zedius 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous Voilà depuis un petit bout de temps j'ai acquis ma première voiture et c'est une Ford Sierra 1.6 CL de 1987 '& j'ai eu du boulot moi et mon frere pour la remettre en etat il reste toujours a faire bref voilà une photo désoler pour la qualité d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et bienvenue ici ! Raconte nous en un peu plus sur ta pitite sierra, les petits rajeunissements du monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai eu la meme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 craf a écrit:J'ai eu la meme elle est belle oui et maintenant c'est moi qui l'ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Tout a fait elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci a toi ! Ma sierra la pauvre a sa venu elle était dans état l'amentable il faud dire que sont proprietaire cété pas Mr propre ni une lumière en mécanique tout été usé et à refaire les disque frein la suspension et sous le capot cété "StarWars" elle me fesais vraiment penser au faucon de Han Solo j'ai du sacrifier mes weekend de travail pour arronger tous ca j'ai remplacer la boite de 4 vitesse par une 5 aranger l'electrecité enfin et j'ai pas encore fini avec elle déja justement ya des piece que je n'arrive pas a touver leurs emplacement a lorigine j'espere que dans ce forum j'aurai mes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 je pense que oui je savais pas que la 1.6 en mk2 existait en 4 vitesses trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une sierra en premiere voiture ca le fait trop moi aussi C ma premiere voiture, et dans l ensemble je suis pas du tout decu tu est d ou ? ( j ai pas reussi a decoder la plaquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est tres belle ta sierra et j'adore la bande noire Sinon pour ta question je suis d'Alger (Algérie) et pour le matricule c normal meme j'ai effacé deux chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut , sympa d'avoir sauver cette Sierra Pour les pieces fais un topic avec des photos et je pense qu'on poura te dire ou ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 zedius a écrit:Elle est tres belle ta sierra et j'adore la bande noire Sinon pour ta question je suis d'Alger (Algérie) et pour le matricule c normal meme j'ai effacé deux chiffre un ptit gars d'alger,c'est formidable ça,apres le CANADA,la BELGIQUE,maintenant l'ALGERIE,on devient un forum internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 cool la petite 1.6 ! elle me fait pensé a mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites