fansierra 0 Posté(e) le 31 mai 2007 grand UP les gazier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 moi toujours interessé mais il me faudras une date sur pour posser une ou deux journées j'aimerais bien faire route avec ben un duo de sierra en fury sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi ca depend si je trouve du boulot je ne pourrais peux etre pas venir, dommage car l annee derniere c etait trop bien... j espere que je pourrais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sierraman a écrit:moi toujours interessé mais il me faudras une date sur pour posser une ou deux journées j'aimerais bien faire route avec ben un duo de sierra en fury sur l'autoroute la date et determiné c'est le dernier samedi de juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 fansierra a écrit:sierraman a écrit:moi toujours interessé mais il me faudras une date sur pour posser une ou deux journées j'aimerais bien faire route avec ben un duo de sierra en fury sur l'autoroute la date et determiné c'est le dernier samedi de juillet!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 vivement fin juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 je suis baissé encore une fois cette année car je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas possible pour moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ptètre convoi ac Lolimeus et Saleens, à voir... Sinon ce we je serais à Marseillan.... jusqu'a mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour des problemes financiers en ce moment je viendrait avec l'une de mes tutures et je monterai avec l'un des furieux. pas envie de me faire saisir ma sierra pour un parebrise pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon l"écheance aproche alors il va falloir se motivé car je n'ai pu rien faire encore!! trop de taaf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'en suis , j'ai recu ma pompe a eau aujourd'hui , je la monte demain , mais je viendrai en XR4x4 , dommage . Par contre poulet on vient a 2 sierra , Michel vient aussi !!!!DOHC present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ok léo no souci mais je te tel bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j'ai reçu les amorto avant et les biellettes de direction. Par contre, l'intérieur de la voiture ne sera pas prèt du tout. J'espère que le bitume est solide à Montpellier, on risque à tout arracher avec nos tanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 bien éprouvé ! maintenant tank pour nos caisses ça veut rien dire, une bete 307 pese plus lourd ! et surtout n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Baal a écrit:davidlaurent a écrit:j'ai relu le topic c'est donc bien le samedi 28 au fait Convoi ? pourquoi pas, lol!imus peut être de la partie (s'il y avait eu moya au départ de Lyon, avec sa break noire on aurait dit un cortège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2007 davidlaurent a écrit: pourquoi pas, lol!imus peut être de la partie (s'il y avait eu moya au départ de Lyon, avec sa break noire on aurait dit un cortège ) n'empeche que ça ferait un beau enterrement mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Beuuuh, trop loin, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est le custom ! ils faisaient ça aussi sur les harley davidson et les indians malgré la prise au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bien il me faut un recapitulatif clair des participants! donc ne faite qu'un post avec "oui" ou "non" la surprise du soir se sera soirée.....................!!! 30€ diner spectacle il me faut la reponse avant vendredi soir 18H!! merci!! donc cette année les cevennes ne sont pas a l'honneur mais le lodévois avec petit arret pipi et paysage a gogo!! dsl pas de danseuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je sait pas encore , faudra certainement que je tonde mon gazon samedi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 merde ya plus de danseuse !!!! je viens sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fansierra a écrit:bien il me faut un recapitulatif clair des participants! donc ne faite qu'un post avec "oui" ou "non" la surprise du soir se sera soirée.....................!!! 30€ diner spectacle il me faut la reponse avant vendredi soir 18H!! merci!! donc cette année les cevennes ne sont pas a l'honneur mais le lodévois avec petit arret pipi et paysage a gogo!! dsl pas de danseuse!! Excellent...La route de bédarieux sera au RDV FS? Si oui vous allez kiffer...si non vous allez quand meme kiffer parce que c'est plutot sympa ce coin. Bon FS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui c'est clair vous allez vous regalez,faites pleins de tofs. et doucement quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 xr4man a écrit:moi je sait pas encore , faudra certainement que je tonde mon gazon samedi !!!!!!!! fou toi de moi pine d'ours!! oui tu tondra mais les rebord de la route!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Exxon a écrit:fansierra a écrit:bien il me faut un recapitulatif clair des participants! donc ne faite qu'un post avec "oui" ou "non" la surprise du soir se sera soirée.....................!!! 30€ diner spectacle il me faut la reponse avant vendredi soir 18H!! merci!! donc cette année les cevennes ne sont pas a l'honneur mais le lodévois avec petit arret pipi et paysage a gogo!! dsl pas de danseuse!! Excellent...La route de bédarieux sera au RDV FS? Si oui vous allez kiffer...si non vous allez quand meme kiffer parce que c'est plutot sympa ce coin. Bon FS3 y aura visite du barage d'avéne!! donc tu imagime le coin puis une halte au salagou!!of couse et avant sa arret sur la vierge........... le rochet biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 donc recap!! moya xr4man dl michel (ex silly) moi biensur en attente reponse de belette, ben, doudou et surement L'ex P100 d'xr4man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fansierra a écrit:Exxon a écrit:fansierra a écrit:bien il me faut un recapitulatif clair des participants! donc ne faite qu'un post avec "oui" ou "non" la surprise du soir se sera soirée.....................!!! 30€ diner spectacle il me faut la reponse avant vendredi soir 18H!! merci!! donc cette année les cevennes ne sont pas a l'honneur mais le lodévois avec petit arret pipi et paysage a gogo!! dsl pas de danseuse!! Excellent...La route de bédarieux sera au RDV FS? Si oui vous allez kiffer...si non vous allez quand meme kiffer parce que c'est plutot sympa ce coin. Bon FS3 y aura visite du barage d'avéne!! donc tu imagime le coin puis une halte au salagou!!of couse et avant sa arret sur la vierge........... le rochet biensur!! Excellent parcour Vous allez grave kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai demander quelque chose je voudrai avoir des reponces les gars!! ciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca serait cool pour FS d'avoir une liste exhaustive...moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui, moi je viens. Faudra préciser le lieu de pelerinage pour samedi matin. 9h c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2007 chez fs, a baillargues vers montpellier up ! up ! up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jbosse ce we ^^ donc ce sera sans moi, dommage, restauration oblige... tanpis Amusez vous bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Belette32 a écrit:Oui, moi je viens. Faudra préciser le lieu de pelerinage pour samedi matin. 9h c'est ça? il a dit 12 h je crois, tu pars du GERS ? à qu'elle heure ? (samedi classé noir, bouchon dès 3h du mat lyon-côte, donc je serais surement à la bourre en partant vers 6/7h, mais présent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas d'heure précisé, je me ramene a 9h par défaut comme l'année derniere. ça laisse le temps de discuter ! 2� Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ou pitain mais c'est vrai que c'est ce week end....Les furieux sont de sortie J'espere que vous aurez beau temps (normalement oui) et que vous prendrez plein de photos et de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 comme dit moya le' rdv est a 9h a mon adresse voir même a cette même heure sur la place de la guingette de st bres tu sait papy comme pour le premier fury road donc je vous attend de bonne heure et de bonne humeur et surtout soyez prodent sur la route pour ceux qui on un bout de chemin pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 donc se soir a ma grande surprise alors que je passe un coup de fil a belettepour lui souhaiter bonne route il s'avére qu'il me dit qu'il est deja arrivé et qu'il etait en train de cassé une croute!! vous y croyez?? il ne m'a même pas tenu au courant!! je decide donc d'allé le chercher pour qu'il passe un moment a la maison et qui voyons nous en arrivant le paternel!! et donc un apéro se mis en place et papotage oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tres bon ! Alors il ressemble vraiment a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu viens de me tuer juju je suis mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon fury road les amis Prenez plein de photos et de videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 fansierra a écrit: tu viens de me tuer juju je suis mdr! ce exxon toujours la pour sortir la bonne replique bon fury road les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 fait chier, chaque année je le loupe, je suis de mariage ce weekend là. En fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 de retour avec encore pleins de bons souvenirs en tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ce topic prend fin je vous donne rdv sur celui ci!! /Circuit-c7/Rencontres-et-Sorties-f23/FURY-ROAD-3-dingos-inside-t4479.htm @+ pour de nouvelle aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites