vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 3 bombes d apret 4 de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 cool les jantes rider sa va pété sur la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vincent xr4i a écrit:environ 70 euros avec l apret la peinture et les outils les jantes je les ai eu a 60 euros les 4 Ta fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est jolie tout ca ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors Vincent ....... elle en ai ou la ptite Sierra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 10 août 2007 c est bientot la fin y me manque les pneus et il faut encore regler le moteur j ai encore des trous a l accel mais c est normal avec un papillon de diametre 80 vas faloir mettre de l essence a par capas de bruit suspect jai ete faire un tour avec la voiture coupe au moment ou le moteur s enerve ca devrais plutot bien ce passer sinon j'ai entierement poncé les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 une video de ma caisse http://video.google.fr/videoplay?docid=6500870206370660673&q=touge&ei=s5yLSOLQBJSu2gLos4jDDg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bien la vidéo!! pour connaitre la plupart des routes dont la premiére celle qui va de maurin a mireval c'est que du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 et lui ça lui dit pas le fury road ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 jolie video ton auto est vraiment chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 montage de mes elargisseurs d ailes et de l aileron de l xr4i que brian avait recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 elle a une gueule d'enfer ta sierra,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbe tu seras au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tres belle xr4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gaby83830 a écrit:superbe tu seras au rasso ? pas au premier mai peut etre au fury road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 si tu a d'autres photos/videos hesite pas , ont en est friands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vincent xr4i a écrit:gaby83830 a écrit:superbe tu seras au rasso ? pas au premier mai peut etre au fury road j'espére bien que tu sera la au fury !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 si tu viens au fury road,ne sois pas étonné si ta sierra avance moins.ce sera moya qui est agrippé à ton pare-chocs arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 y a pas à dire,c'est beau les pièces en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vincent xr4i a écrit:non c est ma voiture du vendredi soir et sur montpellier et allentour y a des super route de montagne genre route du pont du diable pour ceux qui connaissent tu vas au run le vendredi soir sur montpellier du cote de Auchan ? tout les drnier vendredi du moi je vais a un rencart de vehicule US a "lattes" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 avril 2009 faudrai que tu vienne au run a nimes un soir , histoire de voir XR4x4 2.0 contre XR4x4 2.8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non tres rarement je prefere les touges j ais fait quelque battle contre des mec de lattes qui sont branches japonaises ,mais c est dur de trouver du monde pour le touge, des qu il y as des virages y as plus personne,c est dommage car avec les routes q on as ,pour les runs ,si t as pas 300 ch tu te fais chiez(c est mon point de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 xr4man a écrit:faudrai que tu vienne au run a nimes un soir , histoire de voir XR4x4 2.0 contre XR4x4 2.8 ! tu veut jouer a qui as la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 les runs de nimes,on y va pour se marrer avant tout.mais allumer quelques kékés tuning/mastic ça fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cool les photos xr4man a écrit:tout les drnier vendredi du moi je vais a un rencart de vehicule US a "lattes" . a dijon, c est tout les premiers vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 video de ma caisse sur le touge match retour EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa tes vidéos! ça fait plaisir de la voir rouler,il envoie bien ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ça va mieux quand il n'y a personne devant hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as de quoi t'amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as cherché le gain coté poids aussi ! sympa ta barre anti rapprochement, tu l'as trouvé ou ? la descente en régime elle est plus rapide que d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la barre est fait maison les suports je les avais acheter a loulou pour les descentes en regime j me souvient plus trop de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="moyanos"]t'as cherché le gain coté poids aussi ! sympa ta barre anti rapprochement, tu l'as trouvé ou ? ltu ma devancé j'allais poser la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sans déconner j'adore ta caisse, sa fait vraiment "street racing" je suis fan. '& Sinon j'ai vu que tes roue était déporté, ou est ce que tu a acheter les "weel spacer"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 y en as pas le deport viens des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai qu'elle a un pur style ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le monstre héhé, c'est trop dommage que tu soit pas la le 1er <>T'a trouver un spy pour le cache distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j vais recup le mien il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites