Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolimus

Ma Sierra COSWORTH (sondage en cours)

Messages recommandés

lolimus a écrit:
Dav a écrit:
lolimus a écrit:
ils ont créer une sorte de Team sur la loire ou ils ont toutes sorte de sportives, il font tout eux même, entre tien plus prépa !!!


PMS (Pink Motor Sport) ?


Oui c'est ça







l'un d'eux est inscrit sur le forum du Club Ford Cosworth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
lolimus a écrit:
Dav a écrit:
lolimus a écrit:
ils ont créer une sorte de Team sur la loire ou ils ont toutes sorte de sportives, il font tout eux même, entre tien plus prépa !!!


PMS (Pink Motor Sport) ?


Oui c'est ça







l'un d'eux est inscrit sur le forum du Club Ford Cosworth Wink


tu n'aurais pas son pseudo par hasard du Forum Cosworth, je vais voir sinon si je le trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Dav a écrit:
lolimus a écrit:
Dav a écrit:
lolimus a écrit:
ils ont créer une sorte de Team sur la loire ou ils ont toutes sorte de sportives, il font tout eux même, entre tien plus prépa !!!


PMS (Pink Motor Sport) ?


Oui c'est ça







l'un d'eux est inscrit sur le forum du Club Ford Cosworth Wink


tu n'aurais pas son pseudo par hasard du Forum Cosworth, je vais voir sinon si je le trouve !!!


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas news particlulière pour la voiture, hormis que j'ai monté du focal a l'arrière et j'ai viré toute la sono dans le coffre (caisson + ampli)

Je me dis que ça sert a rien dans une tel voiture !!!

Les nouvelles sont plutot pour moi, j'ai enfin trouvé un travail stable et normalement tout devrait bien se passer donc dés que j'ai fini de payé la voiture (d'ici 2 ou 3 mois) j'attaque les réparations + peinture.

Sinon elle va passer le gros de l'hiver au garage, je pensais faire poser des glastint car un ami a moi peut avoir de très bon prix, mais j'hésite.

Voila demain je ferais des photos des HP et de la belle qui dort au garage n1

a+ les furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool comme nouvelle,dit pourle glanstint c'est de la balle sur du gris mais je pense que sur le noir ca doit le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

j'ai pas beaucoup de temps pour fury depuis quelques semaines et j'en suis désolé.

Je fais un petit sondage pour avoir votre avis car j'espère refaire la peinture de ma sierra d'ici le 1er mai 2008 !!!

J'hésite entre quatre choix sachant que chaque couleur me revient au meme prix !!!

1/ Noir comme d'origine
2/ Bleu (celui de la focus RS)
3/ Orange http://www.photo-auto.com/opel/astra-coupe-bertone/opel-astra-coupe-bertone-6.jpg
4/ Bleu ou gris et tout le bas noir (mate???) !!! (pare choc, bas de caisse, jupe, comme la CLX de DavidLaurent ou l'is de Saleens par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut faire un style avec les bas de caisse noir et la caisse en bleu par exemple, faudrait faire des essaie avec photoshop

mais je suis pas fan du tout loose ( bas de caisse noir sur la iS, j ai pas choisi .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ca peut faire un style avec les bas de caisse noir et la caisse en bleu par exemple, faudrait faire des essaie avec photoshop

mais je suis pas fan du tout loose ( bas de caisse noir sur la iS, j ai pas choisi .... )


j'aime bien, je trouve que ça donne bien, après faut voir avec le bleu c'est vrai, si quelqu'un peut faire un photoshop fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
bleu
noir origine
orange ps : ford c mieux que opel fuckhttp://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag251/ford-focus-st-s1b.jpg


j ai est mis par ordre de preference selon mes gout ....
Opel est une tres bonne marque. Pas forcement de probleme tout comme chez ford, et ils font de vrai sportive avec des gammes tout aussi large que la sierra. Regarde rien que la gamme pour la version corsa, tu passe du petit diesel ou essence a la version sportice OPC d environ 200cv. J estime qu opel fait quand meme partie des marques qui ont des choses en communs avec ford.

P.S. : j aime beaucoup la bertone (chut adrien, tu te tais sur ce coup fumettefumettefumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
NOIR !!!


C'est vrais qu'Opel font de tres bonnes voitures .
A pour une fois que je raconte pas que des betises et que l on est d accord avec moi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaune Pastis
ou vert olive....

Non sans dec...Noir d'origine...L'origine toujours garder l'origine. A force de vouloir faire qq chose de décaler et original on arrive toujours a une grosse merde.... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je'exclue le bi ton mais j'histe encore entre le bleu et le noir, je sais que c'est bien de rester dans l'origine mais on en voit de partout de cossie noir !!! fin le peu qu'on croise sont souvent noir !!!

Pour le orange de la ST, je trouve que ça risque d'etre un peu flashi !!!

A suivre, de toute façon la peinture est prévu pour mars avril 2008 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la revendre, ca risque d'être plus dur si la caisse est peinte d'une autre couleur. A la rigueur, si tu peints vraiment toute la voiture, d'accord. Mais si l'extrieur est bleu et l'intérieur noir, c'est nul. Puis met lui une bonne peinture bien faite à ta cossie, elle le mérite rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le orange de bertone est tres beau aussi shakng2shakng2shakng2shakng2flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:


Pour le orange de la ST, je trouve que ça risque d'etre un peu flashi !!!




Je n'ai pas trouvé de sierra orange dans mes archive pour te faire un apperçu. Focus en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
seb a écrit:
NOIR !!!


C'est vrais qu'Opel font de tres bonnes voitures .
A pour une fois que je raconte pas que des betises et que l on est d accord avec moi n1


Opel faisait de bonnes voitures ! (rekord,monza, commodore,manta,
senator,kadett ascona ,corsa 1)

ce n'était certe pas des beautés parfois mais généralement bien plus
fiables que les actuelles bien qu'il y ai un léger mieux depuis 2/3 ans jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Pour la revendre, ca risque d'être plus dur si la caisse est peinte d'une autre couleur. A la rigueur, si tu peints vraiment toute la voiture, d'accord. Mais si l'extrieur est bleu et l'intérieur noir, c'est nul. Puis met lui une bonne peinture bien faite à ta cossie, elle le mérite rouler


Je tiens a préciser qu'elle sera peinte entièrement (intérieur et extérieur) quel que soit la couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Belette32 a écrit:
Pour la revendre, ca risque d'être plus dur si la caisse est peinte d'une autre couleur. A la rigueur, si tu peints vraiment toute la voiture, d'accord. Mais si l'extrieur est bleu et l'intérieur noir, c'est nul. Puis met lui une bonne peinture bien faite à ta cossie, elle le mérite rouler


Je tiens a préciser qu'elle sera peinte entièrement (intérieur et extérieur) quel que soit la couleur !!!


Bon alors ça ira. L'important, c'est de bien le faire sinon ca ne sert à rien. Orange : trop flashi pour moi. Un orange métalisé style peugeot 306 serait moins voyant. (si tu fais orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
seb a écrit:
NOIR !!!


C'est vrais qu'Opel font de tres bonnes voitures .
A pour une fois que je raconte pas que des betises et que l on est d accord avec moi n1


Opel faisait de bonnes voitures ! (rekord,monza, commodore,manta,
senator,kadett ascona ,corsa 1)

ce n'était certe pas des beautés parfois mais généralement bien plus
fiables que les actuelles bien qu'il y ai un léger mieux depuis 2/3 ans jap
Oui opel a eu une phase, comment dire... merdique sans vouloir dire tres tres. Plein de probleme sur les moteur, des chaine de distribution avec des defauts... et j en passe et des meilleurs. Mais depuis 2000 - 2002, opel remonte beaucoup la pente. japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
lolimus a écrit:
Belette32 a écrit:
Pour la revendre, ca risque d'être plus dur si la caisse est peinte d'une autre couleur. A la rigueur, si tu peints vraiment toute la voiture, d'accord. Mais si l'extrieur est bleu et l'intérieur noir, c'est nul. Puis met lui une bonne peinture bien faite à ta cossie, elle le mérite rouler


Je tiens a préciser qu'elle sera peinte entièrement (intérieur et extérieur) quel que soit la couleur !!!


Bon alors ça ira. L'important, c'est de bien le faire sinon ca ne sert à rien. Orange : trop flashi pour moi. Un orange métalisé style peugeot 306 serait moins voyant. (si tu fais orange)


Je le fais faire chez un professionnel jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sîmple question

Est ce que quelqu'un sait si les pompe d'abs sont les meme sur les coss et les xr4i ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
elle ressemble a quoi ta pompe ?

sinon y a ca comme couleur : http://www.pimpitup.co.uk/resources/denille.jpg


'& oui, j'en suis amoureux je vais faire ça fuck

sinon pour le pompe, elle est pas démonté et je sais meme pas ou elle est !!!

Pour vous confirmer mon niveau débutant en mécanique, je n'ai meme pas trouvé le jauge pour vérifier le niveau d'huile (dangereux en plus ??? loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolimus a écrit:
Saleens a écrit:
elle ressemble a quoi ta pompe ?

sinon y a ca comme couleur : http://www.pimpitup.co.uk/resources/denille.jpg


'& oui, j'en suis amoureux je vais faire ça fuck

sinon pour le pompe, elle est pas démonté et je sais meme pas ou elle est !!!

Pour vous confirmer mon niveau débutant en mécanique, je n'ai meme pas trouvé le jauge pour vérifier le niveau d'huile (dangereux en plus ??? loose )


a ouai mais la c'est hyper grave fuck

tu va devoir me la donner ta caisse fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Non meme pas en rêve fuck lol

d'ailleurs elle est ou cette satanée jauge ??? loose


depuis que tu l'as tu n'as donc pas regardé l'huile??? looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
lolimus a écrit:
Non meme pas en rêve fuck lol

d'ailleurs elle est ou cette satanée jauge ??? loose


depuis que tu l'as tu n'as donc pas regardé l'huile??? looselooseloose


non mais j'ai pas fais énormement de km avec et entre temps, chez bonnon sport, il m'en avait remis quand j'ai fais les silent blocs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
fuck lol

d'ailleurs elle est ou cette satanée jauge ??? loose


Tu me fais peur la !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
lolimus a écrit:
fuck lol

d'ailleurs elle est ou cette satanée jauge ??? loose


Tu me fais peur la !!! Shocked
mdr Sur le forum cosworth, il y a un membre qui a repondu la meme chose !

Citation :
oula tu nous fait peur !!
derriere le 4eme injecteur au fond coté conducteur du moteur
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes de face le moteur dans le fond a droite pres de la culasse , tu sais le truc en alu ou il y a posé un truc en ferraille rouge marqué FORD DOHC 16 V TURBO !!!! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee fumettefumettefumetterouler
elle a le bout jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
quand tu regardes de face le moteur dans le fond a droite pres de la culasse , tu sais le truc en alu ou il y a posé un truc en ferraille rouge marqué FORD DOHC 16 V TURBO !!!! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee fumettefumettefumetterouler
elle a le bout jaune !


Moi elle a pas le bout jaune et il est encore plsu petit du coup faut vraiment se pencher pour la voir !!!

je vous ferais une photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déja dis loli, fait gaffe a l'huile, et tout autre niveau de liquide.
Important. avant de démarrer ton carosse, ça te prend 2 minutes et tu es vite fixé.
Ce moteur mange pas mal d'huile. MEF Wink

maintenant que tu sais ou ça se trouve plus de souci, je ne m'inquiète plus.

Un autre truc, n'ai pas peur de poser des questions, plutôt que de faire des boulettes. J'ai mon Mp et il n'y a pas de question idiote. Cool

thumleft T'arrache quand même thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
quand tu regardes de face le moteur dans le fond a droite pres de la culasse , tu sais le truc en alu ou il y a posé un truc en ferraille rouge marqué FORD DOHC 16 V TURBO !!!! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee fumettefumettefumetterouler
elle a le bout jaune !


oui oui je vois ce grand machin qui fais un bruit pas possible fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Benford17 a écrit:
quand tu regardes de face le moteur dans le fond a droite pres de la culasse , tu sais le truc en alu ou il y a posé un truc en ferraille rouge marqué FORD DOHC 16 V TURBO !!!! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee fumettefumettefumetterouler
elle a le bout jaune !


Moi elle a pas le bout jaune et il est encore plsu petit du coup faut vraiment se pencher pour la voir !!!

je vous ferais une photo !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...