2.0is man 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 la nouvelle chanson de fatal bazooka qui est donc une parodie de confession nocturne de diam's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je reconnais pas du tout les voix de youn et de ses potes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 en tout cas c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Si si youn on reconnais, mais l autre gars je vois pas du tout qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLuXxRs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle est superbe cette chansons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Après "mauvaise foie nocturne" Il remat ça avec J'AIME TROP TON BOULE ::t:: http://www.wat.tv/playlist/434826/video/520871/JamBlock-Fatal-Bazooka--J-aime-trop-ton-boule-Clip-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 mai 2007 momo 2L S a écrit:Si si youn on reconnais, mais l autre gars je vois pas du tout qui c est Mickael Youn et Pascal Obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est exellent tout ses titres !! la il ce fout bien de la gueule de lord kossity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alléééééééééééé schake ton body !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites