LeJC 0 Posté(e) le 22 février 2007 Existe t'il un site sur lequel on peut retrouver les correspondances des références Ford avec les pièces concernées ? Tout particulièrement pour les références des boitiers ESC2 et EECIV. Meuuuuurci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Y a ca si ca peut aider : /Parking-c5/Divers-f4/Boitier-Electronique-Ford-t44.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai la liste avec les ref des ECU Ford je regarde au plus vite dans mes papiers et j'envois ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJC 0 Posté(e) le 24 février 2007 RIDER a écrit:Y a ca si ca peut aider : /Parking-c5/Divers-f4/Boitier-Electronique-Ford-t44.htm En fait il me faudrait les références Ford du boitier, quand on va dans certaines casses et qu'il y a une montagne de boitiers (pas chers), connaître les ref des boitiers intéressants pour soit et les copains aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 février 2007 Donc voici un premier lien , mais helas ce sont les models Amiricains a premiere vu des codes . Je vais voir pour les models Europeens http://www.fordfuelinjection.com/?p=17 Je m'en sert pour trouver des calculateurs de SVO pour mes moteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites