Dav06 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai acheté le DVD de Miami Vice hier ont là regardé aujourd'hui mais nous a pas plus du tout ...... Donc il est a vendre 19€99 FDP compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 février 2007 bouh tu l'as copié tu veux dire!!!!moi je l'ai vu il était pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors il est comment?????il doit y avoir des bonnes scenes de cascades de voitures non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 26 février 2007 2.0is man a écrit:bouh tu l'as copié tu veux dire!!!!moi je l'ai vu il était pas trop mal NON c'est un VRAIE DVD acheté en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi bien aimé, je l'avais sur mon pc depuis qu'il est sorti mais qualité pas top... et je l'ai bien aimé, surtout la dernière fusillade et la BO est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon ba j irai pas le voir alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 27 février 2007 doudouford a écrit:bon ba j irai pas le voir alors.. c'est une question de gout il ce peu que tu pourrais aimé au pire loue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 février 2007 attention offre exceptionnel moins de 20euros et oui vous aurez le dvd de miami vice pour 19euros99 offre spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 27 février 2007 2.0is man a écrit:attention offre exceptionnel moins de 20euros et oui vous aurez le dvd de miami vice pour 19euros99 offre spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites