marty01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mon nouveau projet est d'installer MegaSquirt sur mon DOHC. J'ao tout commandé et j'éspere que tout va arriver dans les semaines qui viens. J'ai déjà le " EDIS 4 " et " Coil Pack ". Je vais ensuite pouvoir changer le cache moteur plastique pour un cache en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 mars 2007 ca va bien rendre avec le cache alu en plus poli '& c'est ce que rider cherche comme cache!sinon qu'est ce que le MegaSquirt et le EDIS4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 2.0is man a écrit:qu'est ce que le MegaSquirt et le EDIS4?? Megasquirt http://cgi.ebay.co.uk/Megasquirt-V3-ECU-Suits-Zetec-Turbo-or-Throttle-Bodies_W0QQitemZ170088158203QQihZ007QQcategoryZ122139QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://www.msextra.com/manuals/MS_Extra_Manual_Index.htm EDIS4 + Coilpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mars 2007 NICE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2007 l'édis4 c'est le meme systeme d'allumage a étincelle perdu que les fiesta mk3 ! par contrele megasquirt ça a l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 mars 2007 l'edis 4 c'est pas le truc noir que j'ai sur ma joue d'aile gauche??un truc noir avec des cables qui en sortent!!je me suis toujours demandé ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2007 2.0is man a écrit:l'edis 4 c'est pas le truc noir que j'ai sur ma joue d'aile gauche??un truc noir avec des cables qui en sortent!!je me suis toujours demandé ce que c'était c'est le module de commande et amplificateur d'allumage. sans lui plus d'allumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu fait comment avec le nouveau cache culbu pour le delco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 RIDER a écrit:Tu fait comment avec le nouveau cache culbu pour le delco ?? il est pas placé au même endroit,il n'a pas besoin de la rotation du moteur pour fournir l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lauwlt a écrit:RIDER a écrit:Tu fait comment avec le nouveau cache culbu pour le delco ?? il est pas placé au même endroit,il n'a pas besoin de la rotation du moteur pour fournir l'allumage Ok je viens de calculer le projet ...... chui a coté de mes pompes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 sa fait moin plastique ou trouve t'on l'edis 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 mars 2007 qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Magnifique,je veut le même couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 mars 2007 clair que ca change du tout au tout ce couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est vrai qu'il est aussi beau qu'un Pinto maintenant . Magnifique meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut J'ai monté à peut prés la méme chose sur la mienne, car je trouve que ca manque d'avance ou de retard je sais pas, donc je vais peut étre essayer de monter le systéme de roues dentées qui capte le PMH et qui est installé sur le vilebrequin à l'extérieur sur la poulie de villebrequin un peu comme les cosworth comme ca on peu jouer sur l'avance en déplacent le capteur.qu'est ce que tu en penses Marty? et au fait c'est quoi les références de tes poulies réglables pour monter tes AC 270°. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici quelques images du progrès si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est du sérieu là!!bonne continuation et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 De très belle réalisation, bravo ... et le collecteur simpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai le meme sur ma sierra mis lui msns au lieu du prog d'origine tu verra la diff !!! tien regarde lahttp://megasquirt.sourceforge.net/extra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 atlantis.2013 a écrit:j'ai le meme sur ma sierra mis lui msns au lieu du prog d'origine tu verra la diff !!! tien regarde lahttp://megasquirt.sourceforge.net/extra/ Le mien est mnms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bien !! avec edis 4 ou avec platine adaptaion ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 atlantis.2013 a écrit:bien !! avec edis 4 ou avec platine adaptaion ford ? EDIS4 Avez vous une map pour l'DOHC 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je peu vous envoyer ma config mes faudra changer pas mal de parametre car il est regler pour fonctionner sur un dohc avec un turbo greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 atlantis.2013 a écrit:je peu vous envoyer ma config mes faudra changer pas mal de parametre car il est regler pour fonctionner sur un dohc avec un turbo greffer J'ai avez pas un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pkoi tu arrive pas a le regler ? si tu as besoin d'aide pour configurer ya pasde probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Mais dit moi marty, ton frere est passer ou ? Toujours en chine ou au japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ohhhhh le couvre culbuteurs..... pourrais-je en avoir un comme ça ??????? J'aurais bien aimé bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mariodantas a écrit:Ohhhhh le couvre culbuteurs..... pourrais-je en avoir un comme ça ??????? J'aurais bien aimé bien sur.... ta pas un pinto toi !!!! lol cecui est reserver au DOHC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Et bahhhh, je connais la diférence entre un SOHC et un DOHC malgré tout J'en ai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 avril 2007 ouhhhhh;là c'est du super boulot respect marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un seul regret ! que ta pas pris un barmap 3 pour 10 euro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 on a un programmeur electronicien dans la place ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Adapteur EECIV pour MegaSquirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 21 avril 2007 marty a écrit:Adapteur EECIV pour MegaSquirt tu t fais chier lol bon boulot perso moi j'ai pas l'adaptateur j'ai refait le faisceau a neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le adapteur est pour mon DOHC aussi mon 24V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est marche bien http://martysport.free.fr/megasquirt/megasquirt_video_01.wmv ou http://martytay.free.fr/megasquirt_video_01.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pourquoi ta remis ton delco ??? perso avec l'edis 4 t'en a plus besoin !!! mets ton jolie cache alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j adore la sonorité a l acceleration, c beau et ta l air super heureux, avec ton sourir a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les cache culbu alu seront remplacés ce week-end. Je le polis encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oki sa va le faire !!!! apres tu met 2 injecteur par cylindre !!! tu decomprime avec une cale de 3mm et un turbo and go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Géniaaaaal ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 marty a écrit: Hello Marty, peux-tu me dire comment faire pour enlever le distri ?, qu'est-ce qu'il faut faire pour l'enlever de l'arbre à cames ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites