lolimus 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Benford17 a écrit:voila , elle a bien le bout jaune !!! lol non non pas le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors ou qu'elle est ma jauge ??? momo j'ai pas fais une photo de la jauge, l'huile est trop transparente, on voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais c'est bizarre quand meme , premiere fois que je vois une jauge comme ca sur une cos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Benford17 a écrit:ouais c'est bizarre quand meme , premiere fois que je vois une jauge comme ca sur une cos ... De toute façon qu'est ce qui n'est pas bizarre sur cette voiture ??? je vais de surprise en surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tripote Mascagne comme on dit chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Benford17 a écrit:ouais c'est bizarre quand meme , premiere fois que je vois une jauge comme ca sur une cos ... C une jauge de pinto j ai la meme sur la iS, GL et la ghia l ancien proprio a du la paumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oui c'est une jauge de pinto sa va sa reste precis pour ton niveau car c'est le meme bloc moteur mais par contre ne met pas de jauge d'un autre moteur tu risquerais de faussé les vrai traits ect.. et un serrage ou tout simplement coulage de bielle ect c'est jamais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sierraman a écrit:oui c'est une jauge de pinto sa va sa reste precis pour ton niveau car c'est le meme bloc moteur mais par contre ne met pas de jauge d'un autre moteur tu risquerais de faussé les vrai traits ect.. et un serrage ou tout simplement coulage de bielle ect c'est jamais bon Oui sur le forum cosworth, il y en a un qui a la meme que moi sur sa RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tous, Est ce que quelqu'un peut me montrer sur une photo ce que c'est et ou est le damper ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 la poulie damper? c'est la grosse poulie tout en bas du moteur celle qui est sur le villebrequin et dans le milieu elle a comme un caoutchouc elle reprend la courroie d'accesoire aussi enprincipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Non je parle du damper du turbo, mais je crois avoir répondu a ma question, c'est la partie qui est fixé a la culasse, le truc rouge écrit "DOHC 16V TURBO" dessus (hein ben !!!) Il y a un petit ressort qui d'après ce que j'ai compris permet d'atténuer les vibrations pour éviter de casser les goujons d'échappements et meme de fissuré la culasse !!! A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le truc rouge c'est le cache culbu ou le couvre culasse si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour tout le monde, je vous apporte un petite news pour mon carrosse !!! C'est noël avant Noël, j'ai reçu mon paquet Voici ce qui avait dedans Voila, je suis bien content, j'au déja pris rendez vous pour début janvier chez bonnon sport pour faire monter tout ça !!! Il va me vérifier mes freins car j'ai des problèmes au freinage, ce serait juste un mauvais équilibrage !!! Fin voila JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 holala j'ai interet d'avoir mon lima pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sierraman a écrit:holala j'ai interet d'avoir mon lima pour mai Mais même si tu l'as, faut pas que tu te fasse trop d'illusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 lolimus a écrit:sierraman a écrit:holala j'ai interet d'avoir mon lima pour mai Mais même si tu l'as, faut pas que tu te fasse trop d'illusion !!! tu verras bien j'ai envie de bouffer de la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c pas rentrer dans l'oreil d'un sourd mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Rubenus a écrit:c pas rentrer dans l'oreil d'un sourd mecton nikel j'ai hate a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:c pas rentrer dans l'oreil d'un sourd mecton nikel j'ai hate a sa Prépares toi a respirer nos pot d'échappement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 t'inquiète loli, après s'être fait déposé, il ne rêvera que de cosworth. lol Grand vilain va Commence à habitué tes yeux mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ça va les yeux???? allez encore pour t'habituer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alalala c'est clair qu'elle es belle cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 italio a écrit:alalala c'est clair qu'elle es belle cette caisse. C'est que le cul, sierraman ne verra pas le reste de toute façon. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rubenus a écrit:italio a écrit:alalala c'est clair qu'elle es belle cette caisse.C'est que le cul, sierraman ne verra pas le reste de toute façon. lol ahahah oui c'est clair mais pas beaucoup de monde ne verras l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Plus tu as puissant, plus tu roule cool en fait. J'ai remarqué ça. Les seules fois ou j'appuie c'est quand des blaireaux font les barbeaux avec des poubelles et qui se la joue à la fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rubenus a écrit:Plus tu as puissant, plus tu roule cool en fait. J'ai remarqué ça. Les seules fois ou j'appuie c'est quand des blaireaux font les barbeaux avec des poubelles et qui se la joue à la fangio oui ca c'est bien vrai en fait moi meme si j'es pas puissant je suis pas un fou du volant.j'aime pas trop la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai un problème sur la vitesse, j'adore ça. même en camion, avec 700Cv et 80tonnes, des fois mes collègues me prenne pour un fou. Je suis une cure maison. Cosworth à 110 km tout le temps pas au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 italio a écrit:Rubenus a écrit:Plus tu as puissant, plus tu roule cool en fait. J'ai remarqué ça. Les seules fois ou j'appuie c'est quand des blaireaux font les barbeaux avec des poubelles et qui se la joue à la fangio oui ca c'est bien vrai en fait moi meme si j'es pas puissant je suis pas un fou du volant.j'aime pas trop la vitesse. Je suis exactement comme toi, mais c'est surtout a cause des radars car sinon j'adore vraiment la vitesse, mais quand des kéké en 106 Binbin tuning font les malins, j'appuie un peu a l'accélération !!! Et puis, y'as pas de limites pour monter jusqu'a 130 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lolimus a écrit: Et puis, y'as pas de limites pour monter jusqu'a 130 !!!! Je me suis fait flasher sur nancy sur autoroute par une voiture banalisé. Je l'ai vu au loin la voiture sur le bas côté. Je pense qu'on est tous pareil, dès qu'on voit une voiture sur le côté on contrôle sa vitesse et on diminue. Pour moi autoroute 130 je reste donc à cette vitesse, ces enculé m'ont tirer le portrait. c'était 110 Km/h. Plein le cul. Le 4 et 5 janvier, me suis offert un stage pour mes points avec leur connerie. Du coup moi c'est 110 tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mefiez-vous les mecs, Sierraman vous reserve peut être une surprise avec son Lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Truffo a écrit:Mefiez-vous les mecs, Sierraman vous reserve peut être une surprise avec son Lima ....pffff avec sa lima ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je l'attend de pied ferme, mon carosse (déborah de son prénom, lol) est prêt à lui foutre un coup de pied dans les valseuses. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il va t'y coller un énorme compresseur et en sortir 300ch, ca se trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 d'ailleurs il est passé ou sierraman ??? tu n'ose plus venir sur le topic lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Truffo a écrit:Il va t'y coller un énorme compresseur et en sortir 300ch, ca se trouve ^^ Je demande à voir, pourquoi pas. J'en doute tout de même mais bon l'essentiel c'est de se retrouver là bas et de partager notre passion commune. Il verra quand même que mon cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 vous allez prendre une mechante volé vous n'imaginez meme pas ce qu'il va sortir vos coss ne verront que le cul de ma caisse bientot desiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a le voici l'homme du fond de la bretagne on verra l'ami, ne sous estime jamais une cosworth. on verra dans les virages et les ronds points si ton cul va pas chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rubenus a écrit:a le voici l'homme du fond de la bretagne on verra l'ami, ne sous estime jamais une cosworth. on verra dans les virages et les ronds points si ton cul va pas chasser justement c'est la ,ou en travers tu me verras te faire coucou en te faisant l'exter ta coss elle est bidon quoi que je l'est essayé et sa marche quand meme sa ressemble a ma td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vieille canaille va, il pleuvait un peu trop ce jour là. Dire que je lui ai fait conduire mon ancienne CLX alors qu'il n'avait pas de permis. des coup de pieds au cul qui se perde. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rubenus a écrit:vieille canaille va, il pleuvait un peu trop ce jour là. Dire que je lui ai fait conduire mon ancienne CLX alors qu'il n'avait pas de permis. des coup de pieds au cul qui se perde. lol j'ai acheté la gt alors que j'avais pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sierraman a écrit: vos coss ne verront que le cul de ma caisse bientot desiglé si si faut mettre SIERRA 2.3d GT derriere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Benford17 a écrit:sierraman a écrit: vos coss ne verront que le cul de ma caisse bientot desiglé si si faut mettre SIERRA 2.3d GT derriere !!!!! j'y est pensé sa calmerais deux minutes j'imagine le mec qui voit sa "mais merde , il marche son vieux diesel !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ou sierra 2.3 T comme turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Benford17 a écrit:ou sierra 2.3 T comme turbo !!! ouai mais oublie pas que c'est totalement illegal est mettre sa c'est comme si je disait clairement que j'ai fait un swap sur la carte grise et feuille d'assurance c'est noté 2.0gt si je met 2.3 t................... limite 2.3d sa passe , je dit que j'ai changé ma malle arriere et que j'ai pas le temp de changer les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 parlant de ça, quand tu va mettre ta lima à ongle (à ce juju) tu est obligé de faire un passage au mine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:parlant de ça, quand tu va mettre ta lima à ongle (à ce juju) tu est obligé de faire un passage au mine??? en theorie oui mais bon je sais deja que sa sera refusé alors aitant rien dire a moin d'arriver avec un book en beton armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est bien ce que je pensais. puis toi et la fraude, conduire sans permis..... lol c'est ta grande passion comme Omar sharrif avec les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:c'est bien ce que je pensais. puis toi et la fraude, conduire sans permis..... lol c'est ta grande passion comme Omar sharrif avec les chevaux. j'aime pas que l'on m'impose quelques chose j'aime faire ce que je veut quand je veut alors je suis quand meme assez souvent hors de clou meme au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je fais ce que je veux, avec mes cheveux (le comble serais que tu sois chauve comme mon poing, heureusement c'est loin d'être le cas). Punaise, tu parle a quelqu'un qui fait respecter l'ordre au boulot et le respect egalement, ne me devergonde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:Je fais ce que je veux, avec mes cheveux (le comble serais que tu sois chauve comme mon poing, heureusement c'est loin d'être le cas). Punaise, tu parle a quelqu'un qui fait respecter l'ordre au boulot et le respect egalement, ne me devergonde pas. je suis egalement ANTI KEUFS a l'extreme devergonde toi ma caille sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites