zedius 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous ben que dire apart que mon premier amour est une sierra et que c super qu'un forum spéciale puisse exister long vie a la Sierra et à ce Forum et Que la force de la Sierra soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 salut zedius ,bienvenu chez les furieux,à toi et ton 1.6 CL(j'ai la meme mais en 4 portes et je l'adore cette petite SIERRA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue a toi et ta classe luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue a toi et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue !! moi aussi j'ai debuté en 1.6 pinto !!! tofsssssssssss vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites