micko03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors sa c est le bloc que j ai casse!!!!! mais si sa aurai touche mes soupape aurai des trace aussi!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lauwlt a écrit:tu vas l'ouvrir avant de le remonter? oui je change les cousinet et les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 des trace de demi lune au niveau des soupapes c'est normalement ce que tu aurais du voire si sa avait touché , voir meme une soupapes incrusté dans le piston dans les pires cas mais la vu que sa peut pas touché a l'origine , pas de soucis mais sinon tu fait verifier tes soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki!!! merci mon seigneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 micko03 a écrit:oki!!! merci mon seigneur!! je n'en demande pas tant dieux suffira non serieusement si tu a un doute fait verifier tes soupapes par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui mais si sa a toucher !a supposer! il devrai avoir une trace sur la soupape aussi ! nan ? je vous posse toute ses question pour ne pas faire de betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 micko03 a écrit:oui mais si sa a toucher !a supposer! il devrai avoir une trace sur la soupape aussi ! nan ? je vous posse toute ses question pour ne pas faire de betise! ta soupape aurait surement une trace oui et elle serait un peu plié ( est non un peuplier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 micko03 a écrit:[img] une tof de plus pret et nette c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jessairai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous!! bon la culasse n a rien !! je l ai emmener chez un ami mecano!! ensuit j ai besoin de vous!! donc pour mon bloc.. le type ma retrouver un bloc 2litre mais c est un twin cam et boite auto!! en sachant que je remet ma culasse 8 s le seul souci vient de la boite!! je ne sais pas si sa se monte!(biensur je ne recupere que le bloc je remonterai ma boite et ma culasse d origine! voila j attend vos reponse j espere rapide ! car si c est bon je lai se week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 21 juin 2007 javais pas vu monter une culasse pinto sur un dohc c pas possible ! la boite je pense pas quel pose probleme mais la culasse c sur que non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 atlantis.2013 a écrit:javais pas vu monter une culasse pinto sur un dohc c pas possible ! la boite je pense pas quel pose probleme mais la culasse c sur que non lol même la boite c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sniff snifff ! alors ?? je ne sais pas koi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trouver un 2l injection sohc , meme un 2l carbu doit faire l affaire puisque tu garde ta culasse et ton injection ou me donner ta iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Saleens a écrit:trouver un 2l injection sohc , meme un 2l carbu doit faire l affaire puisque tu garde ta culasse et ton injection ou me donner ta iS un pinto 2.0 c'est pas dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C clair je connais que ca ou des 2.3D ou 1.8TD y a pas autres a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben moi j ai fait toute les casse de chez moi et je n est rien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 pourquoi tu refais pas ta culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 argent argent '& lol. tjr le meme probleme ! y en a jamais assez !!sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut a tous petite new j ai trouver une siera complete avec un dohc accidenter pour 250 euro je la rachete a une assurance donc j epere bientot des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a ca c'est cool envoie des tofs et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut a tous ! voila les new quedalle!! donc la personne interresser pour recuperer !! voiture complete , manque le moteur et changer la carte grise de l ancien proprietaire !! me contacter sur msn si interesser! legrigum@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites