Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolimus

Peinture complète sur ma 2l iS

Messages recommandés

Salut les gars, je voudrai refaire une peinture sur ma sierra comme c'était prévu, je vais bientot acheter le kit cosworth, je compte le refaire en noir, est ce que vous savez a peu près a combien ça peu me revenir ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait repeindre ma cosworth pour 900 € et la V6 va y passer pour 650 € apres je sais pas mais quand j'avais fait les garages c'etait 1500 mini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cosworth et ta V6, tu les fais repeindre par des connaissances ??? dans des garages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des connaissances a moi qui peuvent pratiquer des prix ............................................. tres avantageux !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote aussi qui peint des caisses pour 500euros, dommage que son boss le surveille !
sinon c'est 1500environ un voile extérieur s'il y a pas trop de décabossage et jusqu'a 5000euros pour une peinture complete intérieur extérieur ouvrants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est char la peinture c'est entere 1000 et 1500 euros pour les travaux les plus courant suivant la carrosserie et ca peut monter plsu haut si vraiment il y a pas mal de boulot pasmafaute tu peux aussi t'arranger avec le gars tu fais tout ce qui est démontage poncage et syntho et puis il ne fait que mettre l'appret et pêinture tu peux gagner du blés comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour toutes les infos que vous m'avez filé !!! d'ailleurs la sierra re roule il a fallu changé un tuyau ki était branché sur la tete d'allumage !!!une fois la voiture en température, on es allé faire un tour et elle tourne vraiment bien cet voiture n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir dans plusieur garages car les prix varies facilement

et oui mon homme est toujours dans les bons coup n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais ptètre investir ds une ponceuse, ça coute pas très cher ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
ouais mais alors v la le boulot..


ben jme mettrais dessus cet été ...

on peut laisse la tole à nue, poncée ? sans pb ? si c'est sou bache
pas de risque de corrosion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu prépare uen voiture pour la peinture pas besoin d'aller jusque la tole nue bien souvent il faut simplement pocer casser le brillant c'es tout il hy aura que quelques points à tole nue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme quand elle est a nue il ne faut pas la laisser longtemps comme ca il faut tout de suite la repeindre
mais je trouve que quand on enleve toute la peinture qu on la met a nue la nouvelle peinture sera plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on veut garder la tole nue, il faut passer un chiffon imbibé d'huile pour proteger, mais bonjour le nettoyage apres !
sinon avec une bonne couche d'apres et quelques sous couche, la peinture est magnifique sans néccéssairement la mettre a nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nje ne coonais aucun carrossier qui met une tole à nue pour peindre si l'appret la peinture et le vernis sont bien posé la peinture sera aussi belle que tole nue ca ne change pas mais des bons peintres carrossiers il n'y en a plus beaucoup pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
nje ne coonais aucun carrossier qui met une tole à nue pour peindre si l'appret la peinture et le vernis sont bien posé la peinture sera aussi belle que tole nue ca ne change pas mais des bons peintres carrossiers il n'y en a plus beaucoup pasmafaute

c'est vite dit ! c'est plutot que beaucoups se diversifient et ne sont pas expert en la matiere et travaille a la rentabilité !
je suis de tres pres pas mal de projets customs et pleins de peintures extraordinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...