Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr4i

prepa de mon dohc

Messages recommandés

le carter d'huile n'est pas comme ca d'origine il n'a pas d'ailettes?surement un cloisonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECI EST CE QUE J APELERAI LA PREPA STAGE 1 moteur neuf :SEGMENT COUSSINET TOUT JOINT MOTEUR EMBRAYAGE ALLUMAGE CALLORSTAT TOUTE LES VIS prepa:VOLANT MOTEUR ALLEGER ET EQUILIBRE AVEC VILLBRO ET MECA D EMBRAYAGE CULLASSE: VENTURI CONDUITS D ADMISSION ET ECHAPEMENT SUR SIEGES DE SOUPAPES ADMISSION DIRECT FORCER AVEC PRISE D AIR A LA PLACE DU CLIGNO VOLET D ADMISSION DE GOLF VR6 DIAM 80 COLLECTEUR D ECHAPEMENT 4 EN 1 LIGNE DIRECT A VENIR REGULATEUR PRESSION D ESSENCE GROS INJECTEUR LE MOTEUR A REPRIS SA PLACE Y FAUT QUE J ATTAQUE LA MISE AU POINT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhhh '& j'aime me couvre culasse fumette

tres beau travail.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur viens de chez iresa la prepa cullasse et bas moteur a ete faite chez escuret a montpellier un exellent preparateur yout le reste ; volet d admission ligne modif divers c est du fait maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l est fait usiner il faisait envieon 13 kilos on l a passer a 9kilos le volant est tres lourd d origine car c est une 4 roue motrice sur les propu il doit etre plus leger donc tu peut dessendre en dessous de 9 kil n enleve pas trop de poids car apres tu perd de l inertie t auras des problemes dans les montees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d origine j en ai pas trover en renforcre pour 4 roue mais bon vu que la caisse est videe ca devrait bien aller j espere encore l alleger toute les pieces en firbres j aimerais dessendre a 1 tonne voir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est ma voiture du vendredi soir et sur montpellier et allentour y a des super route de montagne genre route du pont du diable pour ceux qui connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
non c est ma voiture du vendredi soir et sur montpellier et allentour y a des super route de montagne genre route du pont du diable pour ceux qui connaissent

voiture du vendredi soir ? on était aller voir une fois les run a montpeul et c'est mort !
dans le coin nimois on a la route d'Uzes qui est pas mal !
t'as pris de l'Iresa ! affraid
que du bon !
tu veux te faire une runneuse a la michel corbin ?
tu as envoiyer ton moulin chez le préparateur de castelnau le lez ?
si tu fais du drift en 4rm tu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a montpellier y a que des sapins de noel kan on bouge on va a marseille ca bouge grave y a du lourd et oui rider :INITIAL D STYLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER

connait pas !
marseille ça fait une trotte pour un run !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE

bingo ! c'est celle d'un gars du var que j'ai piqué sur le forum clubfordcosworth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE

bingo ! c'est celle d'un gars du var que j'ai piqué sur le forum clubfordcosworth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien joli ce petit DOHC !!!
Belle prepa , propre et serieuse , bonne continuation jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T AURAIS PA LE LIEN JE CONNAIS LE GARS A L EPOQUE IL DEVAIT FAIRE UNE PREPA 500CH AU DERNIERE NOUVELLE IL A ECLATER SON MOTEUR LE PREMIER VENDREDI SOIR OU IL EST SORTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI C EST COOL APARAMENT IL L A PAS FINI DONC POUR SON MOTEUR CASSER C ETAIT DES RUMEURS TANT MIEU LE GARS EST UN SUPER TAFFEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER


je connais tres bien escuret mais il fait surtout de la rectif avavnt
de faire de la prépa!!
d'ailleur c'est lui qui m'a surfacé ma culasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non escuret est un exellent preparateur crois moi j ai passer plusieur heures avec lui dans son atelier a regarder les different moteur sur lesquelles il bossait y avait un moteur ferarrari 456 gt un maserati biturbo un moteur de saxo kit car un moteur des annes 20 y avait aussi son associer paul qui finissait son moteur de golf 1 qui fait 200 chevaux je n aurait pas prix le risque de l emmener chez nimporte quel rectifieur de culasse et je le conseille fortement de plus il te guide dans ton choix de preparation il te laisseras pas faire nimporte quoi si c est pas coherent et en plus il est vraiment pas cher j ai payer 800 euros pour equilibrage villbrequin volant moteur et meca d embrayage usinage volant moteur rectif cullasse eprouvage deglassage cylindre nettoyage de toute mes pieces moteurs venturi sur les sieges de soupapes et montage de la segmentation et remises en places des pistons dans le bloc rodages soupapes changement des joints de queuede soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit le contraire je sais qu'il bosse super bien outre le
fait que je lui avait porté ma culasse a surfacé j'y avais aussi
porté un perkins qui avait tourné sans huile et heureusement pour
ma boite le moteur a bloqué a l'arret se qui a minimisé les degas!
et mon paternel quand il etait jeune l'a fait travallé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va le faire sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent
Tu nous dit que ca tourne, d'accord ,mais ca tourne comment, tu peut nous en dire un peu plus et au fait les AC c'est pour quand!! tu vas mettre quoi, et les poulies forcément réglables!!! dit nous un peu!!
Aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tourne bien on a remplacer la fiche du volet d admission par celle du vr6 elle tien bien le ralenti pas de bruit bizar y manque plus ka refaire la ligne d echapêment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jolie boulot
mais ya un truc que je comprend pas le cligno droit c l'arriver d'air
mais le gauche ??? il allimente koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr4i a écrit:
pas encore je le ferait quand j aurais essayer la voiture et je mettrait des gros injecteurs


Un regulateur de pression ajustable serait peu etre sufisant ?
Calcules le debit avec 0.5 bar de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...