RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai commencer ce midi par le volant Avant .... Apres .... Ensuite intalation de la source mp3, et des hp arriere que j'ai mis sur une plage que j'avais en stock et deja troués car celle d'origine est nickel La suite .....bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sympa le volant RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 a ce volant RS,sacré RIDER,toujours les pieces qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 j'en reve des volant rs pour l'installation sa fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2007 sierraman a écrit:pour l'installation sa fonctionne bien ? Un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouaisssssssss pour l"instant c'est genial !! superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 février 2007 Aujourd'hui j'ai recu le filtre ... Avant ... Apres ... Reste plus qua viré la boite a air, mettre un conduit pour l'arrivé d'air et un ptit filtre de cache culbu (comme l'Xr4-1) et un gros gros nettoyage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sympa d'autres modifs de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu vas le passer au karsher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 février 2007 ahhhhhhh le cone ca fait tout une fois qu'on y a gouté on remet ca sur toutes nos autres autos!lol bommmmmmmmppppppp au niceau moteur tu sent une différence entre la xr4-1 et la 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouais que du bon c'est bien comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 février 2007 avec le cone?si c'est ca j'en avais un sur la hyundai puis je l'ai mis un peu sur la prelude et la gti enfait moi je le met pour le bruit vachement sympa aprés niveau con,duite tu ne vois pas grand chose moi j'ai remarqué un léger mieu à bas régime mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sur un Pinto ca fait rien de plus sur le DOHC je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 seb a écrit:Sur un Pinto ca fait rien de plus sur le DOHC je sais pas . je ferais un essaie en ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'trouve quelle monte plus facilement dans les tours et j'avais eu aussi la meme impression avec la 1 .... il aurais fallu faire des chronos A mon avis ca peut etre qu'un plus quand tu vois le parcoure que l'air a à faire jusqua l'admission avec le boitier filtre et le boitier de tranquilisation d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 février 2007 lauwlt a écrit:Sympa d'autres modifs de prévu? Viré les bandes bleu, l'attache remorque sinon des ptite jantes,ligne d'echappement ....et petit a petit on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 février 2007 RIDER a écrit:lauwlt a écrit:Sympa d'autres modifs de prévu? Viré les bandes bleu, l'attache remorque sinon des ptite jantes,ligne d'echappement ....et petit a petit on verra vu la première je me doute que la deuxième sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila une photo du raccord a faire pour poser ne moquette de 4/5 portes dans une 3 portes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouais ca doit etre le plus simple...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 février 2007 lauwlt a écrit:voila une photo du raccord a faire pour poser ne moquette de 4/5 portes dans une 3 portes: Ok Lauwlt J'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais voir ca prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 février 2007 Aujourd'hui petit rayon de soleil J'en ai profiter pour viré l'attache remorque Avant ... Et pour apres ....bé j'avais plus de pile dans l'apn je vous fait ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 sa c'est pas bien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 février 2007 En tous cas ca lui fait un ptit cul plus jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 met lui des jantes elle ne demande que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voici la photo qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bien jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca choqué pas trop l'attelage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 février 2007 lauwlt a écrit:ca choqué pas trop l'attelage je trouve C'est pratique mais niveau look je trouve que ca vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 sa fait voiture de famille qui part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ce matin 5h depart pour le taf et j'anquille l'autoroute pour 15 kms mais helas depuis que j'ai mis le filtre elle bloque a 210/220 je pense que je vais remettre a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut rider quelle poids fait ton auto,j ai le xr 4x4 et je sais qu en vitesse pure le xr4i marche un peut mieux(selon les données construteur) parce que 210 220 avec le meme moulin que le mien ça doit sentir le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 RIDER a écrit:Ce matin 5h depart pour le taf et j'anquille l'autoroute pour 15 kms mais helas depuis que j'ai mis le filtre elle bloque a 210/220 je pense que je vais remettre a l'origine Mets un Green dans la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est entre 191 et 193 chrono voir articles -clx,clx 4m dohc 125cv- la finition et forme n' importent pas doomé56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 seb a écrit:RIDER a écrit:Ce matin 5h depart pour le taf et j'anquille l'autoroute pour 15 kms mais helas depuis que j'ai mis le filtre elle bloque a 210/220 je pense que je vais remettre a l'origine Mets un Green dans la boite d'origine j'aurais fait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 en fait 188 chrono pour la 125cv 2rm,187 la 4rm bk donc un bon 200 certains jours ou lancée /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Documentations-f34/articles-t2087-60.htm et 32 puis 32,20s au km DA, les 4rm ne faisant que 40 kilos de plus que les 2rm en berline 4p 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 18 février 2007 en effet davidlaurent un bon 200 ok mes 210 220 y faut savoir rester humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui, mais il y a d'autres essais, flaschées à 195 par là, mais bon j'ai pas le temps de regarder toutes les pages..les impressions sont bonnes c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis ok c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ok j'ai plus qua tous remettre d'origine et prochaine etape ....une photo du compteur pour doomé y'avais Silly aussi qui tapé plus de 200 avec son Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 Ton cone est peut étre trop petit j'ai eu le tour sur la hyundai je monté 190 à fond j'ai acheté un green plus gros et là 205 sinon pour la vitesse doomé rider ne ment pas mon pinto 115cv je le pousse 210 215 alors le dohc niveau puissnace ets un peu audessus il prend les 220 assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 les compteurs des sierra sont optimistes, à 210 comteur t'es à 190 chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 davidlaurent a écrit:les compteurs des sierra sont optimistes, à 210 comteur t'es à 190 chrono tout à fait!!!il suffit de se caler à coté de voitures récente tel qu'une C4 les compteurs sont digitaux en gros au milieu du tableau de bord l'autre fois j'étais à 140compteur un c4 me double je vois quoi marqué sur son compteur??? 132!mdr et le mec me doublait!!j'ai eu le méme tour avec la clio de ma copine qui est pourtant de 98 une auto me double j'étais à 150 je vouis sur son compteur 146 et encore uen fosi il me doublait donc roulait plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 peut être que ceux qui ont une sierra 2300d croient -sf sierraman- qu'elles montent à 170 km/h alors..alors qu'elles sont données pour 155 enfin ne critiquons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 la mienne n'allait meme plus a 155 compteur a la fin ma sierra je l'est monté a 185 compteur elle est donné pour 182 chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 plusieures fois 230/235 km/h avec mon ex 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:plusieures fois 230/235 km/h avec mon ex 2.0is oui mais la il y a de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:plusieures fois 230/235 km/h avec mon ex 2.0is mdr oui mais faut dire ce qu'il y avait sous le capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:plusieures fois 230/235 km/h avec mon ex 2.0is mdr oui mais faut dire ce qu'il y avait sous le capot!!!! un 2.0 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites