Invité Posté(e) le 4 mars 2007 voila la video d'un tracteur qui marche fort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mars 2007 z'ont greffé un cos sur un tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop forte la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 par contre je n'arrive toujours pas a savoir ce que c'est comme tracteur car c'est un moteur en V en ceux que je connais sont des sam V4 mais la sa n'as pas le bruit d'un V4 je dirait que c'est pas sont moteur d'origine car en plus sa a l'air d'etre un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un 6 cylindres nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2007 le bruit me fait penser au 6 en ligne des bmw ! sympa le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2007 sierraman a écrit:pas bmw je m'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2007 V6 d'origine diesel mais modifier pour tourner a l'alcool ou au kerozen , enfin le bruit et l'iregulariter du ralenti me fait penser a ca . En tous cas des bons barges , mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites