Dav06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le catalogue Burton 2007 est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 cool il faut que je le comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Voici le lien pour commander le catalogue. https://www.burtonpower.com/Default.aspx Sinon je sais plus quoi remplir aux emplacements. Tu avais créer un post sur un forum dav et je sais plus oiu sa se trouve. Tu pourrais m aider stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je le recois tous les ans , ici en plus au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 a yé commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 momo 2L S a écrit: Sinon je sais plus quoi remplir aux emplacements. Tu avais créer un post sur un forum dav et je sais plus oiu sa se trouve. Tu pourrais m aider stp oui il me semble que c'était sur Ford-RS mais je sais plus dans quel section Name => Nom - Prénom Line1 => N° et nom de ta rue Town / City: => Ville County / State: => Région Post Code / Zip: => code postal Country: => Pays Telephone: => ça tu connais Email Address: => ça tu connais Prefered Magazine: => Magazine preféré How did you find out about this website: => Comment tu as découvert le site web de Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 reçue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Donc je devrais le recevoir dans la semaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 momo 2L S a écrit:Donc je devrais le recevoir dans la semaine alors ! mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 trop content je l'ait recus ce matin ! rapide les rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Le catalogue burton 2008 est disponible. Je l'ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Le catalogue burton 2008 est disponible. Je l'ai reçu ce matin non il est dispo que pour les clients mais pas encore sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 y a plus de chose sur le catalogue ou C comme le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Dav a écrit:momo 2L S a écrit:Le catalogue burton 2008 est disponible. Je l'ai reçu ce matin non il est dispo que pour les clients mais pas encore sur le site Bah moi j'ai le catalogue. Tu veux une photo ??? : MODE HUMOUR ON : : MODE HUMOUR OFF : Je suyis pas client, mais je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Dav a écrit:momo 2L S a écrit:Le catalogue burton 2008 est disponible. Je l'ai reçu ce matin non il est dispo que pour les clients mais pas encore sur le site Bah moi j'ai le catalogue. Tu veux une photo ??? : MODE HUMOUR ON : : MODE HUMOUR OFF : Je suyis pas client, mais je l'ai reçu A partir du moment que tu là commendé au moins 1 fois tu le reçoie en automatique les années suivantes Mais sur le site le 2008 n'est pas encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et la boite de mouchoir c'est pour quand tu te pignole avec ton grand doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 recus hier matin egalement bien content momo un conseille , coupe toi les tiff en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sierraman a écrit:momo un conseille , coupe toi les tiff en urgence Oula, ça va donner le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Belette32 a écrit:sierraman a écrit:momo un conseille , coupe toi les tiff en urgence Oula, ça va donner le rasso Euh pour les cheveux, j'y penserais. Tout de façon je me les coupes avant le 23 fevrier (jour où je vais chercher ma copine pour la faire venir 7 semaines chez moi), donc je verrais si je fais avant ou après le rasso. Et puis cher le coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 une seul solution la tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites