Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

remise en peinture de ma calandre.

Messages recommandés

voila vu qu'il me rest de la bombe et vu qu ma calandre commencais a faire mauvaise mine,je m'y suis mis. voila quelques tofs.


https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11024616



ca c'est une fois poncer au paier a l'eau.

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11024616


et ca c'est mes baguettes pas en core poncées,elles sont pas tres belles.


https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11024616

voila prochaines etapes peinture,c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel elle va étre toute belle!petit conseil si tu n'as jamais peint en bombe ou autre tient la bombe assez éloignée(pas trop non plus!lol) et tu vaporise petit à petit tu fais une couche tu attends un peu puis une autre etc...si tu veux faire trop vite tu va surement trop charger et faire des coulantes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok j'es jamais trop peint,mais va voir l'aileron que j'es peint je m'en suis pas mal sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ponces au gros grain quand meme !
passe au 800 pour la finition.
2 petites conseils pour la peinture:
chauffe a au moins 20degrés la piece ou tu vas peindre et évite les poussieres, si c'est ton garage, mouille légerement le sol;
tient toujours ton aérosol parallelement a ce que tu est en train de peindre, passe une couche en faisant des mouvements verticaux, une autre en mouvements horizontaux et purge de temps en temps ton bouchon en appuyant tete en bas, ça évite que ça envoi des goutelettes sur ta peinture et que ça se bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
tu ponces au gros grain quand meme !
passe au 800 pour la finition.
2 petites conseils pour la peinture:
chauffe a au moins 20degrés la piece ou tu vas peindre et évite les poussieres, si c'est ton garage, mouille légerement le sol;
tient toujours ton aérosol parallelement a ce que tu est en train de peindre, passe une couche en faisant des mouvements verticaux, une autre en mouvements horizontaux et purge de temps en temps ton bouchon en appuyant tete en bas, ça évite que ça envoi des goutelettes sur ta peinture et que ça se bouche !


+1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui sa a un bon rendu jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ca rend plutot pas mal pour un debutant,prochaine etape montage de l'aileron apres on verras,si tu arrive a m'avoir les AB blanc tu serais un amourrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un amourrrr cyclops

je savais pas que je te faisait autant d'effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces encouragement,j'aimerais faire mes retros mis il doit falloir une peinture expres non? plastique surement?demain je vous ferais des tofs de la caisse entiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...