Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 voila aujourd'hui je me suis appercus que mes feux de recul ne fonctionné plus ! sa vient pas de mes ampoules car elles sont bonnes j'ai regardé les connectiques et c'est bon sa viendrait pas du capteur sur la boite ? ( je sais pas ou il est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelque a eu cette panne il y pas longtemps mais je me souviens plus sur quel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur le cote de ta boite , tu vas sous la voiture et tu peux pas le louper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 trouvé ! fil sectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Et bien c'est pas grave,tant mieux,il vaut mieux ça . Parce que des fois les pannes electriques,c'est vraiment la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Et bien c'est pas grave,tant mieux,il vaut mieux ça . Parce que des fois les pannes electriques,c'est vraiment la misere j'ai regardé sa ce midi au centre afpa ! je sais quand sa a du arrivé ! ily a quelques jours je suis passé dans un chemin a la con et sa a touché en dessous ! maintenant sa fonctionne et c'est le principal merci a vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites