arceau la que tu doit percer le tablier ?

Sinnan tu aurais des photos de la barre antiroullie arrière ?

Et a combien tu la ferais pour un petit d'jeuns tel que moi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut effectivement percer le tablier pour venir souder les parties AV de l'arceau sur les supports d'amortos. Si c'est trop chiant, je ne mettrais pas les 2 parties AV pour mettre la BAR que j'ai fait.
Concernant la barre anti roulis AR, les photos sont dans la rubrique annonces "SOLDES D'ETE SUR PIECES SIERRA" : l'été est terminée mais les soldes sont toujours valables sur les pièces qu'il me reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est quand les premieres video de ton xr4 de folie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqun a demandé un filmeur ?^^ lol




une tite photo déjà vue^^ '& '& (pas pr rien qu'elle est sur mon fond d'écran^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
qqun a demandé un filmeur ?^^ lol




une tite photo déjà vue^^ '& '& (pas pr rien qu'elle est sur mon fond d'écran^^)


sympa la photos jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reussis a trouver une barre anti-rappro avant ? ou comment tu as fait loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BAR AV je l'ai fabriqué, j'ai juste acheté les supports qui se soudent (ou se vissent sur les têtes d'amortos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin je veux voir ca n1 car j ai passe une matinee chez reverchon pour adapter une barre et conclusion fo en faire une sur mesure et bonjour le prix flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
C'est ça :



Arceau complet (prenant les 4 amortos) homologué FFSA.

J'ai donc des BAR à vendre, car j'en avais fabriqué et je n'en ai plus besoin.



P.S. Je n'ai plus d'autobloquant à vendre, juste des ponts.

*
c'est exactement le meme que le mien . Tu va te regaler pour le monter , surtout les reprise de renforts sur amortos avant , faut , virer la boite a fuse . Bon courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes problemes de chauffe , tu vire ton ventilo a thermo couple et tu installe un ventilo electrique , ca suffit pour le refroidir( moi j'y ai mit un inter en plus du thermostat pour pouvoir l'enclencher quand je veux ) en plus la moteur prends des tours plus vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
pour tes problemes de chauffe , tu vire ton ventilo a thermo couple et tu installe un ventilo electrique , ca suffit pour le refroidir( moi j'y ai mit un inter en plus du thermostat pour pouvoir l'enclencher quand je veux ) en plus la moteur prends des tours plus vite !!!!!


C'est exactement ce que j'ai fait il y a un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
ah bin je veux voir ca n1 car j ai passe une matinee chez reverchon pour adapter une barre et conclusion fo en faire une sur mesure et bonjour le prix flingues


La photo est juste sous celle de l'arceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais loulou c est pour l avant ? je croyais que c etais pour l arriere pasmafaute
pars contre si c est pour l avant et que je peux la monter sur ma pinto is je te l achete mais normalement elle doit etre coude car ma pipe d admission gene pour une barre droite sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi fait la BAR AR, mais je ne l'ai pas mis en photo. Elle c'est sur que je n'en ai plus besoin puisque l'arceau relie les amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin mp moi pour me donner ton prix et me dire si elle est droite ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais l'AV je la garde, car je ne sais pas encore si je mets la partie avant de l'arceau ou pas.
Mais une barre droite devrait aller, c'est le V6 qui est plus haut. La BAR Cosworth doit se monter sur tous les modèles sauf le V6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca se monte pas car reverchon avait une barre de cosw et ma pipe d admission gene trop haute ce qui fait qui fo la faire tres speciale sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais faudrait il en avoir un n1 car le tube je l ai apres fo le souder et faire une patte comme j avais sur ma kadett gsi 16v jap mais par contre je veux bien que tu m aides et que tu m en soudes une si tu as les moyens et si tu peux pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
scratch


Je ne peux rien te promettre, ma période "mécanique" étant terminée (printemps-été, pendant mes vacances) mais si j'ai un trou je te dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche plus : soit je mets celle que j'ai faite, soit je mets la partie AV de l'arceau, soit les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de mon petit projet qui finalement devient de plus en plus gros
Je me remets dessus au printemps, n'ayant pas le temps avant. Les évolutions sont :
- pose de l'arceau que j'ai déjà
- pose de la ligne en inox
Comme certains le savent déjà, j'ai acheté la Sierra V6 24v Cosworth de Marty. Je vais m'en servir comme banque d'organes, sans pour autant la transformer en épave car je vais simplement échanger les pièces, comme la ligne (je monterais celle de la XR4 sur la Ghia).

Une ultime phase de préparation de ma drifteuse serait de monter le V6 24v dans l'XR4, quand je me serais bien fait la main avec le V6 12v. La Ghia n'aurait alors plus de moteur, et je pourrais revendre la caisse car cette auto est en bon état et très bien équipée (tout est électrique : sièges en cuir, 4 vitres, TO ...). Mais je n'en suis pas encore là, car je veux tourner beaucoup cette année, donc je monte l'arceau et la ligne et go !!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est repartit?
J'ai tout lu et franchement je trouve ça super intéressant comme prépa
cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu peu nous donner plus d'info sur cette sierra V6 cosworth, elle m'intrigue, elle me fait penser a la minker 323 mais sans les turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mes sierra :

La XR4 va garder au moins cette année le V6 12v. Je m'y remets dessus au mois de Juin : pose de l'arceau et de la ligne en inox principalement.

La V6 24v va finalement rouler : je vais faire la CG (17 chevaux ...!!!) et m'en servir comme déplaçoir, car je n'envisage pas de swap tout de suite.

L'an dernier j'ai beaucoup mécanisé et peu roulé, et cette année je vais faire l'inverse ...!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que l'on auras des photos de tes betes en actions jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...