Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

doc sierra

Messages recommandés

Invité

c'est clair,on est quand meme pas des pilotes de courses et on a pas non plus des voitures de course.Ca fait 9 ans que je roule en propulsion et je me debrouille pas trop mal,mais quand les conditions sont vraiment mauvaises et que t'as un mec qui pile devant toi,et bien tu sers les fesses et tu pries pour que ça passe et c'est pas une monte de pneu qui va te sauver non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les volvo propulsions (240,360,740..) ont eu du succès en suède..
donc oui c'est une question de pratique et d'équipements adaptés en france on se fait surprendre jap -tant mieux je préfère le soleil-..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il neige je me régale, je peux faire de beaux passages en travers en centre ville a 10km/h �4 �4 voire plus meme si ça effraie un peu les gens ! !� ça a ses limites comme tout mais je préfere partir en travers avec de grosses chances de récupéré vu que ça motrice bien, que tout droit avec une traction, les roues directionneles et motrices etant celles de devant meme en tirant le frein a main ça ne feras pas d'effet a moins d'avoir pu balancer la voiture de travers avant. puis en cas de choc frontal le moteur et le chassis reculent et la tringlerie de boite saute et vous voila en rade, tandis qu'au pire en propulsion vous tapez une aile arriere ou en tout droit vous abimez le radiateur mais avec le froid vous pouvez espérez vous arreter a bon port avant une surchauffe.
en hiver les eules voitures que je vois circulé sans trop de difficultés c'est les 2cv, les petites renaults ( 4l ou r5), les fiat panda, enfin tout ce qui est légér avec de petites monte de pneus et les grosses voitures récentes a transmissions intégrales, mais ils sont en dessous du niveau des petites voitures sauf pour les cotes et la les propulsions et elles sont au coude a coude.

illustration en vidéo
http://www.abrutis.com/video.php?id=435

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien me trouver une plaque inter feux rouge comme sur cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore trop les ces jantes bbs !

mais elle sont mieux avec l'interieur or et les bord poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont toutes belles ces sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une coss prepa sans turbo et sans injection jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un collecteur, 2 filtres à air, on voit po bien ...
mais jvois po l'intérêt d'enlever le turbo, courir ds un catégorie infèrieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'injection la rampe et les injecteurs sont assez visibles , elle doit envoyer severe et sans le lag du turbo !
Tres gros avantage en reprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut avoir le boitier de filtre d'origine sans avoir le filtre d'origine a l'interieur jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Elle a l'injection la rampe et les injecteurs sont assez visibles , elle doit envoyer severe et sans le lag du turbo !
Tres gros avantage en reprise .


exact j'avais pas fait gaffe ! en regardant vite fait j'ai pris sa pour les weber fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais ca avec plaisir, a un de ces 4 car pour l'instant j'ai beaucoup de boulot.
je dois finir ma capri, encore de travail dans le jardin et mettre mes fenetre et porte en couleur avant les vacances...
ensuite je commence a ma francorchamps
tous ca combiner avec mon travail ca me fais trs peut de temps libre!§

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment terrible ces docs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut capri, je te dis un GRAND MERCI ici pour tous ces post, ils sont vraiment pas mal du tous coucoun1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...