Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voici une video d'une belle XR4ti sur circuit le gars y va doucement mais bon ca vaut le coup d'oeil quand meme !! > et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 janvier 2007 la premiére j'adoreeeeeeeee ces jantes là alalal si j'en trouvais '& la 2éme elle siffle bien sa xr4ti et il est plus bourrin!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour ces petites perles . Mais bon, j'aime vraiment pas leur pare-choc au merkur . Sur le même site & dans le même genre, le jolie bruit de la merkur : Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 a lala c'est fameuse merkur !! un jour peut etre j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 No coment , je suis toujours aussi amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 seb a écrit:No coment , je suis toujours aussi amoureux veinard ! toi tu peut les voir en vrai et en prime en conduire nous ont a que le droit de baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:No coment , je suis toujours aussi amoureux veinard ! toi tu peut les voir en vrai et en prime en conduire nous ont a que le droit de baver dessus Oui mais bon, nous on à les cosworth & pour moi c'est mieux (mais après c'est vrai chacun ces gouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 JCT13 a écrit: Oui mais bon, nous on à les cosworth & pour moi c'est mieux (mais après c'est vrai chacun ces gouts) D'accord avec toi , mais les Coss c'est pas mieux , c'est juste different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 seb a écrit:JCT13 a écrit: Oui mais bon, nous on à les cosworth & pour moi c'est mieux (mais après c'est vrai chacun ces gouts) D'accord avec toi , mais les Coss c'est pas mieux , c'est juste different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 seb a écrit:JCT13 a écrit: Oui mais bon, nous on à les cosworth & pour moi c'est mieux (mais après c'est vrai chacun ces gouts) D'accord avec toi , mais les Coss c'est pas mieux , c'est juste different j'ai hate de voir ton lima tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi c'est simple j'ai une cos mais je kiffe les 2 !! et j'ai hate de monter dans une XR4TI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 petit détail technique: sur la 3ieme vidéo il y a un croisillion entre la traverse supérieure avant et la traverse principale. est ce qu'elle y est sur nos XR4i, rs cosworth etc ou est ce spécifique aux chassis des XR4Ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moyanos a écrit:petit détail technique: sur la 3ieme vidéo il y a un croisillion entre la traverse supérieure avant et la traverse principale. est ce qu'elle y est sur nos XR4i, rs cosworth etc ou est ce spécifique aux chassis des XR4Ti ? est-ce que tu parles de la barre qui traverse verticalement le pare-brise? si oui, moi je n'ai pas ca en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tain, ca emmanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le croisillion derriere la calandre est specifique a la XR4Ti , qui est la plus solide des Sierra MK1 , ceci pour repondre aux normes des crash tests Nord Americains . Je crois qu'il y a pres de 860 pieces differentes par raport a une Sierra Mk1 Europeenne ( comme des phares en plastic de merde ). Je mettrais une doc la dessus quand je l'aurai retrouvee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tambo a écrit:moyanos a écrit:petit détail technique: sur la 3ieme vidéo il y a un croisillion entre la traverse supérieure avant et la traverse principale. est ce qu'elle y est sur nos XR4i, rs cosworth etc ou est ce spécifique aux chassis des XR4Ti ? est-ce que tu parles de la barre qui traverse verticalement le pare-brise? si oui, moi je n'ai pas ca en tout cas. non pas la barre ala nascar mais celle devant le radiateur. c'est vrai qu'elle as du etre homologué US avec plein de pieces spécifiques et des vis et autres en systeme impérial ! J'attend avec hate la doc et merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moyanos a écrit: des vis et autres en systeme impérial ! ! Non , tout est metrique sur les Merkur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites