Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Anti Brouillard type RS500 et XR4Ti

Messages recommandés

salut, j ai une ptite question surtout pour Seb Smile

XR4Ti :


RS500 :


ca a pas l air mais je prefere demander quand meme Smile

merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas les memes ! ceux de merkur sont moin epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je me trompe pas, pour les RS500 les anti-brouillards existe. Je pense que tu t es planter moyanos. C est comme pour la RS. Les grilles sont installer et les anti brouillard sont fournie, mais a remplacer par les grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Si je me trompe pas, pour les RS500 les anti-brouillards existe. Je pense que tu t es planter moyanos. C est comme pour la RS. Les grilles sont installer et les anti brouillard sont fournie, mais a remplacer par les grilles.


PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
ok merci les filles loose


de rien gamin fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard .

Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards .

Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y a pas d'anti brouillards sur la RS500 c'est pour permettre le refroidissement des freins. pour moi ça fait parti des principaux signes différenciateurs extérieurs de la RS500 par rapport a une RS cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard .

Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards .

Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines .


donc sur RS500, C de simple rajout, peut etre pour ca que j en trouve pas ....

donc sur la photo ci dessous, C quoi, une RS500 ou une RS Cosworth ? car j suis un peut perdu moi sic



et surtout, il a les volés ou ses anti brouillard ?

merci de m eclairé, j suis perdu pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard .

Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards .

Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines .


je confirme,la RS500 n'a pas d'anti brouillard oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que la rs500 a le pare choc avant avec un creu au niveau de la calandre ( pas rs cosss )

et qu'elle a 8 injecteurs au lieu de 4

elle est plus puissante que le rs coss aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culasse, turbo, boitier electronique, suspensions et autres qui différent, voir la différence avec une rs cosworth est dur, c'est pour ça que c'est LE détail principal qui distingue les 2 modeles a part les monogrammees, sinon il faut se pencher sur la mécanique.
le moteur de la RS500 peut se monter tres facilement a 550ch et a été commercialisé a seulement 500 exemplaires comme son nom l'indique, voire moins puisque Ford avait un peu triché et elle cote assez fort.
et sinon toutes les RS500 sont des conduite a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi LE detail qui differe c'est l'ouverture dans le pare choc avant pasmafaute

c'est plus flagrant que des anti brouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense surtout que c est l aileron qui en fais beaucoup comme difference. C est ce que tout le monde remarque en premier comparer a l ouverture sur le par choc avant. Les gens se disent que c est juste un par choc, et l aileron attire beaucoup plus l oeil, peu importe la categorie de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ont un rajout aerodynamique au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les RS 500 etaient livrées avec les grilles, mais les anti-brouillard etaient egalement fournis avec la voiture Wink

ca faisait un bail les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cossie power a écrit:
les RS 500 etaient livrées avec les grilles, mais les anti-brouillard etaient egalement fournis avec la voiture Wink

ca faisait un bail les copains


ouai sa faisait un p'tit bout ici oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...