RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A votre avis elles vont sauter avec les elections au mois de Mai ?? Car j'me suis fait plombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 mars 2007 je pense pas...c'et quoi comme contravention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 mars 2007 2.0is man a écrit:je pense pas...c'et quoi comme contravention? Pas de CT et pas encore changer la carte grise 2 x 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 mars 2007 ah oui mais là tu joues avec le feu!lol je pense pas qu'il y aura d'amnistie ces prochaines elections du moins c'est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 mars 2007 RIDER a écrit:2.0is man a écrit:je pense pas...c'et quoi comme contravention? Pas de CT et pas encore changer la carte grise 2 x 90€ ca s additionnent les infractions ? ca crains :/ , vivement vendredi que j ai mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sa va etre chaud cette année pour les prunes volantes pas de bol pour toi rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mince,dommage que t'habites pas dans mon departement,j'aurais peut etre pu faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:mince,dommage que t'habites pas dans mon departement,j'aurais peut etre pu faire quelque chose tu est fonctionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 non mais j'en connais un bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:mince,dommage que t'habites pas dans mon departement,j'aurais peut etre pu faire quelque chose Pas grave ...merci quand meme C'est bien fait pour moi, a chaque fois je met une plombe a changer ma carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vu a la télé ...aucune fleur Désolé Boss va falloir sortir les sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alala, paraitrait que c'est la saison des prunes?????? C'est moche. Vous allez rire, même ici je me suis fait flashé par les MP. J'ai perdu un point sur mon permis ONU. ( 4 points au total). Et je suis en camion toute la journée, qu'est ce que ça va être a mon retour avec la CLX C'est casse couille de raqué mais faut positivé en se disant qu'il n'on pas retiré de point. Mais là ça t'aurais payé ta carte grise cette putain de prune. DSL Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 tient mon p'tit ruben tu te souvient que je devais passer mon permis poid lourd un jour ou l'autre ? bas j'ai eu mon porteur il y a peu de temp et je suis en semi actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 RIDER a écrit:A votre avis elles vont sauter avec les elections au mois de Mai ?? Car j'me suis fait plombé hier ils ont dit a la TV que tout les candidats a la présidentiel refusé toute amnistie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sierraman a écrit:tient mon p'tit ruben tu te souvient que je devais passer mon permis poid lourd un jour ou l'autre ? bas j'ai eu mon porteur il y a peu de temp et je suis en semi actuellement Nikel ma couille, maintenant manque plus qu'a avoir un leclerc au cul. LOL Félicitation, tu verra, une fois le PL passé, il n'y a que les chiffres qui change en SPL. Rien de compliqué. Pense bien a ton porte a faux en SPL et tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ouai je gere bien niveau conduite mon formateur est content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... fait gaffe je t'ecrasse ton xr4i avec mon 40T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mars 2007 RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Comment tu vas ratraper une XR4i avec un 40T mon ptit Alan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 seb a écrit:RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Comment tu vas ratraper une XR4i avec un 40T mon ptit Alan ??? lui a un stop et moi lancé a pleine balle avec un bon gros scania v8 580 ch debrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Comment tu vas ratraper une XR4i avec un 40T mon ptit Alan ??? lui a un stop et moi lancé a pleine balle avec un bon gros scania v8 580 ch debrider Ta trop regarder Mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Comment tu vas ratraper une XR4i avec un 40T mon ptit Alan ??? lui a un stop et moi lancé a pleine balle avec un bon gros scania v8 580 ch debrider Ta trop regarder Mad max posible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:RIDER a écrit:Hoooo les tapettes de routier vous etes ....... Comment tu vas ratraper une XR4i avec un 40T mon ptit Alan ??? lui a un stop et moi lancé a pleine balle avec un bon gros scania v8 580 ch debrider Ta trop regarder Mad max posible oui Moi aussi ....dés fois je reve d'avoir un pare buffle pour pousser tous les cons qui avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 en camion on le sens pas quand ont pousse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 c'est vrai que des boulets,il y en a sur la route ,c'est à piquer des crises de nerfs des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites