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micko03

he oui encore une 2.0is !

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voila ...
donc j ai acheter c ette ford 400 euro plus 200 000 kilo il ya en viron 1 an !
bonne affaire!
puis au mois d avril 180 km\h rouler un drole de bruit !??!!
je marrete sur le bord de la route et le moteur calle !!! loose
"sapristis "que me dit-je !!lol
je redemarre , un bruit de tracteur!
je vais au garrage et on me dit que c est la courroie de distrib qui a saute d un cran ! je me dis c est bon c est po grave!
je rentre chez moi et boom !![img]
une bielle casser !!
donc pas de voiture ! ranger dans un garage !
et je vien de la resortir car j ai racheter un moteur!
qui est en cour de remontage [img]
je vais changer les segment et les coussinet de bielle pour etre sur!
voila !

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Invité
looselooselooseloose En tout cas bienvenu a toi, mais heuresement que j ai pas peter le moteur du retour de niort avec silly a 190-200 km/H, j ose meme pas imaginer la tronche de mon pere !

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et bien tu est bien le seul a qui c'est arrivé!!
a mon avis elle doit avoir bien plus de 200 000 KM
pour qu'un probléme comme celui ci arrive!! oui
car se genre de casse arrive souvant quand les coussiné son HS
et cela arrive bien souvant au dela de 300 000 KM

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pour fatigué des coussinets, soit il faut de l'usure naturelle, soit rouler fréquemment dans les tours en pleine charge !

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Invité
Sans vouloir dire une connerie je dirais une seconde generation a cause de l helice dans le moteur qui est rouge. Sur la mienne elle est jaune.

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Invité
c'est le genre de truc que j'ai peur que sa arrive a ma caisse

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Bienvenue ici, ma 2.0 iS à 230000 et je prend régulièrement des 200 avec sans soucis... c'est grâce à un bon entretien... n1

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moyanos a écrit:
pour fatigué des coussinets, soit il faut de l'usure naturelle, soit rouler fréquemment dans les tours en pleine charge !

je suis plutot des types qui sont en pleine charge mdr
je vais essaye de repondre toute vos question !
donc c est une mk2 le kilometrage uj ai dit environ 200 000 mais c est peut etre 300 000 mile lol
ensuit momo ta remarque sur l helice est bonne !
j ai acheter un moteur 2.0 a carbu !
donc je change la culasse pour garder l injection !
et voile une tof de la titine![img]

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un peut sale !! pasmafaute
je venais juste de les acheter!
150roro avec 2 pneu neuf!
et meme pas voler! mdr
la monte c est a l origine 215.40.ou45.17
mais moi je monte en 205.40.17
sa tire un peut les flans et sa part un peut plus facilement dans les virage!!

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Invité

elle est bien jolie ta is !

le pc peint vite fait en blanc c'est un peu moin bien

les jantes sont vraiment chouette acheté a un super prix en plus oui

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ben le pc c est de la recup a zero euro !
et a la place du noire c etait du rouge alors......imagine l horreur!
j ai fais sa vite fait car les bleu me fesais un peut ch***
il n aiment pas que je roule sans pc!
fuck

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salut a tous !!
voila j ai une petite question ..
on me propose une capri avec un moteur 1.6 avec gros carbu weber et echappement spagheti avec des jante .
le vehicule a un peut de travaus mais il roule !
on me la vend 500 euro!
je voulais savoir se que vous en penser!
le proprio a une capri v6 !
si je peut je les metterais en tof

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Invité
lauwlt a écrit:
faudrais voir des photo pasmafaute


+1

mais tu garde ta is ou tu la revendrais ?

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micko03 a écrit:
salut a tous !!
voila j ai une petite question ..
on me propose une capri avec un moteur 1.6 avec gros carbu weber et echappement spagheti avec des jante .
le vehicule a un peut de travaus mais il roule !
on me la vend 500 euro!
je voulais savoir se que vous en penser!
le proprio a une capri v6 !
si je peut je les metterais en tof

une belle voiture en propulsion mais avec un petit moteur qui ne lui donnera pas tout le punch qu'elle mérite !
elle doit faire en dessous de 100ch meme avec les gros carbu a moins qu'il n'y ait vraiment de la modif !

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sa serai une titine pour s amuser!!
tout en respectant le vehicule biensur!!

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Invité
micko03 a écrit:
sa serai une titine pour s amuser!!
tout en respectant le vehicule biensur!!


le 1.6 dans la sierra et joueur mais en puissance et c'est dommage il est limité !

si le poid d'une capri et pas trop important sa peut etre marrant une fois modifié comme elle est

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ouai donc il faut que je l essaye !
et peut etre quand la vidant et ne laissant que deux siege ???? pasmafaute
je vais voir .merci de vos conseil!!
sinon je vais voir pour lui acheter sa v6 au meme prix ... loosenon

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tu gagneras peut etre 100kg, les accélérations seront meilleures a basse vitesse, pour un départ par exemple, et ça feras un sacrée boucan a l'intérieur sans l'insonorisation !

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ouai mais le bruit ne me derange pas!! rouler
sa serai pour m amuser!!
et je vais voir pour l essayer cette semaine !
je vous en dirai un peut pls en fin de semaine!!
question : se ne doit pas pesez bien lourd ??

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pas la moindre idée, vois sur les sites anglais !
rappelle moi: tu veux voir QUOI exactement du démontage du ventilo a l'avant ou c'est la pompe a eau que tu veux changer ?

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coucou a tous!!
sa fait super longtemps que je ne suis pas venu!!!
j ai eu un petit soucis de connection !!
comment sa va vous ??
moi j ai enfin reussi a avoir mes cousinet et mes segment au prix de 250 euro quand meme!!
donc j attaque le remontage se week normalement!
voili voilou!
et pour repondre a mayo !!
je veut changer la pouli du ventilo!
a bientot !!

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salut a tous!!
bon mon moteur que j ai recupere et qui ma couter 150 euro n est pas un 2litre!!
c est un 1.6 !! sic donc retour a la case depart!! indigne
je me ferai rembourser mon moteur et les piece!!

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Invité

a ouai pas top sa non

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nan c etait "" sois disant "" un 2 litre carbu!!
mais bon se n est pas sa!!lol
donc il va me trouver un bloc moteur 2 litre !
et je lui rend son bloc 1.6 !!
tout propre !! comme neuf peinture refaite et tout!! je suis deg !!lol
pas grave je recommencerais!!
se qui m embete le plus c est que ma titine ne roule tjr pas !! sniff
enfin je garde espoir!!
rouler

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micko03 a écrit:
nan c etait "" sois disant "" un 2 litre carbu!!
mais bon se n est pas sa!!lol



Attention , remets bien un bloc PINTO Injection , car le Pinto Carbu a quelques differences au niveau de la culasse . A moins que tu ne remetes ton ancienne culasse sur ton nouveau bloc .

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seb a écrit:
micko03 a écrit:
nan c etait "" sois disant "" un 2 litre carbu!!
mais bon se n est pas sa!!lol



Attention , remets bien un bloc PINTO Injection , car le Pinto Carbu a quelques differences au niveau de la culasse . A moins que tu ne remetes ton ancienne culasse sur ton nouveau bloc .


:oops:j'ai rien dis , je vien de relire ton post , et effectivement tu gardes ta culasse PHP

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lool
oui je garde mla cullasse efi!
et je change juste le bloc!
bon j a des new!
donc les pieces ne reparte que la semaine prochaine !
et pour le bloc ben j attend aussi
voila
he une petite question !
j ai remarquer des trace sur l un des piston !
je me demande si se n est pas une soupape qui a toucher un piston !?
je voulais savoir si c etait possible que les soupape touche les piston ?
merci de vos reponse et encouragement
sa fait longtemps maintenant quel ne roule plus et j ai peur kel ne redemarre jamais!!
aller plus all

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Invité

impossible sur un pinto non

en theorie oui

en tout cas j'ai cassé une courroie de distri sur un 1.8 pinto et sa n'as pas touché

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he maintenant sa veut p^lus marche !!
ben chui suis vraiment pas chanceu
lol

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Invité
momo a fait un topic qui a été posterisé dans une des trois premieres sous section

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voila sa va mieux!*
alors dit moi se que c est ses traces ? plz
loose

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Invité
alors la je sais pas du tout

c'est vrai que c'est louche

il y avait la culasse dessus quand tu l'as acheté ?

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