Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette32

Et deux de plus

Messages recommandés

Slt à tous, j'suis nouveau sur le site. Je vous amène deux bolides avec moi :

une sierra 2.3l D de 90 qui tourne à l'huile (colza, tournesol, olive . . .). Je refuse de payer un sou de plus à l'état pour du gazoil tout pourri qui sent mauvais. La bagnole va sur ses 300 000. Elle se porte bien.

une XR4i 2.8l de 83. La en revanche pour l'essence, je suis obligé d'aller en station. Je l'ai achetée y a 2 mois. Je suis en train de la retaper comme neuve. Pour l'instant elle paye pas de mine mais je vous garantie que les chevaux sont bien la.

Des photos prochainement.

Sierrayez bien à tous !

Belette32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Belette coucou ,soit le bienvenu oui
quelque chose me dit que tu aimes les SIERRA n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une berline et j'avais un coupé 2.0is et je le regrette beaucoup sic .
Un jour ou l'autre,si une belle occasion se presente,je me laisserais tenter oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je parcours le site. Je suis très étonné de voir combien les restaurations sont nombreuses. Apparament, beaucoup arrivent à trouver des pièces neuves. Si vous pouviez m'indiquer quelques sites pour la XR4i, ce serait formidable. Merci à tous

Belette32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mine d'or pour les pieces de SIERRA c'est ebay Angleterre oui
j'achete quasiment toutes mes pieces deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi ! ta plus vieille fiat c'est une propulsion non ou je confond avec la 128 ?
j'ai hate de voir ta XR4i !!
cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici ... moi j'ai hate de voir les toff de tes bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. J'ai des soucis pour poster les photos de mes bolides mais juré vous aurez les tofs ce week end. J'habite à AUCH et à Tarbes pour le landais.

Pour ce qui est de ma 126 bis, c'est une prop à moteur bicylindre à plat en porte à faux arrière. C'est la version francaise donc 703cc pour 26ch, 4 freins tambours. Elle est de 1990, plus récente que la xr4. Mais bon c'est un site consacré aux ford sierra. Je vais donc m'en tenir la pour les éloges de ma mini sportive.

Pour ma xr4i, cette semaine, je vais commander les bras inférieurs gauche et droits, ainsi que les rotules de direction. Je sais que les bras inférieurs coutent 87.4 euro l'unité à auch. Je trouve ca raisonnable. A tarbes en revanche, le type a beaucoup plus de mal avec cette caisse. Il m'a fixé un premier prix a 240 euros. Finalement c'était pas ceux de ma bagnole mais ceux de la xr4*4.

En bref, qui c'est qui va se les geler pour réparer sa voiture! C'est belette bien sur ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de belles routes la bas pour t'amuser, surtout vers auch !
si tu changes tes rotules de suspensions, prend bien les mesures de façon a les remettres a l'identiques ou sinon tu devrait te payer un para !
c'est pas bien cher mais ça sert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manièrre, mon parallélisme est mort. Quand je freine un peu fort, j'ai la roue doite qui recule tellement qu'elle touche la carrosserie. La direction est malade aussi. Je vais aussi voir pour des flexibles de dirrection assistée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
tu as de belles routes la bas pour t'amuser, surtout vers auch !
si tu changes tes rotules de suspensions, prend bien les mesures de façon a les remettres a l'identiques ou sinon tu devrait te payer un para !
c'est pas bien cher mais ça sert !


C'est clair qu'il y a des belles routes par la bas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN voila les photos tant attendus de mes bolides préférés! ! !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca marche toujours pas! put~t-["'à"é_ç' d'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Slt à tous, j'suis nouveau sur le site. Je vous amène deux bolides avec moi :

une sierra 2.3l D de 90 qui tourne à l'huile (colza, tournesol, olive . . .). Je refuse de payer un sou de plus à l'état pour du gazoil tout pourri qui sent mauvais. La bagnole va sur ses 300 000. Elle se porte bien.

Belette32

Salut,
tu tournes à 100% ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belette, on veut toujours des photos de tes bolides mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gars, j ai une belette dans ma rue ! Je l ai croiser tout a l heure avec ses parents et le camion de demenagement. Bon pas pu s arreter vue qu il a tout de meme rendez vous avec le proprio et apres faut tout descendre et amenager. Donc cet apres midi, je le verrais peut etre, j espere oui
Moi... me demander pas ce que je faisais dans la rue, vous allez vite le voir coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es même pas venu! J'espere que t'as au moins vu la moto. Je suis de nouveau dans le Gers jusqu'a jeudi 24. Elle était en panne ta voiture, a part dans la rue le samedi, je l'ai aperçu dans ta cour du dimanche au mardi matin.

