Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/regis/video/xyd4i_regis-veut-gagner-des-millions Il y a eu plus de reponses fausse que de bonne alors que meme un enfant aurait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ..... je fais parti des c*ns !!! Mais faut pas le dire hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Meme si je suis francais, m en fou. Faut quand meme le reconnaitre que le mec est con et 56% de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Con con attends quans tu es dérriére ton ecran oui tu te crois fort mais va dérriére l'ecran avec le monde le stresse les caméras ....etc à mon avis tu sras aussi "con" que les autres!c'est pas une question d'intelligence ce jeu mais uen question de culture de connaissance,ca se trouve il aurait posé une question comme"combien un crocodile à de dents?" il aurait su répondre parcequ'il est pationné des reptil ou encore uen autre raison alors que je suis certain que tu n'aurais pas su répondre(tout comme moi^)!!on peut pas étre bons sur tous les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 2.0is man a écrit:Con con attends quans tu es dérriére ton ecran oui tu te crois fort mais va dérriére l'ecran avec le monde le stresse les caméras ....etc à mon avis tu sras aussi "con" que les autres!c'est pas une question d'intelligence ce jeu mais uen question de culture de connaissance,ca se trouve il aurait posé une question comme"combien un crocodile à de dents?" il aurait su répondre parcequ'il est pationné des reptil ou encore uen autre raison alors que je suis certain que tu n'aurais pas su répondre(tout comme moi^)!!on peut pas étre bons sur tous les bords! Bah çà ça dépend de qui il vient de becter !! S'il vient de croquer ma belle-mère, il aura plus de dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Enfin la il y a de l'abus quand meme ! T'apprends ca quand t'es gamin a l'ecole . On entend partout " la Lune tourne autour de la Terre " . Je suis tres etonne du vote du public . Apres tout le monde ne connait pas la signification du verbe graviter , donc ca peux s'expliquer comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le public est pas très stressé, ca l'empeche pas de penser majoritairement que c'est le soleil qui tourne autour de la terre (Tain, faut être grave ^^). Ou alors, comme dis seb, les gens connaissent pas graviter... mais c'est quoi ce pays de demeurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Heureusement que les fordistes sont la pour remonter le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il parrait que c est avec le stress que les gens repondent n importe quoi mais bon c est un homme donc tres peu de cervelle...... lol je plaisante......... mais le pire je crois des francais c est le cons qui igniore qu il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 doudouford a écrit:il parrait que c est avec le stress que les gens repondent n importe quoi mais bon c est un homme donc tres peu de cervelle...... lol je plaisante.........Toi tu va pas que te faire des copains ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lol mais c est vrai , c est pareil dans le jeu maillon faible des fois on est mdr parce quand la question c est quel est le jour de la bastille et que l on repond LUNDI... et encore plein d autres choses c est clair que on ce demande ce qu on les francais dans la tete. en plus quand on voit leur voiture ca nous fait encore plus rire...mais bon il faut avoué qu une fille c est faire deux choses intelligentes a la fois alors qu un homme ne sait qu en faire qu une..... .mdr. non aller t inquiete je plaisante on vous aime bien nous les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Nous on en fais qu une a la fois, mais on la fais bien Je me souviens d un truc pour le maillon faible. La question etait "quel est la femelle du livre ?" et la fille a repondu "la levrette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non c etait du lievre....mais en tout cas bon resumé c qu est ce qui sont cons c est francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 doudouford a écrit:non c etait du lievre....mais en tout cas bon resumé c qu est ce qui sont cons c est francais.oui du lievre, faute de frappe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 momo 2L S a écrit: Je me souviens d un truc pour le maillon faible. La question etait "quel est la femelle du livre ?" et la fille a repondu "la levrette" Du LIVRE , c'est un animal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit: Je me souviens d un truc pour le maillon faible. La question etait "quel est la femelle du livre ?" et la fille a repondu "la levrette" Du LIVRE , c'est un animal ca Il y a pas sa au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et ouais la femme est toujours la pour ratrapper les betises de l homme... tu vois encore une femme c est regarder et écouter les question intelligente contrairement aux hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je vais la punir ce soir de votre part !!!! aie nonnnnnnnnn pas le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais ouais il a voulu mais je n en ai fait qu une bouchée.... qui etait tres bonne d ailleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 doudouford a écrit:ouais ouais il a voulu mais je n en ai fait qu une bouchée.... qui etait tres bonne d ailleurs........ A oui, et ta croquer quoi en premier Rien d obsene j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 momo 2L S a écrit:doudouford a écrit:ouais ouais il a voulu mais je n en ai fait qu une bouchée.... qui etait tres bonne d ailleurs........ A oui, et ta croquer quoi en premier Rien d obsene j espere voyons momo , ont ne parle pas come sa au femmes bon alors tu lui a bouffé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:doudouford a écrit:ouais ouais il a voulu mais je n en ai fait qu une bouchée.... qui etait tres bonne d ailleurs........ A oui, et ta croquer quoi en premier Rien d obsene j espere voyons momo , ont ne parle pas come sa au femmes bon alors tu lui a bouffé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tout de suite ca y va hein ....il a voulu faire les fort et je l ai dominée comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors ca !!! trop rigolo !! on va regler ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Benford17 a écrit:alors ca !!! trop rigolo !! on va regler ca !! ont comprend enfin qui porte la culotte dans leurs couple mr doudouford et mde benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 enfin un qui a compris qui etait la chef ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 février 2007 aie aie aie le grand Ben est soumis mon pauvre je connais ca ces femmes font ce qu'elles veulent d'un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais et c est ca qui est bon... les femmes aux pouvoirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 doudouford a écrit:ouais et c est ca qui est bon... les femmes aux pouvoirs.. Bonne blague sa encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 tu penses vraiment ca.....attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 momo 2L S a écrit:doudouford a écrit:ouais et c est ca qui est bon... les femmes aux pouvoirs.. Bonne blague sa encore ! je rejoint ton avis momo faut quand meme que je fasse gaffe a ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 février 2007 c est vrai il vaut mieu ce mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 y en a une qui va devoir m'expliquer ce qu'elle a ecrit dans les pages precedentes moi soumis !! lol j'aimerais voir ca !! faut pas l'ecouter , elle dort debout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu va voir si tu n est pas soumis attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 attends toi quand on se verra tt a l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok ca marche on va voir tu va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 toi tu vas dormir dehors et je te ferais pas ta vidange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 février 2007 faut faire la vidange pour durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 elle a depasser le cap des 10.000 bornes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 bientot mais je ne cederais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Oula ben reprend de la dominance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 février 2007 davidlaurent a écrit:faut faire la vidange pour durer alors la moi je dit respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 février 2007 momo 2L S a écrit:Oula ben reprend de la dominance ! non pas du tout c est un genre qu il fait........ :lol!:mais je me suis chargé de lui et maintenant tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 février 2007 t'as de la chance d'etre au taf dans ces moments la sinon HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites