Dric-c 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Quelqu'un aurait l'extrême aimabilité de bien vouloir me communiquer la tension des fiches du calculateur pour faire l'auto test ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Donnes la ref du calculateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 30 mars 2007 regarde sur le forum ya tout ce k'il faut dans la section technique et doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben en fait, j'ai retrouvé mon voltmêtre Donc, j'ai testé la voiture et mon problène d'accoups ne vient pas de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dric-c a écrit:Ben en fait, j'ai retrouvé mon voltmêtre Donc, j'ai testé la voiture et mon problène d'accoups ne vient pas de la... ta changer t bougie? verifier ton faisceau d'allumage ??? tete de delco, doigt, etc... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:Dric-c a écrit:Ben en fait, j'ai retrouvé mon voltmêtre Donc, j'ai testé la voiture et mon problène d'accoups ne vient pas de la... ta changer t bougie? verifier ton faisceau d'allumage ??? tete de delco, doigt, etc... ???? Le bougies sont bonnes. Il va falloir vférifier le reste... Peut être une marche à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dric-c a écrit: Peut être une marche à suivre ? Aller chez Ford ou chez un preparateur qui conait bien les Cosies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 seb a écrit:Dric-c a écrit: Peut être une marche à suivre ? Aller chez Ford ou chez un preparateur qui conait bien les Cosies tu a voulu une coss dric c et maintenant tu va savoir que sa a un cout , une coss !! seb a raison tu devrais l'envoyer chez un grand garage ford ou chez un preparateur !! comme sa sa seras plus du bricolage mais une vrai revision faite part un proffessionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Dric-c a écrit: Peut être une marche à suivre ? Aller chez Ford ou chez un preparateur qui conait bien les Cosies tu a voulu une coss dric c et maintenant tu va savoir que sa a un cout , une coss !! seb a raison tu devrais l'envoyer chez un grand garage ford ou chez un preparateur !! comme sa sa seras plus du bricolage mais une vrai revision faite part un proffessionel C'est ce qu'il va se passer car mon seuil de compétance est dépasser. J'ai une Cos et j'assume Si quelqu'un à des adresses pour la titine. J'ai déjà téléphoné à Ford de la Rochelle, mais je préfère un préparateur... Si y'en à dans le coin 85/44, ou maxi à 200 bornes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, après pas mal de recherches, j'ai trouvé 3 adresses. Je téléphone lundi aux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon courage pour les tarifs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Dric-c a écrit:atlantis.2013 a écrit:Dric-c a écrit:Ben en fait, j'ai retrouvé mon voltmêtre Donc, j'ai testé la voiture et mon problène d'accoups ne vient pas de la... ta changer t bougie? verifier ton faisceau d'allumage ??? tete de delco, doigt, etc... ???? Le bougies sont bonnes. Il va falloir vférifier le reste... Peut être une marche à suivre ? demonte ta tete de delco regarde si le doigt est pas abime si les contact sont bon kil ny est pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Dav a écrit:bon courage pour les tarifs...... Mille mercis Mais quand on aime, on ne compte pas (jusqu'à un certains point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 avril 2007 atlantis.2013 a écrit:Dric-c a écrit:atlantis.2013 a écrit:Dric-c a écrit:Ben en fait, j'ai retrouvé mon voltmêtre Donc, j'ai testé la voiture et mon problène d'accoups ne vient pas de la... ta changer t bougie? verifier ton faisceau d'allumage ??? tete de delco, doigt, etc... ???? Le bougies sont bonnes. Il va falloir vférifier le reste... Peut être une marche à suivre ? demonte ta tete de delco regarde si le doigt est pas abime si les contact sont bon kil ny est pas d'eau Va y avoir du démontage alors... Va falloir qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites