zedius 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous ! voilà je viens de rencontrer un problème depuis que j'ai effectuer les 12 travaux sur ma sierra je vais citer juste l'essentiel j'ai remplacer ma boite je passe à 5, arbre de transmission qui était hS, l'elice de ventilation avant cété une élice d'une 404 bricoler par le 1er proprietaire je vous dis pas une tornade collé à l'avant de ma voiture bref et je me rend compte maintenant que l'aiguille de température du moteur à augmenter de son habitude (avant elle dépassai pas le quart) l'huile est bon la pompe a eau marche peut être a cause de l'elice de ventilation que je viens de changer mais ça m'étonnerai j'ai nettoyé mon radiateur ça na rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 avril 2007 A quel niveau elle monte ton aiguile ? Ca peu surement s'expliquer par le changement du ventilo . Il tourne moins donc refroidit moins , enfin de facon normale maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 il dit que son ventilo c'est une tornade,donc au contraire ça doit souffler fort. je penserais plutot au calostat qui en a un coup j'ai eu ça sur la MONDEO,elle montait en temperature,malgre la marche du ventilo et bien qu'il ne fasse pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 avril 2007 en theorie, ton aiguille doit etre a l horizontal, donc entre le "O" et le "R" sierra2.0 : il a dit : "que avant c etais une tornade" donc avant de remplacer le ventillo de 404 par un de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 autant pour moi j'avais pas vu qu'il avait remis un ventilo de SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Fausse alerte !! vous avez raison aparament c'est normal merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben voila , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites