JCT131 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La ça faisait longtemps que j'en cherché un comme celui là : Je me langui de le recevoir c'est pour la 2.0 Is. & pour la rs cosworth : Ce dernier acheter à lauwlt. Je compte le re-peindre en rouge, jusque là normal, peindre en noir les bandes couleur alu & les lettres intérieur en couleur alu . Bon là j'arrête avec les frais, début de mois difficiles, me restera plus qu'a trouvé ces feux noirs arrière pour la 2.0 is, & j'aurais fini une partie des mes projets en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa les achats tu vas t'amuser pour faire le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 le compteur c'etait pas sur ebay.de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Truffo a écrit:Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ? Sinon jolis achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 2.0is man a écrit:Sympa les achats tu vas t'amuser pour faire le cache culbu T'inquiète pas j'ai tous l'hiver pour le réalisé sierraman a écrit:le compteur c'etait pas sur ebay.de ? oui c'est bien ça Truffo a écrit:Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ? Oui c'est clair, j'avais repéré le truc mais bon c'est juste un détail, si je peux je le modifirais, ce qui m'inquiète plus c'est le mano de température qui est au maxi alors que le compteur n'est pas branché & j'ai pas gratté d'info sur le mode d'éclairage aussi, ça sera la surprise, moi & l'allemand ça fait 2 j'ai fais au plus court . En tous cas c'étais un vieux projet qui ce réalise en + j'adore la couleur des voyants & les caractères utilisé, le hic c'est que le compteur affiche 92 000 kms & que ma voiture en à 89600 va falloir que je roule un peut avant de le monté . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'adoooooooore le compteur !!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi j'adore le bloc compteur,c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour le chiffre des kilometres tu retire la vitre et tu tourne les nombres avec un crayon ou je ne sais quoi. Sa devrais fonctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Truffo a écrit:Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ? Mais si, c'est normal, son moteur tourne à 60000 tours !!! Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 JCT13 a écrit:2.0is man a écrit:Sympa les achats tu vas t'amuser pour faire le cache culbu T'inquiète pas j'ai tous l'hiver pour le réalisé sierraman a écrit:le compteur c'etait pas sur ebay.de ? oui c'est bien ça Truffo a écrit:Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ? Oui c'est clair, j'avais repéré le truc mais bon c'est juste un détail, si je peux je le modifirais, ce qui m'inquiète plus c'est le mano de température qui est au maxi alors que le compteur n'est pas branché & j'ai pas gratté d'info sur le mode d'éclairage aussi, ça sera la surprise, moi & l'allemand ça fait 2 j'ai fais au plus court . En tous cas c'étais un vieux projet qui ce réalise en + j'adore la couleur des voyants & les caractères utilisé, le hic c'est que le compteur affiche 92 000 kms & que ma voiture en à 89600 va falloir que je roule un peut avant de le monté . @++ pour la t° d'eau,il suffit de décaller l'aiguille au même niveau que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 [quote="Pedro COSWORTH] Belle bête !!! [/quote] Merci dommage que j'ai pas trouvé le même pour la RS, quoi que non finalement je préfère la laissé dans sont jus, collection oblige . Merci pour l'astuce lauwlt de toute façon je pense que je compte vérifier toutes les aiguilles avant le montage. Momo pour ce qui est du kilomètrage, c pas très grave, je le monterais quand même je ne suis pas à 2000 Kms près, quand on commence à toucher ces compteurs, après les chiffres sont en décalé du moins c'est ce que j'avais entendu dire . @++ pour les photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites