Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvel voiture ENFIN !

Messages recommandés

Invité

Bon bah voila ma nouvel voiture. Je ne suis pas rester a la sierra, mais j y reviendrais dans les années a venir. on reve d avoir une RS dans mon future est toujours dans ma tete plus que jamais.
Donc comme certaines personnes savaient deja, j ai racheter l escort a mon frere. Année 2000, derniere generation 16V. Elle a dans les 75 000 km, j ai tout bien nettoyer l interieur et l exterieur.

Petit defaut, j ai vue qu elle a de la resine sur le toit. On ma conseiller a l eau bouillante ou au trycetylene (un truc comme sa fumette , merci papy !)
Donc elle va rester comme sa pour l avenir, aucune modif a venir. J ai fais monter mon autoradio que j avais dans la sierra auparavant dans l escort. Cache d autoradio universelle acheter chez ford : 7€.
Monter chez norauto, 44€ ! Bande d'en.uler ! 22€ de montage, et 22€ pour le faisseau et la prise male pour l antenne. Sans commentaire non
Au final j evite de demande quoi que ce soit a mon pere, sa evite tout embrouille comme sa. Je demanderais pour les freins et voila.

Sinon dans l avenir, je compte aussi faire changer les roulements a l arriere. Ils sont tres fatiguer. Beaucoup de bruit a 130, et a 160 je vous raconte meme pas.

Donc la voila en photo ==>














Sinon petite question, dans l escort les enceintes sont des deux voies et j aurais souhaiter poser mes trois voies que j avais dans la sierra a l arriere, toujours a l arriere.
J ai vue pour les poser a la place de celle d origine, mais il y a que trois vis, et il y a meme pas deux vis des mes enceintes qui tombent en face de l emplacement dans la voiture. Existe t il une solution ? ? ? ? ?

Help me FS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette escort

mais j'aimais bien la sierra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi et c est surtout une ligne beaucoup plus agressive que l escort, et 25 chevaux de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'escort elle est bien propre et 75000km tu seras pas emmerdé en principe!Pour les enceinte il se vend des caches double fixations,je m'explique!!!tu as 3trous d'origine pour corriger ca il se vend de fin cache qui vienne se sérrer sur les 3crois et ces cache sont eux en 4trous donc tu peux méttre tes encientes seul probléme c'est chaud à trouve 2éme solution tu reperce l'armature de tes encientes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi c est un 1600. Sa pousse resonnablement. Mais seul soucis, j ai toujours pas trouver le rupteur. J ai pousser le moteur sur place jusqu a casiment 7000 tours et bon je me suis arreter tout de meme. Faut pas abuser non plus.
Rupteur ou pas ?

Sinon et oui petite jantes. Mais prix du pneu moins cher aussi fuckfuckfuck
Seul defaut en particulier, le par choc avant est un peu casser. Mais bon pas grave du moment qu elle a la forme.

Niveau tenue de route, c est autre chose que la sierra, mais bon c est un peu moins rigolos aussi. Pour l instant reste plus qu a batiser l interieur de l escort fumettefumettefumette
Et petit truc que j ai vue aujourd hui, quand j allume mes feux, les boutons de l autoradio s eclaire. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas trouver bcp plus de pièces pr escort que sierra ... ds tt les domaines ... ouioui elle est bien propre, mais traction pwaaa... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un moteur comme dans ta caisse dehors devant chez moi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rupteur est à 7000tr là dessus momo vas y sans soucis tu verra routoutoutout!!!c'est un 16soupape donc la puissnace tu l'as à partir de 4000tour à peu prés jusque 7000 et ouai c'est pas comme la sierra ya le couple en moins et c'est ca les 16s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais l"autre jour pareil , je tire la 3 sur la puma a ma mere punaise a 7000 elle a pas rupté , j'ai pas été au dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais l"autre jour pareil , je tire la 3 sur la puma a ma mere punaise a 7000 elle a pas rupté , j'ai pas été au dessus ...


loose Ben???à 7000!!!!!!!non pas possible!lol ya quelques jours j'ai essayé une honda crx del v tec avec eprmo modifié colecteur 4en 1 ligne inox arbre à came retaillé....j'allais peut étre l'échanger avec ma 205 bon soit le truc je l'ai poussé à 8700tr fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon collegue prend 8200 tours avec une 114 gti n1

il a préféré mettre le rupteur la car sinon sa serait trop pour le petit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veut j'ai mon bloc que je peut t'offrir n1

il a une bielle qui sort du bloc fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations momo !
thumleft
je pousse a 6300 ma sierra et je pouvais chercher 7700 avec mon alfa !
en tout cas les zetec et duratec j'irai jamais aussi haut, les moulins sont plus fragiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi sa avance bien le zetec, mais bon m arrete vers les 5500 tours minutes. Sa fais deja une bonne conso vue que je veu justement eviter l essence pour l instant. Sa marche le colza dans le moteur ? mdr

En tout cas d un sens je suis etonner qu avec juste ses 90 chevaux sa monte comme sa malgrés qu il y ai 25 chevaux de moins avec la sierra. Mais bon c est pas le grand luxe non plus. Deja j aime pas la coupe avant de la voiture. Pas agressive du tout, et il existe pas particulierement de kit fait pour. Je prefere carement le nez de la cosworth avec ses feux rectangulaires. Pour l arriere, sa va. Par contre on ma fais la remarque qu elle a le cul en l air comme pour ta sierra rider. Enfin si sa peu donner une petite touche agressive, c est deja sa.


Sinon premier jackyssisme de ma part, le sapin dans la voiture ! n1
Bon je l ai cacher. En faite c est pour remplacer l odeur de la cigarette froide. Sa marche plutot bien. Mais bon c est le premier, et peut etre meme le dernier sauf si j estime qu un deuxieme est prescris pour completement retirer l odeur.

Finalement autoradio monter, la bombe degivrante dans le vide poche de ma portiere, et les lunettes pour l ete sur le tableau de bord Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
mon collegue prend 8200 tours avec une 114 gti n1

il a préféré mettre le rupteur la car sinon sa serait trop pour le petit moteur


114gti moteur honda powaaaaaaaa n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...