Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut a tous, J'ai la RTA en anglais "Haynes Ford Sierra Service and Repair Manual" en format PDF en 340 pages. Comment faut-il faire pour la mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est sympa de ta part de nous faire profité de cette RTA mais peut tu te prensenter avant stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est fait en "Presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut ! Hé bien pour metre ta RTA en ligne (effectivement c'est bien sympa de ta part ) il faut que tu passe par un hébergeur de fichiers du genre rapidshare http://rapidshare.de/ ou megaupload megaupload.com/fr/. Tu suis la procedure (je pense qu'ils te guident sur le site) et une fois que ton fichier est en ligne, tu peux poser le lien vers le fichier ici pour qu'il soit dispo au téléchargement. Voila, j'espere que ca pourra t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 J'espere que ca va marcher. Voici le lien: megaupload.com ZJUSBI37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sais pas si C la meme, mais j en ai une en pdf : http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et merci pour le lien Xr4 Saleen le tient ne fonctionne pas chez moi, mais merci quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 XR4fan a écrit:Salut a tous, J'ai la RTA en anglais "Haynes Ford Sierra Service and Repair Manual" en format PDF en 340 pages. Comment faut-il faire pour la mettre sur le forum? c'est celle-la que j'ai!!! pour celui qui veux, e-mail dans mp, ça sera peut etre plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites