Saleens 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, j ai une ptite question surtout pour Seb XR4Ti : RS500 : ca a pas l air mais je prefere demander quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est pas les memes ! ceux de merkur sont moin epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 sur les rs500 ils n'existent pas et pour les merkur, ça saute aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Si je me trompe pas, pour les RS500 les anti-brouillards existe. Je pense que tu t es planter moyanos. C est comme pour la RS. Les grilles sont installer et les anti brouillard sont fournie, mais a remplacer par les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 momo 2L S a écrit:Si je me trompe pas, pour les RS500 les anti-brouillards existe. Je pense que tu t es planter moyanos. C est comme pour la RS. Les grilles sont installer et les anti brouillard sont fournie, mais a remplacer par les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Saleens a écrit:ok merci les filles de rien gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard . Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards . Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 s'il n'y a pas d'anti brouillards sur la RS500 c'est pour permettre le refroidissement des freins. pour moi ça fait parti des principaux signes différenciateurs extérieurs de la RS500 par rapport a une RS cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 seb a écrit:Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard . Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards . Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines . donc sur RS500, C de simple rajout, peut etre pour ca que j en trouve pas .... donc sur la photo ci dessous, C quoi, une RS500 ou une RS Cosworth ? car j suis un peut perdu moi et surtout, il a les volés ou ses anti brouillard ? merci de m eclairé, j suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 seb a écrit:Donc je confirme sur la RS500 il n'y a jamais eu d'anti-brouillard . Sur la RSCosworth il y en a et ce sont les memes que sur les 2.0iS et autres MK1 avec anti-brouillards . Sur la XR4Ti ils sont plus petits et specifiques au parechoc qui est different aussi a cause des normes Nord-Americaines . je confirme,la RS500 n'a pas d'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 je sais que la rs500 a le pare choc avant avec un creu au niveau de la calandre ( pas rs cosss ) et qu'elle a 8 injecteurs au lieu de 4 elle est plus puissante que le rs coss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 culasse, turbo, boitier electronique, suspensions et autres qui différent, voir la différence avec une rs cosworth est dur, c'est pour ça que c'est LE détail principal qui distingue les 2 modeles a part les monogrammees, sinon il faut se pencher sur la mécanique. le moteur de la RS500 peut se monter tres facilement a 550ch et a été commercialisé a seulement 500 exemplaires comme son nom l'indique, voire moins puisque Ford avait un peu triché et elle cote assez fort. et sinon toutes les RS500 sont des conduite a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 pour moi LE detail qui differe c'est l'ouverture dans le pare choc avant c'est plus flagrant que des anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense surtout que c est l aileron qui en fais beaucoup comme difference. C est ce que tout le monde remarque en premier comparer a l ouverture sur le par choc avant. Les gens se disent que c est juste un par choc, et l aileron attire beaucoup plus l oeil, peu importe la categorie de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 il faudrait comparer photos a l'appui ! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 elles ont un rajout aerodynamique au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie power 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 les RS 500 etaient livrées avec les grilles, mais les anti-brouillard etaient egalement fournis avec la voiture ca faisait un bail les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 cossie power a écrit:les RS 500 etaient livrées avec les grilles, mais les anti-brouillard etaient egalement fournis avec la voiture ca faisait un bail les copains ouai sa faisait un p'tit bout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites