Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

doc sierra

Messages recommandés

Invité
merci sa fait plaisir toutes ces docs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila un break assez mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala qu'il est beau celui la ! n1 presque le meme bleu que je veut pour le mien ! '&
sauf que je veut un cosworth plutot qu'un 2.9 ! flingues

c'est sympa de voir que des tuners s'interresent a cette base, enfin hors de nos frontieres car ici ces imbéciles la qualifiraient de daube ! fuck

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tout ces extraits de magazines sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je vais pas dormir cette nuit avec toutes ces belles docs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la blanche elle a le kit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un super break et avec kit rs en plus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime pas le style du capot avant , sa fait pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial cette gt oui

encore un kit rs oui les jantes sont supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
freins arrière à disque... n1


de quoi bien freiné si c'est pas des faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drive april 2003
et voila, ils ont tous passer la revue.
j'ai garder le meilleur pour la fin.

la voiture de ce reportage et aussi a voir ici :
/viewtopic.forum?t=2874

et voile j'espere que ca vous a plus...

cordialement,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de quoi bien freiné si c'est pas des faux


c'est des vrais,on vois l'étrier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les allemands ont l'air d'aimé les jantes avec rebord oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'est deja vu cette sierra oui je sais plus ou d'ailleur pasmafaute

si elle avait pas les paupieres elle serait beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle la elle et tuning mais j'adore quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre gentil fa(r)c(t)eur a mis dans ma boita au letre ce livre avec les kit rs qui etait vandu dans le temps...
merci facteur!i!i!
doc allemand, 28 pages en tout...
fiesta mk 1
fiesta mk 2
escort mk 3
escort mk 4
orion mk 1
orion mk 2
capri mk 3
taunus mk 3
granada mk 3
scorpio mk 1
sierra mk 1
sierra mk 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui excellent document, jamais vu de mk1 RS 5 portes ou break mk1 RS... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le pied une doc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La MK1 en RS 5 portes est bien jolie , les autres aussi mais j'ai une preference pour la MK1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mk2 est vraiment superbe avec ce marron bronze .

la mk1 est un peu trop haute pasmafaute mais elle a son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sierra était appréciée en pologne souvent enneigée malgré la
transmission ar comme en russie -lada ex fiat 124/125, volga..-
comme quoi la propulsion n'est pas 1 handicap insurmontable même s'il vaut mieux
des pneus neige au quotidien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme ne vient pas de la propulsion mais du fait que nous vivont dans un monde d'assisté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enfin bon la propulsion sur la neige ou verglas c'est pas une partie de plaisir.Par chez moi,il y a de bon hivers et l'hiver dernier avec le 2.0is,j'ai creusé ma tombe plus d'une fois.Il y a une difference entre une petite route deserte ou tu peux t'amuser et etre entouré d'une foule de bagnole qu' il vaut mieux ne pas percuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres c'est a toi de géré ton auto

avec de bon pneu et une bonne maitrise de la voiture sa passe tout seul

c'est vrai que c'est pas toujours marrant que tu en chie mais qu'el plaisir a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il y a des gens qui arrivent a gerer des propulsions sous la neige ou verglas et d'autres pas ... il y a 1 semaine pour aller bosser j'ai tout juste passé la 3eme a 40 pour pas trop patiné et tu mets un coup de gaz ca partait du cul dans tous les sens , moi je suis arrivé entier mais j'ai vu un gars en twingo se gaufrer dans le fossé !! et doudouford avec la sierra m'a appelé dans tout ses etats car ca glissait a mort et qu'elle se sentait pas trop capable de continuer ... elle est aussi arrivée a bon port mais bon il y a des fois ou c'est vrai c'est chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...