Tu me fera de la place pour la mienne n1 Non, sans déconné, si tu connais quelqu'un qui loue un garage a proximité, je suis preneur. A+ rouler

J-9 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non pas en panne, mais en nettoyage complet ! J ai mis des photos de ma voiture juste apres le nettoyage dans mon post pour ma voiture. Et le dimanche, j etais en bretagne avec sierraman, craf et naruto.*

Et non j ai pas vue la moto, et je pensais que tu etais repartie en fin d apres midi, donc je t es pas vue Boulet moi

Euh un garage dans le coin ... pas a ma connaissance. Mise a par la rue, je vois pas trop ou tu pourrais garer ta voiture. Desoler, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, vous avez fait un rasso. C'était bien? Moi a la place, je suis aller voir l'ile de Nantes avec les machines infernales et l'elephant de 11 mètre de haut qui marche. Mes parents (surtout ma mere) n'aurait pas aprécié une petite bourre entre fury. Toute façon, j'étais en camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'aimer le cinema à Nantes!! Y'en a partout. Sinon, c'est une très belle. J'en suis étonné. Je pensais que c'était la même merde que Toulouse. Finalement, je crois que je vais rester un peu plus que 6 mois. Momo, trouve moi 50 000 euros pour mes 3 ans de thèse!!! Vite!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je gagne a l euro million, pas de soucis. Sinon sa va etre dur fumettefumettefumette
Par contre gros conseil, laisse ta voiture de coter la semaine, prends plutot les transports en commun. Deja tu t en tira pour moins cher niveau finance, et t aura moins de risque d avoir un accident ou un coup de porte.

Sinon oui, nantes est une belle ville, avec ses travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre le bus!! Tu me prend pour une tapette ou quoi? A moto à 300 à l'heure sur les perif. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe, sa rigole pas a nantes nonnonnon
Demande a fred comment c est. On a de vrai cow boy. Mais bon tres honnetement, tu te rendra compte que les transports en commun, il y a que sa de vrai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les flics en action. C'est clair qu'ils ne sont pas aussi cool que par chez moi. Je ne pense pas que tu me fera prendre des transport en commun. Je paye deux assurances et je compte bien les rentabiliser. Puis j'ai vu qu'a moto, on peut rouler sur la voie des vélos. Je verrais ce que ça donne de toute manière. breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'il y a des cow boys a nantes ! mais ils sont lents ! fuck nantes c'est plus le bordel que paris a mon avis pour rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon concernant les cowboys a nantes ben je ne sais pas j'ai quitter le metier depuis 3 ans maintenant et a cet epoque il y en avait mais bon c'etait pas mes potes ...
Concernant la ville la circulation est superieur en nombre a paris (plus grand periph de france) moi je prenais ma caisse maintenant c'est chacun selon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc le plus hallucinant que j ai vue, c est les flics qui passent entre deux trams qui roules. Impressionnant les gars.

...............................<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>.....................................

En resumer pour schematiser, sa donne sa. Avec jute en plein milieu la voiture qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ca doit surement se faire en urgence apres je vous dis j'ai quitter le metier depuis donc ... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-5 ou J-6 selon l'état de santé de mon chat. Finalement, la santé d'un chat ça coute plus cher qu'un fury road, sauf que la vie n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu arrive le samedi en journée ? Moi je pars justement en vacance le samedi. A 9H, je quitte nantes direction les vacances ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as vu la bète, elle est dans la rue depuis 17heures. Bonne vacance voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi je l ai vue a mon retour, domage je voulais te rencontrer avant de partir en vacance. Ce soir c est fin des preparatifs avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
Belette32 a écrit:
Slt à tous, j'suis nouveau sur le site. Je vous amène deux bolides avec moi :

une sierra 2.3l D de 90 qui tourne à l'huile (colza, tournesol, olive . . .). Je refuse de payer un sou de plus à l'état pour du gazoil tout pourri qui sent mauvais. La bagnole va sur ses 300 000. Elle se porte bien.

Belette32

Salut,
tu tournes à 100% ? fumette

allo !? fumette
la belette est jtjs là ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis toujours la et oui j'ai tourné à 100%. Le seul souci est l'odeur comme tu dois t'en douter. Avec le colza, je met du concentré de parfum (je sais pas si ça s'appelle comme ça). Ca coute 5 euros le flacon et il dure deux pleins. Pus le bol, c'est qu'il se dilue au colza et heureusment, sinon ca serre à rien. Malheureusement, le parfum transforme juste l'odeur, on croirait tourner au rouge après. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...