italio1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila comprends pas j'arrive lus a inserer des images,plus d'imashack comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bizarre sa je vait essayé de posté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 De mon coté,pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'ai des souçis pour afficher certaines images,dont celles que tu m'a envoyé Sierra 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lauwlt a écrit:moi j'ai des souçis pour afficher certaines images,dont celles que tu m'a envoyé Sierra 2.0 oui j'ai essayé et c'est vrai,ça rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:lauwlt a écrit:moi j'ai des souçis pour afficher certaines images,dont celles que tu m'a envoyé Sierra 2.0 oui j'ai essayé et c'est vrai,ça rame un peu maintenant c'est bon elles sont enregistrées dans mon PC Au fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon j'arrive pas il y as rein a faire,parcark bell me bloque fais ch,,,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 en passant,j'ai voulu poster une photo et quand j'ai cliqué sur "inserer une image",imageshack avait disparu et j'ai accedé à un nouveau serveur avec mot de passe etc... Est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Parfois il tu peu pas copier les liens ("copier" n'apparait pas quand tu fait bouton de droite avec la sourie) Il faut vider la mémoire de temps en temps Outils => Options Internet => supprimer ou éffacer je sais plus (sauf les cookies pour eviter de supprimer les accés rapides etc...) sa me le fait de temps en temps et quand je fait cette manip plus de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites