Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Coucou tout le monde !! Je vous présente le calendrier que je me suis fais pour 2007. Evidemment je l'ai imprimé et posé sur le bureau ! Si vous le voulez en bonne qualité (pour l'imprimer vous aussi, pourquoi pas ? ), donnez moi vos mails et je vous envoie le tout ! Vous aussi, faîtes un calendrier avec vos Sierras, vous verrez c'est super ! J'espère que pour 2008, on y verra des photos de ma Sierra avec d'autres du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 les ^hotos de aout et de déécemebre j'en suis fou!!!hier je faisais le méme avec des fotos de mon 2.0is mais ca demande du temps:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2.0is man a écrit:les ^hotos de aout et de déécemebre j'en suis fou!!!hier je faisais le méme avec des fotos de mon 2.0is mais ca demande du temps:! C'est vrai que ça demande beaucoup de temps !!! Heureusement que c'est qu'une fois par an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2.0is man a écrit:les ^hotos de aout et de déécemebre j'en suis fou!!!hier je faisais le méme avec des fotos de mon 2.0is mais ca demande du temps:! Faudra que tu nous le montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'aime bien les photos de septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Super , C vraiment bien Aout ( pour l art de la photo ) et Decembre ( pour le numero 112 elle claque la nouvelle couleur mouchetée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 terrible le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bravo Pedro,superbes les photos de la cosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La classe Pedro tu toouche en photoshop a quand une serie en imprimerie si t'envoie des photos tu m'en fait 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dav a écrit:La classe Pedro tu toouche en photoshop a quand une serie en imprimerie si t'envoie des photos tu m'en fait 1 ? Pas de problème .... mais faudra pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites