vincent xr4i 0 Posté(e) le 21 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11089074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 février 2007 liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 février 2007 le carter d'huile n'est pas comme ca d'origine il n'a pas d'ailettes?surement un cloisonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 21 février 2007 CECI EST CE QUE J APELERAI LA PREPA STAGE 1 moteur neuf :SEGMENT COUSSINET TOUT JOINT MOTEUR EMBRAYAGE ALLUMAGE CALLORSTAT TOUTE LES VIS prepa:VOLANT MOTEUR ALLEGER ET EQUILIBRE AVEC VILLBRO ET MECA D EMBRAYAGE CULLASSE: VENTURI CONDUITS D ADMISSION ET ECHAPEMENT SUR SIEGES DE SOUPAPES ADMISSION DIRECT FORCER AVEC PRISE D AIR A LA PLACE DU CLIGNO VOLET D ADMISSION DE GOLF VR6 DIAM 80 COLLECTEUR D ECHAPEMENT 4 EN 1 LIGNE DIRECT A VENIR REGULATEUR PRESSION D ESSENCE GROS INJECTEUR LE MOTEUR A REPRIS SA PLACE Y FAUT QUE J ATTAQUE LA MISE AU POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 21 février 2007 MA SIERRA EST UN 4 ROUE MOTRICES C EST POUR CA QUE LE CARTER EST DIFFERENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Ohhhhhhhhh '& j'aime me couvre culasse tres beau travail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Chouette prepa ta commander tes pieces chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 le collecteur viens de chez iresa la prepa cullasse et bas moteur a ete faite chez escuret a montpellier un exellent preparateur yout le reste ; volet d admission ligne modif divers c est du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok merci et pour le volant moteur tu la eu comme ca ou tu la fait usiner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 je l est fait usiner il faisait envieon 13 kilos on l a passer a 9kilos le volant est tres lourd d origine car c est une 4 roue motrice sur les propu il doit etre plus leger donc tu peut dessendre en dessous de 9 kil n enleve pas trop de poids car apres tu perd de l inertie t auras des problemes dans les montees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour une utilisation routier il faut pas depasser 30 35% du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci ....tres bon a savoir sinon encore une question ta mis quoi comme embrayage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 d origine j en ai pas trover en renforcre pour 4 roue mais bon vu que la caisse est videe ca devrait bien aller j espere encore l alleger toute les pieces en firbres j aimerais dessendre a 1 tonne voir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est bien la le defaut de la Sierra ..... le poid Et tu compte faire un peu de piste avec plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 non c est ma voiture du vendredi soir et sur montpellier et allentour y a des super route de montagne genre route du pont du diable pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tu vas nous faire initial d version French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 vincent xr4i a écrit:non c est ma voiture du vendredi soir et sur montpellier et allentour y a des super route de montagne genre route du pont du diable pour ceux qui connaissent voiture du vendredi soir ? on était aller voir une fois les run a montpeul et c'est mort ! dans le coin nimois on a la route d'Uzes qui est pas mal ! t'as pris de l'Iresa ! que du bon ! tu veux te faire une runneuse a la michel corbin ? tu as envoiyer ton moulin chez le préparateur de castelnau le lez ? si tu fais du drift en 4rm tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 a montpellier y a que des sapins de noel kan on bouge on va a marseille ca bouge grave y a du lourd et oui rider :INITIAL D STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 vincent xr4i a écrit:LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER connait pas ! marseille ça fait une trotte pour un run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 vincent xr4i a écrit:OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE bingo ! c'est celle d'un gars du var que j'ai piqué sur le forum clubfordcosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 vincent xr4i a écrit:OUAIS MAIS CA VAUT LE COUP ,DIS MOI J AIVU DANS TA PRESANTATION DU BOLIDE LA FOTO D UN RS COSS NOIR DEPOULLER QUI SORTAIS DE PEINTURE C EST PAS CELUI D UN GARS DE MARSEILLE bingo ! c'est celle d'un gars du var que j'ai piqué sur le forum clubfordcosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est bien joli ce petit DOHC !!! Belle prepa , propre et serieuse , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 T AURAIS PA LE LIEN JE CONNAIS LE GARS A L EPOQUE IL DEVAIT FAIRE UNE PREPA 500CH AU DERNIERE NOUVELLE IL A ECLATER SON MOTEUR LE PREMIER VENDREDI SOIR OU IL EST SORTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 MERCI SEB CA FAIT ZIZIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 vincent xr4i a écrit:T AURAIS PA LE LIEN JE CONNAIS LE GARS A L EPOQUE IL DEVAIT FAIRE UNE PREPA 500CH AU DERNIERE NOUVELLE IL A ECLATER SON MOTEUR LE PREMIER VENDREDI SOIR OU IL EST SORTI si ! http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?t=3250&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 février 2007 MERCI C EST COOL APARAMENT IL L A PAS FINI DONC POUR SON MOTEUR CASSER C ETAIT DES RUMEURS TANT MIEU LE GARS EST UN SUPER TAFFEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 février 2007 vincent xr4i a écrit:LE PREPARATEUR C ES ESCURET A MONTPELL IL EST EXELLENT Y BOSSE SUR DU FEFE DU MASERATI BITURB DU KIT CAR DE L HISTORIQUE ET PAS CHER je connais tres bien escuret mais il fait surtout de la rectif avavnt de faire de la prépa!! d'ailleur c'est lui qui m'a surfacé ma culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 24 février 2007 non escuret est un exellent preparateur crois moi j ai passer plusieur heures avec lui dans son atelier a regarder les different moteur sur lesquelles il bossait y avait un moteur ferarrari 456 gt un maserati biturbo un moteur de saxo kit car un moteur des annes 20 y avait aussi son associer paul qui finissait son moteur de golf 1 qui fait 200 chevaux je n aurait pas prix le risque de l emmener chez nimporte quel rectifieur de culasse et je le conseille fortement de plus il te guide dans ton choix de preparation il te laisseras pas faire nimporte quoi si c est pas coherent et en plus il est vraiment pas cher j ai payer 800 euros pour equilibrage villbrequin volant moteur et meca d embrayage usinage volant moteur rectif cullasse eprouvage deglassage cylindre nettoyage de toute mes pieces moteurs venturi sur les sieges de soupapes et montage de la segmentation et remises en places des pistons dans le bloc rodages soupapes changement des joints de queuede soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je n'ai jamais dit le contraire je sais qu'il bosse super bien outre le fait que je lui avait porté ma culasse a surfacé j'y avais aussi porté un perkins qui avait tourné sans huile et heureusement pour ma boite le moteur a bloqué a l'arret se qui a minimisé les degas! et mon paternel quand il etait jeune l'a fait travallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 14 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11089074 ca yest ca tourne manque mon collecteur et l echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cool les photos ^^ moyanos a écrit:si ! http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?t=3250&start=0 quand j ai vu la 1ere photo, j ai alluciné, quand j suis arriver a la 10e page, j en revenais pas, il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et ils sont ou les clignotants maintenant beau boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 14 mars 2007 y faut que j incruste des clignos de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 sa va le faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Vincent Tu nous dit que ca tourne, d'accord ,mais ca tourne comment, tu peut nous en dire un peu plus et au fait les AC c'est pour quand!! tu vas mettre quoi, et les poulies forcément réglables!!! dit nous un peu!! Aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca tourne bien on a remplacer la fiche du volet d admission par celle du vr6 elle tien bien le ralenti pas de bruit bizar y manque plus ka refaire la ligne d echapêment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut jolie boulot mais ya un truc que je comprend pas le cligno droit c l'arriver d'air mais le gauche ??? il allimente koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un peut d air frais pour le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oki oki ta augmenter le debit d'essence ??? reprogrammer le calulo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas encore je le ferait quand j aurais essayer la voiture et je mettrait des gros injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vincent xr4i a écrit:pas encore je le ferait quand j aurais essayer la voiture et je mettrait des gros injecteurs Un regulateur de pression ajustable serait peu etre sufisant ? Calcules le debit avec 0.5 bar de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on va voir apres les premiers essais ce que ca donne ensuite on lui metra ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 photo de mes jantes https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11089074 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11089074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nickel les jantes ca fait propre C'est clair le deport est plus important que les mienes c'est des Borbet aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 non je crois pas y a marquer fondmetal je sais pas si c est la marque cest du 7 par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 7 par 15 aussi Ca ta fait combien de bombes en tous pour les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 environ 70 euros avec l apret la peinture et les outils les jantes je les ai eu a 60 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites