Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

scorpio ghia 4x4

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je viens de m'inscrire je possède une scorpio ghia 4x4 pack VIP Elle a 275 000 km et je suis le 3eme propriétaire. Tout fonctionne parfaitement . C'est ma première ford je suis très surpris de la fiabilité. C'est exceptionnel. J'ai juste un jeu dans la direction. Meme l'air conditionné ne nécessite qu'une recharge annuelle.

Il se trouve que je voudrais la revendre, maintenant je voudrais trouver un break sierra 2,9 ghia 4x4

Voici les photos
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/francois.klein/album?.dir=1e41re2&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et ta scorpio

ton envie de sierra est bien comprehensible mais il ce trouve que c'est tres difficile a trouver . je te souhaite bonne chance

cependant ta scorpio est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enfin re-salut ,tu as fait vite depuis le site capri pour venir mais cette fois t'es bien tombe n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est en excellent état je n'ai rien lésiné sur l'entretien ( en concession FORD ) . Aucun fuite nulle part.
Seul problème carrosserie : légère corrosion sur les passages de roue arrière ( et bien sur sur un longeron et le plancher )
En mécanique: le croisillon de direction et la barre d'accouplement qui occasionnent ce jeu au point zéro.
En entretient courant les amortisseurs et silent blocks AV et le silencieux intermédiaire sont les prochains travaux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment classe la scorpio Smile

en plus en version V6 ca pete bien jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu trouvera pas ton bonheur en France mais plutot en Allemagne

ou un swap puis passage au mine pour etre en regle loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !! quelle magnifique scorpio ca fait vraiment plaisir d'en voir une comme ca !! bravo ! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous de cet accueil. En effet ce sera difficile de trouver en France un break ghia je pense plutôt en Suisse ou en Angleterre ( la conduite à droit ne me gène pas ) .
Je la vends parce que je n'ai pas la place pour autant de voitures tout simplement j'ai déjà 2 autres voitures en plus de la scorpio . Et puis j'ai refait tout ce qu'il fallait dessus maintenant je veux en refaire une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! coucou

Saleens a écrit:
a mon avis tu trouvera pas ton bonheur en France mais plutot en Allemagne

ou un swap puis passage au mine pour etre en regle loose

tu penses pouvoir mettre en regle une voiture modifié aussi facilement qu'un passage au ct !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...