Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bon bah voila ma nouvel voiture. Je ne suis pas rester a la sierra, mais j y reviendrais dans les années a venir. on reve d avoir une RS dans mon future est toujours dans ma tete plus que jamais. Donc comme certaines personnes savaient deja, j ai racheter l escort a mon frere. Année 2000, derniere generation 16V. Elle a dans les 75 000 km, j ai tout bien nettoyer l interieur et l exterieur. Petit defaut, j ai vue qu elle a de la resine sur le toit. On ma conseiller a l eau bouillante ou au trycetylene (un truc comme sa , merci papy !) Donc elle va rester comme sa pour l avenir, aucune modif a venir. J ai fais monter mon autoradio que j avais dans la sierra auparavant dans l escort. Cache d autoradio universelle acheter chez ford : 7€. Monter chez norauto, 44€ ! Bande d'en.uler ! 22€ de montage, et 22€ pour le faisseau et la prise male pour l antenne. Sans commentaire Au final j evite de demande quoi que ce soit a mon pere, sa evite tout embrouille comme sa. Je demanderais pour les freins et voila. Sinon dans l avenir, je compte aussi faire changer les roulements a l arriere. Ils sont tres fatiguer. Beaucoup de bruit a 130, et a 160 je vous raconte meme pas. Donc la voila en photo ==> Sinon petite question, dans l escort les enceintes sont des deux voies et j aurais souhaiter poser mes trois voies que j avais dans la sierra a l arriere, toujours a l arriere. J ai vue pour les poser a la place de celle d origine, mais il y a que trois vis, et il y a meme pas deux vis des mes enceintes qui tombent en face de l emplacement dans la voiture. Existe t il une solution ? ? ? ? ? Help me FS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 chouette escort mais j'aimais bien la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Vi et c est surtout une ligne beaucoup plus agressive que l escort, et 25 chevaux de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est prope Mais dis mois , tu es abonner aux petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 février 2007 bien jolie escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa l'escort elle est bien propre et 75000km tu seras pas emmerdé en principe!Pour les enceinte il se vend des caches double fixations,je m'explique!!!tu as 3trous d'origine pour corriger ca il se vend de fin cache qui vienne se sérrer sur les 3crois et ces cache sont eux en 4trous donc tu peux méttre tes encientes seul probléme c'est chaud à trouve 2éme solution tu reperce l'armature de tes encientes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Vi c est un 1600. Sa pousse resonnablement. Mais seul soucis, j ai toujours pas trouver le rupteur. J ai pousser le moteur sur place jusqu a casiment 7000 tours et bon je me suis arreter tout de meme. Faut pas abuser non plus. Rupteur ou pas ? Sinon et oui petite jantes. Mais prix du pneu moins cher aussi Seul defaut en particulier, le par choc avant est un peu casser. Mais bon pas grave du moment qu elle a la forme. Niveau tenue de route, c est autre chose que la sierra, mais bon c est un peu moins rigolos aussi. Pour l instant reste plus qu a batiser l interieur de l escort Et petit truc que j ai vue aujourd hui, quand j allume mes feux, les boutons de l autoradio s eclaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu vas trouver bcp plus de pièces pr escort que sierra ... ds tt les domaines ... elle est bien propre, mais traction pwaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 j'ai un moteur comme dans ta caisse dehors devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 février 2007 le rupteur est à 7000tr là dessus momo vas y sans soucis tu verra routoutoutout!!!c'est un 16soupape donc la puissnace tu l'as à partir de 4000tour à peu prés jusque 7000 et ouai c'est pas comme la sierra ya le couple en moins et c'est ca les 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais l"autre jour pareil , je tire la 3 sur la puma a ma mere punaise a 7000 elle a pas rupté , j'ai pas été au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 février 2007 Benford17 a écrit:ouais l"autre jour pareil , je tire la 3 sur la puma a ma mere punaise a 7000 elle a pas rupté , j'ai pas été au dessus ... Ben???à 7000!!!!!!!non pas possible!lol ya quelques jours j'ai essayé une honda crx del v tec avec eprmo modifié colecteur 4en 1 ligne inox arbre à came retaillé....j'allais peut étre l'échanger avec ma 205 bon soit le truc je l'ai poussé à 8700tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais c'etait contre une 307 HDI break qui m'avais cherché et hop je l'ai tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 mon collegue prend 8200 tours avec une 114 gti il a préféré mettre le rupteur la car sinon sa serait trop pour le petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa le zetec Mk7 il me reste de la pieces de mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 si tu veut j'ai mon bloc que je peut t'offrir il a une bielle qui sort du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2007 félicitations momo ! je pousse a 6300 ma sierra et je pouvais chercher 7700 avec mon alfa ! en tout cas les zetec et duratec j'irai jamais aussi haut, les moulins sont plus fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Vi sa avance bien le zetec, mais bon m arrete vers les 5500 tours minutes. Sa fais deja une bonne conso vue que je veu justement eviter l essence pour l instant. Sa marche le colza dans le moteur ? En tout cas d un sens je suis etonner qu avec juste ses 90 chevaux sa monte comme sa malgrés qu il y ai 25 chevaux de moins avec la sierra. Mais bon c est pas le grand luxe non plus. Deja j aime pas la coupe avant de la voiture. Pas agressive du tout, et il existe pas particulierement de kit fait pour. Je prefere carement le nez de la cosworth avec ses feux rectangulaires. Pour l arriere, sa va. Par contre on ma fais la remarque qu elle a le cul en l air comme pour ta sierra rider. Enfin si sa peu donner une petite touche agressive, c est deja sa. Sinon premier jackyssisme de ma part, le sapin dans la voiture ! Bon je l ai cacher. En faite c est pour remplacer l odeur de la cigarette froide. Sa marche plutot bien. Mais bon c est le premier, et peut etre meme le dernier sauf si j estime qu un deuxieme est prescris pour completement retirer l odeur. Finalement autoradio monter, la bombe degivrante dans le vide poche de ma portiere, et les lunettes pour l ete sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu es prets a aller taquiner la caille a bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 21 février 2007 jolie voiture momo, bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 février 2007 sierraman a écrit:mon collegue prend 8200 tours avec une 114 gti il a préféré mettre le rupteur la car sinon sa serait trop pour le petit moteur 114gti moteur honda powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites